Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre Empty
MessageSujet: Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre   Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:51

Vu le monde qui s'intéresse à ce fofo, pourquoi ne pas rajouter une recherche de plus ! Laughing Laughing Laughing

Pour m'équiper plus lourdement, je cherche une rivatant. On n'a pas ça en stock et les changements de Mouche ne fonctionnent pas vu que mes rivats sont trop nombreuses pour faire partie des 3 Mouches les moins présentes proposées.

Si l'un de vous (public absent Wink ) a une rivat en stock et en aurait une de toutes façons dans les propositions d'un changement de Mouche, on pourrait échanger avec un dédommagement sous une forme ou sous une autre pour le service rendu.

Et hop ! Une bouteille à la mer !! Very Happy


Dernière édition par Loreleï le Ven 29 Juin 2018 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre Empty
MessageSujet: Re: Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre   Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:04

J'savais même pas qu'on pouvait échanger les mouches !

J'suis désolé mais je tiens à ma DLA courte, et donc à mes rivatans.
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre Empty
MessageSujet: Re: Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre   Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre EmptyVen 29 Juin 2018 - 20:23

Cactus, si les rivatants rentrent dans le trio de tes Mouches les moins nombreuses, le changement de Mouche te proposera une rivatant donc ça ne change rien pour toi. Si tu as déjà bcp de rivats tu es dans le même cas que moi, il faut un Appeau, le changement de Mouche ne donnera jamais Temps Crying or Very sad
Lorsque tes rivats arrivent en quatrième ou cinquième position il est possible, en frottant une LG de faire varier le classement puisque toutes les mOuches sont prises en compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Markotroll
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 237
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 10/06/2005

Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre Empty
MessageSujet: Re: Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre   Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:36

bien vu l'idée de la LG !
maheureusement pas d'apeau à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre Empty
MessageSujet: Re: Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre   Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre EmptyMar 3 Juil 2018 - 9:18

J'ai pas compris le coup de la LG mais mes rivatants sont en 4ème position (moins nombreuses que 3 autres, donc, mais plus nombreuses que les 4 restantes).
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Markotroll
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 237
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 10/06/2005

Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre Empty
MessageSujet: Re: Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre   Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:03

l'échange de mouche se fait parmis les types de mouche que tu as peu.
imagine qu'il te propose entre autre une mouche à lunette alors que tu veux une rivatant.
si tu arrives avec des LG a avoir suffisamment de mouche à lunette pour en avoir + que la rivatant, la liste des choix ne te proposera plus la mouche a lunette mais la mouche la moins courante qui la remplace, dans ce cas la rivatant
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre Empty
MessageSujet: Re: Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre   Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre EmptyMer 4 Juil 2018 - 10:00

Ouais mais ça veut dire qu'avant ça, j'aurais du gagner des lunettes, alors que j'en voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre Empty
MessageSujet: Re: Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre   Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:18

Je ne comprends pas ce que tu dis Cactus ! Laughing Laughing

Si tu frottes plusieurs LG, et qu'elles ne t'apportent pas de rivatants, celles-ci peuvent passer en 3e position de tes mouches les moins nombreuses et donc le Changement de mouche te sera proposé entre les 3 mouches les moins présentes donc une rivatant forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre Empty
MessageSujet: Re: Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre   Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troc Appeau rivat vs changement de mouche + 5000 GG ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de mot de passe
» Cherche Whoooom vs GGs ou autre
» un compo de la liste pour obtention de mon compo + autre
» Petit SMTP cherche autre petit Patatlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: