| Cherche 1 compo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 696 Guilde : Le Clan des Peaux Vertes Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Cherche 1 compo Ven 28 Avr 2006 - 18:15 | |
| Entre des cartes à bidouiller, des armes àa ffuter, des armures à renforcer, etc... peut-être aurez-vous le temps de regarder si vous avez ce compo en stock mes amis ? Cœur d'un Gnoll d'au mimimum de Qualité Très Bonne [Corps] D'avance je vous remercie | |
|
| |
P'kunk Langue pendue
Nombre de messages : 499 Guilde : the Magical Mystery Troll Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Cherche 1 compo Ven 28 Avr 2006 - 19:28 | |
| Et si vous tombijé sur un doigt d'un Yuan-ti d'au mimimum de Qualité Très Mauvaise et un bocal de sang d'un Champi-Glouton d'au mimimum de Qualité Très Bonne, moué contan ossi.. | |
|
| |
Mamoune Badjaw'
Nombre de messages : 1208 Guilde : 97197 - Chasseurs Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Cherche 1 compo Ven 28 Avr 2006 - 23:50 | |
| - P'kunk a écrit:
- Et si vous tombijé sur un doigt d'un Yuan-ti d'au mimimum de Qualité Très Mauvaise et un bocal de sang d'un Champi-Glouton d'au mimimum de Qualité Très Bonne, moué contan ossi..
[2381224] Doigt d'un Yuan-ti de Qualité Mauvaise [Membre] Un compo est un compo, donc propose nous un ou 2 compos en échange. On cherche plus spécialement : Langue d'un Lutin d'au mimimum de Qualité Très Bonne [Tête] Langue d'un Mégacéphale d'au mimimum de Qualité Mauvaise [Tête] Poil d'un Behemoth d'au mimimum de Qualité Mauvaise [Corps] Tripes d'un Yéti d'au mimimum de Qualité Très Bonne [Corps] Œil d'un Behemoth d'au mimimum de Qualité Très Mauvaise [Tête] | |
|
| |
P'kunk Langue pendue
Nombre de messages : 499 Guilde : the Magical Mystery Troll Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Cherche 1 compo Sam 29 Avr 2006 - 0:19 | |
| certes certes.. et un compo mauvais est mauvais.. P'kunk n'a malheureusement rien qui se rapproche de votre jolie liste, sinon une main de lutin, qualité moyenne.. quid de Œil d'une Ombre de Roches de Qualité Mauvaise [Tête] Cœur d'un Abishaii Rouge de Qualité Très Mauvaise [Corps],
voir un Bras d'un Géant de Pierre de Qualité Moyenne [Membre] mais alors tout seul.. | |
|
| |
Boursemol Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche 1 compo Sam 29 Avr 2006 - 10:42 | |
| On a un petit stock de compos au MMT, que bruhum devrait bientôt gérer. Malheureusement, rien de ce que tu recherches mamoune. Mais je peux t'envoyer la liste par MP ainsi que celle de nos champis... Donne-moi juste ton numéro de télétroll. Comme ça si qq chose t'intéresse... | |
|
| |
Bruhum y cause
Nombre de messages : 128 Guilde : Tribu Kwendighat Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Cherche 1 compo Sam 29 Avr 2006 - 14:59 | |
| - Arkan a écrit:
- Entre des cartes à bidouiller, des armes àa ffuter, des armures à renforcer, etc... peut-être aurez-vous le temps de regarder si vous avez ce compo en stock mes amis ?
Cœur d'un Gnoll d'au mimimum de Qualité Très Bonne [Corps]
D'avance je vous remercie Bbbrrmm désolé Arkan... pas de coeur de gnoll dans la chambre froide du Fort ni dans les frigo-box de la roulotte de Bruhum... | |
|
| |
TROLLKIN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4154 Guilde : the MMT/Kwendigath Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Cherche 1 compo Sam 29 Avr 2006 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Mamoune Badjaw'
Nombre de messages : 1208 Guilde : 97197 - Chasseurs Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Cherche 1 compo Sam 29 Avr 2006 - 21:08 | |
| - P'kunk a écrit:
- une main de lutin, qualité moyenne..
celui-là je pense qu'on cherche aussi pour un compo-troll, donc on va bien trouver à nous arranger, on peut continuer par MP 20191. oui trollkin on cherche toujours du barghest [Spécial] donc tu peux me contacter, tu sais ce qu'on a en stock donc si tu veux faire un deal on peut en parler en MP, aussi au 20191. | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Guilde : Le Clan des Peaux Vertes Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Cherche 1 compo Sam 6 Mai 2006 - 15:30 | |
| Up (pour mon compo cherché opu pour les deals de Mam d'ailleurs) Merci à ceux qui ont regardés dans leurs stocks ..... sans que ça va pas être simple de bout de Gnoll... | |
|
| |
Mamoune Badjaw'
| Sujet: Re: Cherche 1 compo Sam 6 Mai 2006 - 23:06 | |
| Un up pour Arkan, maintenant je cherche plus la même chose. trollkin, ne cherche plus, j'ai même trouvé mon barghest Actuellement, je cherche : - Citation :
- - Main d'un Tigre-Garou d'au mimimum de Qualité Moyenne [Membre]
- Omoplate d'un Squelette d'au mimimum de Qualité Bonne [Corps] - Membre de Lutin - Méduse (pas membre) | |
|
| |
TROLLKIN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4154 Guilde : the MMT/Kwendigath Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Cherche 1 compo Sam 6 Mai 2006 - 23:53 | |
| - Citation :
- trollkin, ne cherche plus
mais je les avais deja depui belle lurettte..... | |
|
| |
P'kunk Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche 1 compo Dim 7 Mai 2006 - 10:40 | |
| Euw mamoune, j'ai toujours ma main de lutin.. je vais voir ce qu'il y a dans le stock voir si on a du squelette ou du tigre-garou.. | |
|
| |
Monsieur Hé! y cause
Nombre de messages : 145 Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Cherche 1 compo Dim 7 Mai 2006 - 17:35 | |
| Arkan, je n'ai rien trouvé, ni au manoir, ni dans l'inventaire de mes compagnons, désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche 1 compo Ven 12 Mai 2006 - 17:18 | |
| Pas de soucis Monsieur Hé! Merci d'avoir jeté un coup d'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche 1 compo | |
| |
|
| |
| Cherche 1 compo | |
|