Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons

Aller en bas 
+2
Nukomunver
TROLLKIN
6 participants
AuteurMessage
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:19

Sorry, appres scrutage dans les regles de l'odre Laughing , j'ai rien trouvé pour te satisfaire mon cher b@loo.
mais comme nous sommes dans les recherche de compo, moi je suis a la recherche de compo de dindon si quelqu'un en a peut t'il me donner sa liste, mercouille a toute tous qui on cela dans leur baluchon Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptyVen 27 Jan 2006 - 1:24

Le genre de bout de Dindon que nous avons :

1029511] Glou d'un Dindon Du Feu de Qualité Mauvaise [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[1033671] Glou d'un Dindon Du Hum de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[1038112] Patte d'un Dindon de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial) Etat : Intact
[1052651] Plume Blanche d'un Dindon Du Glacier de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[1036224] Plume Marron d'un Dindon Du Feu de Qualité Bonne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[1029467] Plume Marron d'un Dindon Du Manger de Qualité Bonne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[1052659] Tripes d'un Dindon de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial) Etat : Intact
Revenir en haut Aller en bas
bob_bob
y cause
y cause
bob_bob


Nombre de messages : 23
Guilde : Le Message du Père
Date d'inscription : 02/06/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptyVen 27 Jan 2006 - 7:43

Voilà ce que nous avons en stock à la tannière
Citation :
[2267277] Plume Marron d'un Dindon du Chaos de Qualité Mauvaise [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[2267279] Plume Marron Foncé d'un Dindon du Chaos de Qualité Très Bonne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[1743285] Tripes d'un Dindon Effrayé de Qualité Mauvaise [Corps] (Spécial) Etat : Intact
Revenir en haut Aller en bas
http://frodo.fr/message/forum/
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:15

Bob bob tu me demande quoi pour [2267279] Plume Marron Foncé d'un Dindon du Chaos de Qualité Très Bonne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact Question Question Question

Tonton Nuk:tes plumes m'iteresse surtout celle marron, que m'en demande tu Question Question
[1036224] Plume Marron d'un Dindon Du Feu de Qualité Bonne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[1029467] Plume Marron d'un Dindon Du Manger de Qualité Bonne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptySam 28 Jan 2006 - 13:42

[EDIT]J'ai séparé le présent post de celui de B@loo et des PV.[/EDIT]

Combien ? Ben, de nouveau, c'est du p'tit compo, encore plus petit qu'un Poil de Chauve-souris, c'est dire ^^. Un champi ou quelques gg, comme d'hab. En gg, j'estime ça à 100/pièce ; un prix symbolique, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nortabok
y cause
y cause
Nortabok


Nombre de messages : 32
Guilde : Message du Père
Date d'inscription : 02/06/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptySam 28 Jan 2006 - 18:28

TROLLKIN a écrit:
Bob bob tu me demande quoi pour [2267279] Plume Marron Foncé d'un Dindon du Chaos de Qualité Très Bonne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact Question Question Question

Contre la plume, je pense qu'un millier de GG serait super... ou d'autres compos;)
Revenir en haut Aller en bas
http://message.frodo.fr
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:05

Tonton nuke peux tu me les mettre de coté les plumplumes, soit contre Fungus Rampant Acide, si non je te les prend pour 200GG

Nortabok pour une Plume Marron Foncé d'un Dindon du Chaos, ca fait vachement chero, 1 millier de GG, meme si elle est de tres bonne qualité Exclamation Exclamation donc je vais t'envoyer notre liste de compo de la guilde et regarde Shocked et puis on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cigarette Smoking Troll
y cause
y cause
Cigarette Smoking Troll


Nombre de messages : 76
Guilde : Pretre enflammé du Village
Date d'inscription : 02/06/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptyDim 29 Jan 2006 - 16:35

Sous réserve des gestionnaires, les EdF ont :

[1066912] Plume Marron d'un Dindon Du Manger de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[1046121] Plume Marron Foncé d'un Dindon de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[1027201] Aile d'un Dindon Du Feu de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial) Etat : Intact
[1023904] Glou d'un Dindon Du Feu de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[1036277] Plume Bleu d'un Dindon Du Hum de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[1053291] Plume Rouge d'un Dindon Du Feu de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[1055947] Plume Rouge d'un Dindon Du Feu de Qualité Bonne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[1060226] Plume Rouge d'un Dindon Du Feu de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
[1036622] Plume Rouge Foncé d'un Dindon Du Feu de Qualité Très Bonne [Spécial]
[1011654] Tripes d'un Dindon Du Glacier de Qualité Bonne [Corps] (Spécial) Etat : Intact
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:33

merci CST, mais il ne manque qu'un bec et une patte de dindon Exclamation Exclamation Exclamation

Maintenant, que je voie que tout le monde est bien fourni en compo, y a t'il quelqu'un qui a de la succube, du boggart et du necrochore Question Question Question

trollkin qui en recherche de compo pour son stock perso pour un futur prometteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:44

Comme tu es plus précis :
Voilà ce qui pourrait te plaire
Citation :
[1672749] Bec d'un Dindon Effrayé de Qualité Moyenne [Tête]
[2222318] Patte d'un Dindon du Chaos de Qualité Bonne [Membre]
On en a plein d'autres, mais j'aime pas les demandes non précises Razz

Pour tes autres demandes, je n'ai pas regardé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:49

Trollkin, j'ai mis les deux plumes en vente à 100gg/pièce. Si tu veux nous donner aussi un Fungus Rampant Acide, on ne crache pas dessus cool-blue

Pour le reste, oui, sois plus précis. De toute façon, le Necrochore, on se le garde ; pour ce qui est des boquets de Succubes ou de Boggart, ça peut s'envisager. De toute façon, faut que tu spécifies un shouilla, ma poule.

study
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:47

tonton nuke dés que je suis au village je passe chez vous, et je te prend les plumplums.....
pour la succube et le reste je regarderai, mais le necropchore ca j'aime vraiment bien Wink
pour les Fungus Rampant Acide, je suis d'acodac, mais un surplus n'est jamais trop cheese

enfin on verra vos stock, car j'en ai de meilleur qualité de champi (mielleux prx)

Mamoune de meme, je passe chez vous et je scrute, la liste Wink mais tu peux deja mettre de cote la pattounette de dindon Very Happy

Le prob de la spécification, c'est que l'on peut dévoiler ses avoirs.....
Revenir en haut Aller en bas
Cigarette Smoking Troll
y cause
y cause
Cigarette Smoking Troll


Nombre de messages : 76
Guilde : Pretre enflammé du Village
Date d'inscription : 02/06/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptyLun 30 Jan 2006 - 9:23

Qu'est ce qui t'interesse précisemment dans ma liste ? Qu'offres tu en échange ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:50

tout ce qui est de qualité TB, donc pas tous Laughing mais actu ne me sont de aucune utilté Wink
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:52

je cherche plus spéifiquement:

Main et cuisse d'un boggart et coeur tendre d'une succube Wink
comme cela la spécification est plus clair Laughing Cool Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty
MessageSujet: Re: Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons   Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Troll qui murmurait à l'oreille des [Compos] de Dindons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: