Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche runes AE, AdE, FP et VT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche runes AE, AdE, FP et VT Empty
MessageSujet: Recherche runes AE, AdE, FP et VT   Recherche runes AE, AdE, FP et VT EmptyDim 18 Sep 2016 - 0:26

Salut les patates !

On recherche ces runes, même de mauvaise qualité. A l'échange on a d'autres runes bien sûr, des GGs ou ??? Dites ce que vous souhaiteriez svp Wink


Dernière édition par Loreleï le Dim 18 Sep 2016 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche runes AE, AdE, FP et VT Empty
MessageSujet: Re: Recherche runes AE, AdE, FP et VT   Recherche runes AE, AdE, FP et VT EmptyDim 18 Sep 2016 - 7:58

Me reste une FP en stock. L'autre je viens de la vendre contre des bouts de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Recherche runes AE, AdE, FP et VT Empty
MessageSujet: Re: Recherche runes AE, AdE, FP et VT   Recherche runes AE, AdE, FP et VT EmptyDim 18 Sep 2016 - 8:10

Nous avons une ou deux runes à Fonjon-la-Gaillarde (à l'autre bout du Hall mais je m'y rends justement).
Par contre, nous ne faisons pas/plus trop de commerce (ça dépend des individus ^^).

Donc, je ne sais pas quoi te dire. Je n'ai même pas une idée de combien ça vaut.
Par contre, je suis certain d'avoir demandé, naguère, à tous les Kwens éveillés et aucun n'a été intéressé par ces runes.

11556654 - Rune : Augmentation de l´Esquive
11729966 - Rune : Augmentation de l´Esquive
11653024 - Rune : Faiblesse Passagère
10937494 - Rune : Vue Troublée
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche runes AE, AdE, FP et VT Empty
MessageSujet: Re: Recherche runes AE, AdE, FP et VT   Recherche runes AE, AdE, FP et VT EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:31

Sol et Tonton ça m'intéresse.
Tonton est ce qu'une rune explo ou TP conviendrait à qq'un chez toi (ou VlC, Glue, Invi ... à part Prem, on a toutes les autres), je pourrais te refiler 2 de ces runes de gros sort vs tes 4 runes par exemple ? Eclaire moi...
Sol est au courant des prix vu qu'il a vendu une rune FP : c'est entre 1000 et 1500 GGs pour des runes moins demandées et 2000+ pour les vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Recherche runes AE, AdE, FP et VT Empty
MessageSujet: Re: Recherche runes AE, AdE, FP et VT   Recherche runes AE, AdE, FP et VT EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:50

Écoute, je vais me renseigner. Perso, je suis tributaire de runes pour me déplacer dans le Hall avec confort et je brûle actuellement la dernière en stock, donc ça peut m'intéresser. Je vais voir ce que disent les autres.

Sinon, 3 pour les 4, c'est un ratio très généreux effectivement. Rolling Eyes

Ah, 2 ? Uhuh.

Je ris, tu me connais, je ne commerce pas. Un troc comme tu l'entends peut nous conviendir parfaitement.
Je me renseigne.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche runes AE, AdE, FP et VT Empty
MessageSujet: Re: Recherche runes AE, AdE, FP et VT   Recherche runes AE, AdE, FP et VT EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:51

Je peux te filer 2 runes TP Tonton, parce que c'est toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche runes AE, AdE, FP et VT Empty
MessageSujet: Re: Recherche runes AE, AdE, FP et VT   Recherche runes AE, AdE, FP et VT EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:09

au courant des prix c'est vite dit ^^
je l’échange face a 4 bouts de plante même pas très bon en plus.
ce que je ferais pas pour la science lol
mais bon si tu me donne une rune tp je prends hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche runes AE, AdE, FP et VT Empty
MessageSujet: Re: Recherche runes AE, AdE, FP et VT   Recherche runes AE, AdE, FP et VT EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:52

Hé Sol ! Moi aussi j'ai bcp donné pour la science je te signale Laughing
Et je n'échangerai pas une rune FP contre une TP, y'a pas écrit Gob sur mon front Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Recherche runes AE, AdE, FP et VT Empty
MessageSujet: Re: Recherche runes AE, AdE, FP et VT   Recherche runes AE, AdE, FP et VT EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:17

Lorelei, je vais prendre les runes à Fonjon... dès que possible (assez rapide).
Si deux runes TP te conviennent à l'échange, ça roule pour nous.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche runes AE, AdE, FP et VT Empty
MessageSujet: Re: Recherche runes AE, AdE, FP et VT   Recherche runes AE, AdE, FP et VT EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:15

Lol Lor, je me doute qu'à c'est pas équitable FP contre TP.
On te remercie aussi pour l'aide apportée et plus particulièrement en ce moment pour la Crasquite.

Si tu veut toujours la rune, elle est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Recherche runes AE, AdE, FP et VT Empty
MessageSujet: Re: Recherche runes AE, AdE, FP et VT   Recherche runes AE, AdE, FP et VT EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:40

Oui Merci, si tu peux la mettre à mon nom Sol, je passerai ... dans qq temps, un certain temps quoi Rolling Eyes

Tu veux quoi comme rune ? (si j'en donne 2 à Nuk, je préfèrerais garder ce qui reste pour faire plaisir en interne, mais invi, glue, toutes les V sauf VT, GdS .... dis moi quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche runes AE, AdE, FP et VT Empty
MessageSujet: Re: Recherche runes AE, AdE, FP et VT   Recherche runes AE, AdE, FP et VT EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:13

Invi, j'en ai quelques unes déjà . À part tp rien ne m'intéresse.
Prends la rune FP, on verras plus tard contre quoi ^^

Sol, qui pense que a plante plante plante plan... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche runes AE, AdE, FP et VT Empty
MessageSujet: Re: Recherche runes AE, AdE, FP et VT   Recherche runes AE, AdE, FP et VT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche runes AE, AdE, FP et VT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (A)1 ou 2 runes PuM
» KIT GDS + KIT PREM + runes diverses
» Cherche runes Télèk
» recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: