Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LXGT

Aller en bas 
+12
Jorun
Nukomunver
Mamoune
Arkan
Brumgle
TrolleyChambertin
Gnyol
Gwaihir le Sage
Monsieur Hé!
TROLLKIN
Bardox
Fanny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jorun
Langue pendue
Langue pendue
Jorun


Nombre de messages : 217
Guilde : Fondation Max Trollvaer
Date d'inscription : 20/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 9:22

Les membres de la LXGT qui ne savent pas le faire devraient apprendre au plus vite à regarder les événements des monstres qu'ils tuent.

"Ca vous est jamais arrivé, à vous..." ça ne tient pas 2 secondes. Quand je tue en 1 coup un monstre à 120PV, je sais forcément que quelqu'un l'a entamé.

Des excuses sincères pour leurs maladresses seraient bienvenues, ainsi qu'un engagement de bon voisinage. Mais si suite à cela, si nos voisins continuent de frapper... Alors les décisions seraient prises au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.maxtrollvaer.free.fr
Brumgle
y cause
y cause



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 10:44

Bon moi qui y étais vais narrer l'histoire.


Et nul besoin de revenir sur l'analyse de Bonars. N'étant pas des TK et cela étant clairement affiché il faudrait arreter d'en faire des gorges chaudes. Ces messieurs sont très très susceptibles et chatouilleux.

Nous chaxions paisiblement , les mosntres s'accumulent , rien de dramtique , sauf quand notre grylle apparait et aimerait m'avoir dans son estomac.

Nous nous rassemblons , et attaquons le mosntre , lorsque blessé a mort (95% de dommage!!!) le monstre fuit.

Wilbur le suit , et Gustav fait pareil sauf qu'a ce moment la orgrim et toute le clique entamaient leur petit laïus "foutez le camp de la sinon nous vous exterminons , voici deja un coup de semonce ... et paf dans les crocs de Wilbur . Ce qui est pas joli puisqu'il est kastar et que pour nous les crocs c' est tres tres important.

Mas suite a l arrivée de Gus , qui n'avait pas pris le temps de regarder ses messages avant de partir et donc ignorait la situation, un nouveau message emane de ces pauvres trolls sans défenses : "cette deuxieme incursion est un signe de guerre et paf et deux cop de cuilleres a pot plus de chers camarades.


Alors ces deux ou trois .... *censuré* devraient grandr un peu car leur mouches ils ne ls meritent pas , ils se conduisent comme des petits trollinets nouveau né.... AU secours maman j ai peur , un kastar et un skrim ensemble ! Pire combinaison pour qui veut tuer rapidement et efficacement. MAis ca ils ne le disent pas bien sur.

C'est MA grotte et gnagni et gnagna .


J'ai connu des tk bien plus sympathique et plus correcte que ces messieurs de 40 mouches. J'en ai connu qui redistribuaient l'experience acquise avec leur victime.


P.S. Les messages echangés etaient d'un niveau de langue plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Brumgle
y cause
y cause



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 10:46

Et je voudrais ajouter qu'il suffisait d'envoyer un message pour le geant et de comparer les niveaux des deux monstres!

Et que faisons nous alors pour le dernier qui vient d'ariver chez vous?


Nooooonnnnn laisser tomber, nous allons descendre et j'espere ne plus vous voir els pots de colle!
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 11:56

Maintenant que l'on a le son d'une cloche, il serait peu etre bien d'entendre l'autre Rolling Eyes
et si on demande diplomatiquement que la mamy skim et le papy kastar viennent donner leur son de cloche..... Shocked

ca permettrait peu etre d'appaiser les esprits Question
Revenir en haut Aller en bas
Brumgle
y cause
y cause



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:01

TROLLKIN a écrit:
Maintenant que l'on a le son d'une cloche, il serait peu etre bien d'entendre l'autre Rolling Eyes

Pour Fanny vous l'avez eu puisqu'elle s'est précipitée ici et qu'elle a mis le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 18:09

oui je sais, mais le phone phone sans fil, c'est pas ce qu'il y a de mieux Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
y cause
y cause
Fanny


Nombre de messages : 38
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 8:48

Brumgle a écrit:
TROLLKIN a écrit:
Maintenant que l'on a le son d'une cloche, il serait peu etre bien d'entendre l'autre Rolling Eyes

Pour Fanny vous l'avez eu puisqu'elle s'est précipitée ici et qu'elle a mis le premier message.

Bah j'ai essayer de me precipiter mais visiblement j'ai pas etait assez vite Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi je suis pas trés contente de la façon d'on ca c'est passé, mais je ne peut tout de même pas me dresser au milieu d'un groupe de troll de plus de 30 mouche de moyenne alors que j'en est tout juste 15 Neutral Neutral


Bréf, je pense qu'il y a eu beaucoup de manque de communication.
Il est clair que lorsque deux groupes de trolls ce tropuvent si proche l'un de l'autre il serait preferable de communiquer avant d'attaquer n'importe quel monstres de manière a eviter les problemes futur.

Pour te repondre trollkin non nous n'avons pas de tom dans notre groupe de chasse, et mes beau parents ne pense pas qu'ils en aient besoin eux même ayant une vue qui leur permet de gerer les choses. Pour ce qui est des monstres qui ce sauvent, leurs capacités de chasse a distance n'est pas négligeable.

Voilà j'essayerai d'être beaucoup plus presente ici pour anticiper les problemes a venir, en esperant de tout mon coeur avoir le minimum de chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 9:10

Miss Fanny je comprends très bien que du haut de vos 15 mouches vous ayiez du mal à vous interposer.
Je m'eXcuse donc de vous avoir pris à parti alors que vous n'y étiez semble-t-il pour rien.

Un manque de communication flagrant a eu lieu c'est certain:
- de la part des XGT qui ne se sont pas assez renseignés sur les monstres,
- de la part des Gardiens de l'Ombre qui n'ont pas rouspeté suite au "vol" de leur monstre et qui ont été trop rapides sur la gachette.

Cependant vous comprendrez certainement que notre guilde a acquis une nouvelle opinion sur vos tante et tonton (et donc sur leur guilde) et que cette opinion ne pourra pas être modifiée de si tôt. Nous nous méfierons d'euX et éviterons tout contact, dans la mesure du possible.
Le Hall est quand même assez grand pour que de tels incidents ne se reproduisent plus entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
y cause
y cause
Fanny


Nombre de messages : 38
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 9:24

Gwaihir le Sage a écrit:
Miss Fanny je comprends très bien que du haut de vos 15 mouches vous ayiez du mal à vous interposer.
Je m'eXcuse donc de vous avoir pris à parti alors que vous n'y étiez semble-t-il pour rien.

Un manque de communication flagrant a eu lieu c'est certain:
- de la part des XGT qui ne se sont pas assez renseignés sur les monstres,
- de la part des Gardiens de l'Ombre qui n'ont pas rouspeté suite au "vol" de leur monstre et qui ont été trop rapides sur la gachette.

Cependant vous comprendrez certainement que notre guilde a acquis une nouvelle opinion sur vos tante et tonton (et donc sur leur guilde) et que cette opinion ne pourra pas être modifiée de si tôt. Nous nous méfierons d'euX et éviterons tout contact, dans la mesure du possible.
Le Hall est quand même assez grand pour que de tels incidents ne se reproduisent plus entre nous.

Je comprend votre point de vue même si il me semble étrange l'affirmation celon laquelle il n'y pas eu d'avertissement car en relisant les messages que j'ai recu il me semble bien que lon tonton avait envoyer deux message d'avertissement.
Certes la façon de le faire (envoyer un message et un coup d'avertissement en même temps) et discutable, mais pour moi il y avait eu beaucoup d'avertissement.

Je comprend que vous vous miffiez des gardiens, je ne saurais que trop vous encourager a le faire.
J'espere toute fois que cela ne gachera pas nos relations futur.

Je vous engage toute fois à encourager vos membres à faire beaucoupplus attentions eux chauves souris qui pourraient leurs être envoyer

Bonne chasse a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 696
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 18/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 16:45

Il me semble en effet primordial de toujours aller vérifier ses chauve-souris en premier lieu avant de faire quoi que ce soit (on ne sait jamais ce qu'il se passe entre le moment ou l'on quitte temporairement son troll et celui ou l'on revient), cela vient encore une fois d'être démontré.

D'un autre côté je ne peux qu'être étonné de la promptitude de réaction des tante et tonton de Fanny, s'ils peuvent en effet réagir à moyenne distance ils auraient pû attendre un peu plus longuement la résolution de l'histoire puisqu'ils étaient en mesure de poursuivre les XGT de plusieurs cases. Venant d'illustres trolls ayant étés liés à de grandes quêtes il est étonnant de n'avoir pû discuté plus longuement sur les raisons de ce début de brouille.

Je m'abstiendrai de tout autre commentaire n'ayant dans cette histoire qu'un avis extérieur et éloigné et je m'en remet à la sagesse de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 9:23

Nous préférons laisser cette triste affaire mourir d'elle-même.
Simplement si d'autres attaques viennent à nouveau entâcher la LXGT, notre réaction sera sans doute différente.

Bonne chaXe à tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fatractroll
y cause
y cause



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 12:45

moi je suis d'accord, il faut :

1) demander la permission pour parler,
2) envoyer un mail sympatique pour demander pardon
3) faire ce que l'on voullait faire si la communauté le veut
4) ne jamais prendre la parole pour dire alors qu'on a rien à dire
5) ne jamais donner un avis extérieur et éloigné
6) ne jamais se moquer des peaux vertes car ils sont déjà tout vert
7) bien dire bonjour quand on passe sur la place du village
Cool ne pas rire aux éclats après un post intéressant
9) toujours demandé l'avis de tonton avant de faire une bêtise...heuuuu enfin là je sais plus si opn doit demander avant ou après mais promis je lui demanderai.
10) waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap wap wap

hi
bizous kisous du fatrowap.... surtout à la bêeeellle misss b.
hi
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:17

Ah ben ça alors? Moi qui croyait que les wapwap ça ne savait pas parler...*étonné*

*rires*
Revenir en haut Aller en bas
fatractroll
y cause
y cause



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:32

wap ?

mmmmmmhhhhhhh wap....

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap
Revenir en haut Aller en bas
Jorun
Langue pendue
Langue pendue
Jorun


Nombre de messages : 217
Guilde : Fondation Max Trollvaer
Date d'inscription : 20/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 10:36

Mâchouiller de la khannassukh ça finit par faire pousser les neurones, le wapwap est en train de devenir intelligent...


... Danger...


batman
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.maxtrollvaer.free.fr
Brumgle
y cause
y cause



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 11:34

Vous n'y etes pas du tout , il parle mais seulement à ceuX à qui sa lui chante.

N'est ce pas fatrac?!


Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 696
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 18/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:40

fatractroll a écrit:
moi je suis d'accord, il faut :

1) demander la permission pour parler,
2) envoyer un mail sympatique pour demander pardon
3) faire ce que l'on voullait faire si la communauté le veut
4) ne jamais prendre la parole pour dire alors qu'on a rien à dire
5) ne jamais donner un avis extérieur et éloigné
6) ne jamais se moquer des peaux vertes car ils sont déjà tout vert
7) bien dire bonjour quand on passe sur la place du village
Cool ne pas rire aux éclats après un post intéressant
9) toujours demandé l'avis de tonton avant de faire une bêtise...heuuuu enfin là je sais plus si opn doit demander avant ou après mais promis je lui demanderai.
10) waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap wap wap

hi
bizous kisous du fatrowap.... surtout à la bêeeellle misss b.
hi

On finira peut-être par faire de toi un troll fréquentable si tu appliquais tout ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:54

Ben, pour tout dire, avant qu'il ne se prenne pour un Wap, il parlait. Il parlait même mille fois trop aux dires de certains. En tout cas, il parlait deux fois parce que son inconscient (Inconscons) parlait aussi. Puis, un jour, il a tappé le Wap d'Arta et là, ça a dérapé. Arta l'a engueulé et ça a été le déclencheur. Il est resté prostré à Wapiner dans tous les coins et à déconner plein tube. j'ai essayé de le soigner, de le tapper, de l'envoyer chez le Doc Holibrius (quel escroc !) ; bref, rien n'y fit.

Conclusion : doit-on se réjouir de le revoir parler ? Le futur nous el dira clown
Revenir en haut Aller en bas
fatractroll
y cause
y cause



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 0:46

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap

t'm moi miss b. t'm moi tout compris à la psycho des wapwap la miss... elle aimeeeeuuuuuhhh les bêeeteeeeuuuuuhhhhhh Wink

mon cher nuk, je vois que la prudence d'un petit padawan sommeille en toi...ne nous réjouissons pas, noyel approche et il se pourrait que le fatrowap se prenne pour une peau verte pendant une année entière les amis et là... je suis pas sûr que nous allons gagner au change... ils sont trop verts ces peaux vertes....hi


waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 10:01

Tout un programme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Droletroll
Nouveau
Nouveau
Droletroll


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2006

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 12:01

*entrouvrant la porte pour y glisser la tête*

C'est bien ici la salle des LXGT, il ne manque d'un tonnelet de pkX et quelques chopes pour se sentir comme chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 7:54

Si tu veux du pkx, tu t'es trompé d'adresse, c'est juste à côté qu'il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras le Trollalunet
y cause
y cause
Pythagoras le Trollalunet


Nombre de messages : 6
Guilde : Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 26/06/2006

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:05

Salut respectueux, amis de la LXGT... seriez-vous en position au village et savez-vous où se trouve cette vieille fripouille de Bardatir ?
Revenir en haut Aller en bas
ericerac
y cause
y cause
ericerac


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2006

LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:28

Salutations ami Pythagoras !

Nous avons un groupe de chasse en X=21|Y=-75|N=-25, c'est le plus proche du Manoir je pense.

Mr. Bardatir n'est pas avec nous. Et d'ailleurs, je ne sais pas où il est. Je crains que son groupe ne soit tombés sous les coups des Trollonisateurs. J'attend des nouvelles...le connaissant, cela pourrait expliquer son mutisme sur notre forum.

Ericerac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LXGT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LXGT   LXGT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LXGT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: