Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recherche de coquillages Whooom et Zbouing

+3
djerûn
Attal
Loreleï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'

Recherche de coquillages Whooom et Zbouing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de coquillages Whooom et Zbouing   Recherche de coquillages Whooom et Zbouing - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2017 - 8:53

Fred me signale qu'il n'a pas de Whooom donc j'ai changé le titre de mon post. Merci à tous de regarder ce qu'il vous faut.

Kaezen si tu as un besoin urgent du compo tu peux aussi envoyer qq'un au Kartier (42/-87/-21) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kažæn Kåli
Langue pendue
Langue pendue
Kažæn Kåli

Guilde : WHOG TROLLS !!!

MessageSujet: Re: Recherche de coquillages Whooom et Zbouing   Recherche de coquillages Whooom et Zbouing - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:20

Loreleï a écrit:
Fred me signale qu'il n'a pas de Whooom donc j'ai changé le titre de mon post. Merci à tous de regarder ce qu'il vous faut.

Kaezen si tu as un besoin urgent du compo tu peux aussi envoyer qq'un au Kartier (42/-87/-21) Wink

j'ai contacté le troll pour qui es destiné le compo, si il repond rapidement aller à son enchantement, je lui dirai de t'apporter ça (mais j'y crois pas, c'est pas le troll le + pressé du hall ^^ )
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'

MessageSujet: Re: Recherche de coquillages Whooom et Zbouing   Recherche de coquillages Whooom et Zbouing - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:23

Toujours pas de Zbouing ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de coquillages Whooom et Zbouing   Recherche de coquillages Whooom et Zbouing - Page 2 Empty

Recherche de coquillages Whooom et Zbouing
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2