Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dans les caves de Pàtàtlànd...

Aller en bas 
+4
Floqk
Cactus
Loreleï
Nukomunver
8 participants
AuteurMessage
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:15

Salut, les villageois et geoises ! Chères Pàtàtes.

cheers

Je suis présentement sous le village, dans les -55 et que vois-je ? Que tout le territoire est envahi de mauvaises herbes.
En gros, je vois des buissons énormes de Boujd'là (qui cueillent les benoîts chasseurs un peu trop miros), des Essaims Sanguinaires en veux-tu, non, ben en voilà quand même (pourtant, un sniper grillerait tout cela facilement) et au milieu, des drogués Fumeux qui te foutent la tête à l'envers au beau milieu du bousin.

affraid

Alors, je sais que beaucoup sont sur les traces d'un gros démon bien balèse mais, après... hein ?

Je suis prêt à participer à la dératisation ; sauf si vous préférez garder ces monstres comme sauvegarde du village mais, alors, il faudrait baliser un peu pour les maladroits... pig
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyMer 4 Mar 2015 - 8:36

Genre 14 Trolls qui viennent écouter d'une oreille distraite mon annonce et pas un pour répondre (au moins d'aller voir ailleurs s'il y est ^^) ?

study
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:14

Je fais partie des 14 et je suis d'accord avec toi, on est envahi par les bouj' en particulier.

Mais là, on vient juste de partir pour une mission en profondeur donc on ne pourra pas aider sur ce coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:10

J'viens de partir à la chasse au golem sauvage, je sais pas quand je reviens... p't'être pas avant un cycle !
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Floqk
y cause
y cause
Floqk


Nombre de messages : 53
Age : 46
Guilde : WHOG TROLLS
Date d'inscription : 30/10/2014

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:54

Est-ce que t'y vois du Palefroi aussi ? nan parce que j'ai Whog pour qui faut en tuyer 2 afin qu'il récupère une vingtaine de mouche ... si j'lui dis t'attendra bien encore 2, 3 cycles ... il va me foutre le maul en travers de la tronche !

Sinon pourquoi pas chasser avec le Nuk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:46

Pas de palefrois...
Une belle grappes d'un trentaine de Bouj'dla
du plus jeune (39 pousses) au plus gros (49 pousses)
et je ne vois pas ceux qui se cachent Very Happy

EDIT:
derriere tous ces gégétaux je voyais pas grand chose mais en fait y a un palefroi Very Happy
6 5373245 29 Palefroi Infernal [Initial] [Voit le caché] 42 -95 -56
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptySam 21 Mar 2015 - 8:04

Je motive les troupailles et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Cebolla
y cause
y cause



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2015

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptySam 21 Mar 2015 - 16:45

Si yen reste possible que je vienne après le pogo si chuis en état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptySam 21 Mar 2015 - 20:33

Vu que tu vas sortir du Pogo dans les 30 premières minutes, tu auras l'occasion de reviendir. Par contre, une fois sur place, tu seras obligée de nous quitter rapidement, bien entendu.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
y cause
y cause



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2015

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:28

Un de moins ! (un lvl 45 pour une mission de Mundi).
Par contre, on a perdu SPS et on va remonter un peu pour reprendre ses esprits.

21/03/2015 18:34:49 COMBAT Le Ténébreux ( 82649 ) a frappé (avec un sortilège) un Bouj'Dla Placide Cracheur [Légendaire] ( 5002742 ) grâce à un coup critique.
21/03/2015 18:59:51 COMBAT Le Ténébreux ( 82649 ) a frappé (avec un sortilège) un Bouj'Dla Placide Cracheur [Légendaire] ( 5002742 ) grâce à un coup critique.
22/03/2015 07:35:27 COMBAT Typhoon ( 73294 ) a frappé (avec un sortilège) un Bouj'Dla Placide Cracheur [Légendaire] ( 5002742 ) grâce à un coup critique.
22/03/2015 13:35:28 COMBAT Le Ténébreux ( 82649 ) a frappé (avec un sortilège) un Bouj'Dla Placide Cracheur [Légendaire] ( 5002742 ) grâce à un coup critique.
22/03/2015 16:21:11 COMBAT Gruhtzog ( 73296 ) a frappé (avec un sortilège) un Bouj'Dla Placide Cracheur [Légendaire] ( 5002742 ) grâce à un coup critique.
22/03/2015 16:26:34 MORT Gruhtzog ( 73296 ) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Bouj'Dla Placide Cracheur [Légendaire] ( 5002742 ) .
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:42

nenette et moi on fini la caverne et le multiple ramassette.....et on arrive si encore besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:50

merci kinkin
nous on est parti
il reste la foret végétale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:53

Ben, pour l'instant, non, il ne se passe rien sur ce front. batman

Gruhtzog et Typhoon ont un peu godeluré dans le coin puis sont remontés au village.
Moi, je suis (pas trop) loin mais complètement enfumeué ; j'étais prêt à viendre avec Stronf mais ce dernier ne répond plus, les MMT meurent autour de moi et Gruhtzy dit qu'il reste pas. Seul, je ne suis pas équipé. Puis, c'est plus un travail villageois.

Il faut fédérer pour débuissonner ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cebolla
y cause
y cause



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2015

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:16

Nukomunver a écrit:
Vu que tu vas sortir du Pogo dans les 30 premières minutes, tu auras l'occasion de reviendir. Par contre, une fois sur place, tu seras obligée de nous quitter rapidement, bien entendu.

Mr.Red

Salopèterie va!!!
Si je meurs ce soir je t'en voudrai, juste pour la forme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:35

heuuuuuu, désenfume toi tonton, et on arrive.....n'as du tas a ramasette Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:57

Il y a celui là :

5394189 44 Prince Elémentaire Magmatique [Novice] 33 -84 -23
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:56

J'suis revenu de ma chasse au golem vachement plus tôt que prévu Laughing
On en est ou sur la dératisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Gruhtzog
Bavard
Bavard
Gruhtzog


Nombre de messages : 575
Guilde : IMAP (4127)
Date d'inscription : 14/03/2011

Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:10

Cactus a écrit:
J'suis revenu de ma chasse au golem vachement plus tôt que prévu Laughing
On en est ou sur la dératisation ?

le paquet de Bouj'dla y est encore je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty
MessageSujet: Re: Dans les caves de Pàtàtlànd...   Dans les caves de Pàtàtlànd... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les caves de Pàtàtlànd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y-a-t-il un Téléporteur sur Patatland???
» N'hoyël à Patatland ?
» INVASION de pàtàtland !!!
» Quel est le service de TGV le plus proche de Patatland ?
» Visite touristique des OTAN à Patatland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: