Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village

Aller en bas 
+11
Monsieur Hé!
P'kunk
Mamoune
Bruhum
Bardox
TROLLKIN
Ghàrbh
Gnyol
Nukomunver
B@loo
shamael
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shamael
y cause
y cause
shamael


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2006

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:48

Salutation à ce village.

Suite aux discutions très amicale avec les Copains de Belgarion, suites à mes quelques périples dans votre village et vu les Nobles Guildes qui le compose, l’Ordre de l’Ewald souhaiterait s’installer dans ce village parmi vous.
C’est bien le village qui nous semble le plus accueillant parmi tous ceux de notre connaissance.

Nous sommes un Ordre droit, honnête, et respectueux. Nous n’aimons pas tuer du Troll, mais nous n’avons pas peur (sauf pour le Tom du groupe… Sale bête que celui là…) de nous battre et de défendre la justice, l’honnêteté et nos alliés même lorsque la défaite est certaines (a part évidemment notre trouillard de Tom…).

Nos deux doyens sont mon lord Gharbh (n°59200) et DarKBladE (n°34587). Ce sont tout deux de puissants et sympathiques alliés. Notre sympatique diplomates est Sandmann (n°73939).

Nous aimerions, avant de faire le trajet jusqu'à vous, savoir si aucune autre guilde composant le village ne s’oppose à notre installation.

Si vous avez des questions quand à notre Ordre, nos motivations profondes ou nos différents alliés de part le Hall, n’hésitez pas, je tenterais d’y répondre.
Si vous souhaitez avoir une discussion privé, je vous invite à contacter mon lord Gharbh ou Sandmann directement.

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
B@loo
Langue pendue
Langue pendue
B@loo


Nombre de messages : 205
Guilde : Le Cercle des Psycho-Chasseurs
Date d'inscription : 07/06/2005

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:23

Salut à toi Shamael.

J'ai jeté un petit coup d'oeil à votre "guilde" ainsi qu'a ses membres, et je ne vois pas de contre-indication à votre venue qui pourrais perturber l'ambiance de notre village.

Je suis le représentant du Clan des Peaux Vertes, nous ne sommes pas une guilde non plus, seulement un regroupement d'amis. Mais nous aurons tout le temps de nous connaître.

Pour le moment, retrouvons nous au bar autour d'un bon Calvok !
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:21

Salut à toi, Shamael. Je suis Nukomunver, Tom de kontakt Kwêñdïghàt.

Tu n'auras aucun soucis avec la Trïbû mais c'est au conseiller Gnyol qu'il revient de nous représenter. Il s'exprimera mieux que moi.

Tu n'auras pas de problème avec moi non plus si tu parles dorénavant de 'ce trouillard de (ici son nom)' plutôt que de laisser planer un doute sur ta vision de mes congénères Tomawaks et de moi-même. D'avance, merci.

study
Revenir en haut Aller en bas
shamael
y cause
y cause
shamael


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2006

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:54

Je vous remercie de cet accueil.
Au moins cela prouve que le village vie. Ce qui est trés imortant pour nous.

Quand à ces trouillard de Tom, en fait, je me permettais cette remarque car c'est mon carractère la fuite Very Happy (enfin moi, je parle plus de "Stratégie" quand j'abandonne lachement mes compagnons de l'Ordre), et bah oui, en plus je suis Tom... I love you

Mais ne t'en fais pas j'ai toujours à l'esprit que le Tom vaillant partant fièrement dans la mélée est le plus brave des Trolls. Et tu doit en faire partit !!

Si d'autres trolls veulent bien nous donner leur sentiment.
Et si vous passez à côté d'une tannière libre, pourriez vous nous en indiquez le prix ? Nous ne savons pas bien combien nous allons devoir payer...
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:05

C'est bien joli tout ça, mais est-ce que tu aimes les patates, parce que c'est quand même une condition heuuuuuu, comment qu'on dit déjà, sinekwanôôôn ????

Puis vous aimez le fête j'espère et surtout avez-vous un décodeur trollkinien ?

Vous ne connaissez pas c'est pas grave, vous allez apprendre.

Pour ce qui est du grand conseil, je vais réveiller les endormis qui y sont, les délais administratifs risquent de durer en cette période où l'astre maudit brille tant.

Bref selon moi commencez la migration, la réponse arrivera lentement si elle est positive et rapidement si problème il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Ghàrbh
y cause
y cause
Ghàrbh


Nombre de messages : 19
Age : 37
Guilde : L'Ordre de l'Ewald
Date d'inscription : 18/07/2006

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:09

Bonjour à tous,

Je vois que Shamael a déjà pris contact. Je tiens à préciser qu'il reste encore une infime possibilité pour que nous ne venions pas nous installer chez vous, mais pour l'instant, tout porte à croire que nous viendrons.
J'ai hate de lire les avis des représentants de toutes les guildes du village.

Ghàrbh, Protecteur
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:44

Citation :
sauf pour le Tom du groupe… Sale bête que celui là…...........a part évidemment notre trouillard de Tom….

il est fou lui avec une entrée comme celle ci beuuuuuuuuuuu, dans un village remplis de fou tomtom tongue Laughing


dit gnyol, si i vient parmis nouwassa, heuuuuuu je peux lui preparer la substance tomtomique patatique spécial tomtomscrotum a mettre dans le pete a tous new..assa....i fera P.. étage K....omplet...Xplosif.... compress compress Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMer 19 Juil 2006 - 6:56

En tant que grand membre du conseil, je dis Wiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMer 19 Juil 2006 - 6:57

A la question de Kin bien sur, le reste au GéCé (l'endroit où il y a les fauteils confortables où seuls certains élus peuvent poser leur pet)
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:59

Tagzaok Membres de l'Ordre de l’Ewald,

je suis Bardox Yfélabouf des Psyko-Chasseurs, et leur representant au Grand Conseil de Patatland.

Gnyol a invoque les esprits sur la table du Conseil afin que nous puissions delibere de la chose en toute quietude ... (heu .. ouais, en fait, il nous a sorti de notre sieste, mais faut dire qu'il sont vraiment confortable les fauteuils du GeCe, et il y fait bien frais)

Nous vous tiendrons au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
shamael
y cause
y cause
shamael


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2006

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:12

Merci à tous !!
En ce qui concerne les pattates, y a aps de soucsi c'est mon plat préféré.
Mais pour me les balancer sur la tronche, j'ai camou Very Happy .

Alors faudra bien viser lol!

Donc si vous avez des infos sur le prix de la tannière libre et sur le prix que vous avez payé vos GT, je suis preneur.
Il n'y a pas d'enchanteur dans votre village non ?
Et tiens, y aurait-il un téléporteur dans une de vos guildes que l'on pourrait payer pour note rappatriement ? Cela nous serais bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:52

Pour une tanière libre, quelqu'un présent dans le village pourrait-il répondre, un tom de préférence, les autres voient à peine le bout de leur gros norteil.

Pour le téléporteur, je suggère de prendre contact avec P'kunk notre téléporteur, il devrait se pointer d'ici peu dans la discussion, je ne sais pas pourquoi, mais je le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:42

Bbbrrmm Bienvenue, cher confrère…

Bbbbrrmm ma foi… un marchand dont les contrats commerciaux ont des références aussi complexes que « n° 0.5/COM19904/24 » ne peut être qu’un excellent troll ! Figurez-vous que je planche moi-même sur un système de bons de commande à faire remplir en 3 exemplaires par mes clients puis à faire estampiller chez Maharuff avant de… mais euh bbbrrmm nous reparlerons de ça plus tard, quand vous serez au village…

Ahah Dites-moi quelle entrée en matière ! Superbe, cette allusion à la lâcheté des toms devant Nukomunver, qui est un des piliers du RTPTT et qui a par ailleurs lui-même démontré toute sa témérité au combat en mettant au point la stratégie dite du « reuneuwé-à-la-Nuk »…

Bbbrrmm euh bbbbrrrmmm… vous allez vite découvrir les manies de chacun… bbrrmm bbbrrmm Nuk ne rigole pas avec l’honneur des toms (même pas, vous l’avez compris, quand un tom se moque de lui-même)… je ne rigole pas avec la vertu des gowaps… Arkan ne rigole pas avec la couleur de peau… Mamoune ne rigole pas avec la valeur des compos… et personne ne rigole avec le rituel des patates… ah si, justement ! bbbrrmm… tout le monde rigole avec le rituel des patates… sauf euh bbbrrmm le ritualisé, bien entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:49

bruhum, l'ordre le sait déjà que je ne rigole pas avec la valeur des compos, suffit de suivre les forums de vente et de savoir que je pense être un peu responsable du fait que celui-ci a gagné probablement 12.000 GG au lieu de 3.000 GG et dire que j'ai même pas demandé une commission, de toute manière, tous mes conseils sont gratuit . Mr.Red

33842 Fõrt Pàtàt (2055) 44 -84 -20
34764 Distillerie Max Trollvaer (1754) 41 -86 -21
45664 Tanière de TrolleyChambertin (37533) 42 -86 -18
52151 Le Repaire d'Emeraude (2336) 45 -89 -20
73633 l'eXtraordinaire Manoir (484) 42 -87 -18
79179 Le Refuge du Chasseur (2372) 44 -91 -21
79522 Tanière de Bitagenoux (1067) 43 -90 -20
81584 Camp Claytroll (2075) 43 -85 -17
82588 Au relâis du Père (445) 45 -89 -21
107695 Au Tönnàl Sans Fõnd (1900) 45 -87 -16
135165 Au refuge de Belgarion (2077) 47 -86 -15
174276 Tanière de Boursemol (66314) 48 -88 -16
252425 Tanière de trõll 47 -87 -15

Plus de tanière disponible dans le village principal, mais il reste des tanières qui ne sont pas des GT et puis aussi une place dans le village du haut ou dans celui du bas, mais je n'ai pas listé.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:54

wheuuuuuuuuu, c'est po coooo ca !!! pu de tataniere.....heuuuuuuuuu bruhum ta po encore un wapwap constructeur a ta guise!!!! albino
si non bin beuuuuuu c'est po drole....
heuuuuuu aussi faut po encore dire que notre p'ku a TP, i metrise po encore !!!!! Laughing je demande meme si ne la po confondu avec melange!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:43

Il y a la tanière de Trolley et celle Bitagenoux dans le village principal, mais si vous êtes copains des copains ben la tanière de troll est la mieux probablement.

Si vous avez décidé de venir, et qu'il vous faut un transporteur, contactez-moi, je passe peut-être dans votre coin actuel pendant ma balade aux 4 coins du hall en TP ou alors je peux passer par chez vous avant de rentrer (fin du mundi, probablement)
Revenir en haut Aller en bas
shamael
y cause
y cause
shamael


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2006

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:14

Mamoune tout d'abord je dois te remercier pour les bons conseils que tu as formulé à Kass. Je n'ai pas eu le temps d'intervenir dans ton sens que tu avais déja résolu le problème !
C'était la première vente de Kass, et je devais l'aider de loin lorsqu'il en aurait besoin. Mais tu veilllais adroitement !! rambo

Pour ce qui est des références commerciales, je ne dévoilerais tout les détails que lorsque je serais un commerçant aussi digne et aussi connu que toi Bruhum. (mais bon il me faut bien des penses bêtes... et faut pas qu'ils soient trop bête quand même affraid ) Et surtout quand cela pourrat me rapporter un peu de GG king !
J'ai déposé un brevet, si tu veux je dois pouvoir te revendre le droit d'utiliser certains chiffres. On partirais sur le "3" et le "6". Ils sont moins utilisé que le "9" mais aussi moins chère.

Notre Ordre est disperssé en ce moment au quatre coin du hall :
Meri notre Kastarde de Choc accompagné d'Alpho note Rambo à nous sont en -22 59 -10
Kass, et Sandmann sont plus proche du village en 22 -44 -15
Votre serviteur, le Trouillard de Tom (moi quoi) accompagné de nos doyens, mon Lord et DarK, en 69 39 -22.

Ta proposition nous touche beaucoup Mamoune, si tu es amené à passez dans ces environs, nous ferons tout pour te suivre. Et nous te rémunérerons bien évidement. Je vais en parler en interne pour prépareréventuellement nos voyages.

Vraiment étonnant que je n'ai pas remarqué une trolle aussi passionnante que toi Mamoune.

Et par où est P'Kunk en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghàrbh
y cause
y cause
Ghàrbh


Nombre de messages : 19
Age : 37
Guilde : L'Ordre de l'Ewald
Date d'inscription : 18/07/2006

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:29

Ah parce qu'en plus, c'est une trollette ? Avec toutes ces qualitées ? Ahem... moi qui cherchait une compagne depuis fort longtemps... *tousse* hum.

Sham, pour l'instant, inutile de faire des voyages supplémentaires, seuls nous trois sommes nécessaires pour prendre place. Le temps que les trollinets arrivent, nous aurons fait de l'Ordre.
Mais bon, si faut payer pour se faire téléporter... c'est normal, certes, mais on roule pas non plus sur l'or, et j'aimerais bien passer en Grande Tanière tout de suite. Enfin bon, on verra ça.

Dites voir, qu'est-ce que vous appellez le village du haut et le village du bas ? La différence des niveau, de -20 à -15 ?
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:19

*un petit portail s'ouvre, et une tête de trõll dépasse*

alouééééééééééééé VERA!!!

eum...

ah zut, me suis encore gourré.. hum.. quoi ? une tannière ? ben y'a celle-la non, 252425 Tanière de trõll 47 -87 -15, près du bouge de boursemol et des belgarion il me semble, non ?

Pour le moment le délégué folklore fuit quelques petites bêtes, mais il devrait arriver au village d'ici quelques jours, le temps qu'un portail entier se matérialise. le TEC serait bien heureux de transporter une horde de trolls perdus dans le vide du hall vers les terres promises de pàtàtland.. mais avec le prix du pétrole ce mundidey... Mr. Green

eum gnyol, libère un peu le chemin autour de l'arrêt, ça va être brutal..

*La tête se retire et le portail se referme*

zztt!!
Revenir en haut Aller en bas
shamael
y cause
y cause
shamael


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2006

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:17

Arg, va falloir sortir les babioles qui brille et va falloir écouter un peu de chanson folklorique pendant la traversé... C'est pas gagné !!!

A mon avis il a même des armes non conventionel style Balayka, accordéTroll et autre instrument de tor hum, musique.

Allez, je t'envoie de la Chauve souriel pour te signaler nos positions et voir si tu peux nous ramener au village !

Et, heu, la rafale psychique, ce sont les dudu pas les Tom, alors on mettra pas trop fort la musique folklorique que tu nous ramèneras.
Revenir en haut Aller en bas
Ghàrbh
y cause
y cause
Ghàrbh


Nombre de messages : 19
Age : 37
Guilde : L'Ordre de l'Ewald
Date d'inscription : 18/07/2006

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptySam 22 Juil 2006 - 3:30

Cool, un autobus ^^
Et le baril de pétrole est à combien en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptySam 22 Juil 2006 - 6:22

euhm, ça roule au péhtroll-hahn la tec.. c'est plus lent à démarrer que le dihaiselle, plus cher que l'hes-hans, et ça va pas trop vite, mais ça décoiffe grave, ça oui.

Sinon question arme, le délégué folklore se suffit d'une masse d'arme de feu. Ca tranche dans le vif et sa cotérise en même temps, pratique pour s'assurer une issue diplomatique par la suite..


mais des babiolles qui brillent, ça y'a bon !!
Revenir en haut Aller en bas
shamael
y cause
y cause
shamael


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2006

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptySam 22 Juil 2006 - 14:59

Comment le conseil verrait notre venue ? Il y a des tendances qui se dégage dans votre grande salle du conseil ? Ou alors en ce moment c'est plus des ronflements qui s'en échappe ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptySam 22 Juil 2006 - 15:24

a mon avis c'est l'heure du rebouchage des trous du PKx....et donc la soquette générale!!!!! Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village EmptySam 22 Juil 2006 - 15:31

shamael a écrit:
Pour ce qui est des références commerciales, je ne dévoilerais tout les détails que lorsque je serais un commerçant aussi digne et aussi connu que toi Bruhum. (mais bon il me faut bien des penses bêtes... et faut pas qu'ils soient trop bête quand même affraid ) Et surtout quand cela pourrat me rapporter un peu de GG king !
J'ai déposé un brevet, si tu veux je dois pouvoir te revendre le droit d'utiliser certains chiffres. On partirais sur le "3" et le "6". Ils sont moins utilisé que le "9" mais aussi moins chère.

bbbrrmm j'utilise très peu le "3"... par contre, je serais prêt à échanger tes droits sur le "6" et surtout sur le "9" contre une licence patatlandaise sur les phrases suivantes, qui sont indispensables à tout qui voudrait faire du commerce dans notre village :
"On n'a jamais vu un choix si grand à prix si bas !"
"Désolé, je n'ai plus d'armure de plates en mithril du temps et de la salamandre... la dernière est partie ce matin..."
"A l'achat de 10 poissons d'avril de l'année dernière, le 11ème est gratuit... d'ailleurs euh bbbrrmm je suis pas sûr qu'on pourrait les séparer..."
"T'oserais venir me le dire en face que la RM de mes jambières est toute pourrie ?"
"Si c'est toi qui fais le DE, ben euh bbbrrmm c'est toi qui fais le DE..."

Ca marche comme ça ? Et euh bbbrrmm c'est toi qui fais le DE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village   Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de nouveaux propriétaire dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: