Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le MMT propose...

Aller en bas 
+12
Mamoune
TrolleyChambertin
B@loo
Arkan
Nukomunver
sandmann
P'kunk
Monsieur Hé!
TROLLKIN
Gnyol
Bardatir
Boursemol
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:18

HRP : j'aimerais bien faire un post-it... /HRP

Voici quelques objets de notre stock qui n'intéressent personne chez nous. Avis aux amateurs...

- Coutelas en os des Tortues (DEG : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +2) (àpd 99 GG')
- Lame d'Obsidienne du Vent (ATT : +2 | ESQ : +1 | DEG : +5 | REG : -3 | RM : -51 % | MM : -13 %)
- Lame en pierre des Tortues (ATT : -2 | DEG : +4 | TOUR : +30 min | Armure : +2)
- Hache de guerre en pierre (ATT : -10 | DEG : +14 | RM : +8 %)
- Armure de bois (ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +50 %)
- Cuir Bouilli (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +40 %)
- Cuirasse d'Ossements (ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +18 % | MM : +24 %)
- Fourrures (Armure : +2 | RM : +30 %)
- Rondache en bois du Roc Armure : +2
- (sous réserve) Jambières en os des Tortues ESQ : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +4 | RM : +10 %
- 1 armure de peau de l'Aigle (Att +1, ESQ -2, Arm +4, Vue +1, RM +60%)

On a aussi des crottes de gowap et des bidouilles !! (deux pour le prix d'une seule)

On recherche (on peut toujours rever)

- BàP en mithril ou templaté (saus du vent, des tortues)
- B&C en mithril ou templaté (sauf du vent, des tortues)
- armure de pierre grosse RM (150/160%), éventuellement templatée ou armure d'anneaux grosse RM templatée
- gorgeron en cuir du feu, des enragés ou des cyclopes
- des sorts : FA, glue, etc.


j'éditerai si on trouve de nouvelles jolies choses. On n'a pas de sorts, mais comme on en cherche des précis, il est tout à fait possible qu'on en vende quand on en trouve


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:39

ma foi, nous serions peut-etre intéressés par les jambières en os des tortues, je vais demander chez nous. De quoi avez-vous besoin ?

Nous recherchons tout particulièrement un sort comme Vue Troublée en ce moment et moi un BaP en mithril

Voici notre stock à l'échange :

BaM

1245893] Coutelas d'Obsidienne de l´Aigle (ATT : +3 | DEG : +2 | REG : -2 | Vue : +1 | RM : -6 % | MM : -21 %) Etat : Intact
[1775250] Coutelas d'Obsidienne des Cyclopes (ATT : +3 | DEG : +3 | REG : -2 | Vue : -1 | RM : -8 % | MM : -27 %) Etat : Intact
[2783478] Machette en Mithril (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2) Etat : Intact

[3457385] Bâtons de Parade du Rat (ATT : -4 | ESQ : +3 | Armure : +2) Etat : Intact
[3188209] Hache de guerre en pierre des Enragés (ATT : -9 | ESQ : -1 | DEG : +15 | RM : +10 %) Etat : Intact

[1864905] Armure d'Anneaux de la Salamandre (ESQ : -8 | REG : +1 | Armure : +8 | RM : +108 %) Etat : Intact
[2443352] Armure de bois des Enragés (ATT : +1 | ESQ : -4 | DEG : +1 | Armure : +5 | RM : +50 %) Etat : Intact
[1197523] Armure de peaux de la Salamandre (ESQ : -2 | REG : +1 | Armure : +4 | RM : +45 %) Etat : Bon Etat
[1989089] Cuirasse d'écailles de l´Aigle (ATT : +1 | ESQ : -3 | Vue : +1 | Armure : +6 | RM : +46 %) Etat : Intact
[160308] Tunique d'écailles de Résistance (ESQ : -1 | Armure : +4 | RM : +16 %) Etat : Bon Etat
[1634089] Tunique d´écailles des Tortues (ESQ : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +5 | RM : +22 %) Etat : Intact

[2417933] Jambières en maille (ESQ : -1 | Armure : +3 | RM : +9 %) Etat : Intact
Identifié [2150617] Jambières en métal (ESQ : -2 | Armure : +4 | RM : +8 %) Etat : Bon Etat

[3295272] Bouclier à Pointes (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +4) Etat : Intact
[2086230] Gros'Porte (ESQ : -1 | Armure : +5 | RM : +14 %) Etat : Intact

[1805695] Casque à cornes (ESQ : -1 | DEG : +1 | Vue : -1 | Armure : +3 | RM : +6 %) Etat : Intact

[2044216] Talisman d'Obsidienne (ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +34 % | MM : +34 %) Etat : Intact
[2080004] Talisman d'Obsidienne (ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +22 % | MM : +40 %) Etat : Intact
[2593592] Talisman d'Obsidienne (ATT : +1 | DEG : +2 | REG : -4 | RM : +34 % | MM : +38 %) Etat : Intact
[2777076] Talisman de pierre (REG : -1 | RM : +14 % | MM : +19 %) Etat : Intact
[612711] Torque de pierre (REG : -2 | RM : +30 % | MM : +24 %) Etat : Inutilisable

[219810] Lampe Géniale () Etat : Intact

Si VT proposé je peuX mettre du matos que j'ai sur moi à l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:20

j'aime assez le torque de pierre inutilisable... Mr. Green

Bon, le jambières, c'est sous réserve (nouveau trésor et les MMT sont lents à la détente), mis je vais me renseigner fissa.

Dans ce que tu cherches d'autre, on a rien... On est plutot pauvres en méga-bon matos et en sorts, mais si on trouve VT, on y réfléchira...

Je vais porposer ta liste à la guilde. Si rien ne nous tente, on pourra toujours négocier contre une somme en GG'... substantielle s'entend.

La lampe géniale, c'est quoi ?

PS : j'ai fait un edit avec ce qu'on cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:00

Lampe géniale c'est un truc qui te fait sortir un génie, mais toujours facile à contrôler de ce que j'ai cru comprendre.

L'armure de peau de la salamandre est-elle lourde en temps ?

Qu'en demandez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:05

+/- 80min mon bon gnyol.....c'est trop lourd pour tes pauvres petites epaules sans rivatant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:12

quel menteur ce trollkin ! Mr. Green

ça pèse 45min une armure de peaux...
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:26

La lampe géniale, ça se frotte, ça fait apparaitre un beau familier et 2 mouches au hasard, seulement parfois, le familier est coléreuX, petite anecdote, le familier de monsieur Wilbur notre eX-chef m'avait tué 20 minutes après son apparition de siX frappes consécutives, vous comprendrez ma réticence quant à l'utilisation de ce genre d'objet What the fuck ?!? pale

De manière générale, nous sommes intéressés beaucoup plus par des échanges de matos contre matos ou sorts, car notre grande prio est d'obtenir un sort qui nous servirait tel que VT et améliorer notre propre équipement. Niveau GG on est tranquille.
On recherche aussi des UM brutes ou à fondre, ça ça pourrait nous intéresser si vous n'avez pas d'objets intéressants pour nous.

Ce que vous cherchez boursemol, nous en recherchons hélas aussi une grande partie. Mais vu qu'on a pas grand chose on est un peu dans le même cas que vous.
Pour vous intéresser,
On a que l'armure d'anneau de la salamandre, mais bon la RM est presque antiluXe...
Mais on peut largement payer en GGs, voir une petite partie en PX.

Gnyol, propose toujours, si ce sont des choses que l'on recherche ça peut nous intéresser oui ! j'étudie toute proposition.

D'ailleurs cette armure de peau me rappelle des souvenirs... Je l'ai longtemps portée dans ma jeunesse... se remémore de grands moments...

PS il n'empeche que cette belle torque inutilisable m'a aussi accompagné de longs mundy.... elle a bien servit sans jamais ciller...
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:11

Boursemol a écrit:
quel menteur ce trollkin ! Mr. Green

ça pèse 45min une armure de peaux...

Au lieu de secouer ton sacacouille, regarde correctement c'est po une armure de peau mais d'anneau de salmanteuse👅
je n'oserai po mentir a mon frere de kwennerie sanguine:mrgreen:
si non gnyol voilou ce que porte notre compagnon de chaxe actuel comme cela tu pourras evaluer les valeur d'RM
Caractéristiques : ESQ : -8 | Armure : +8 | RM : +180 %
Poids : 80 minutes
Propriétaire actuel :
Etat : Intact
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:15

oup's j'ai rien dit....j'avais po vu celle de peau Embarassed ...

si non gnyol il y a ta belle fourrure chez chamby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:18

J'aime bien ceci, pour Balack...
- Rondache en bois du Roc Armure : +2

tu en voudrais quoi?

Gnyol, il ya toujours tes fourrures du vent 30% qui t'attendent en tanière...
Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:33

RM +180% c'est le LuXe pour les armures d'anneau, Trollhé en a aussi une comme ça sur lui chez nous...

pauvre trollkin qui confond peau et anneau Very Happy l'une est douce l'autre est dure ! Mr. Green

J'ai ça aussi Gigoti si ça t'intéresse mais je ne l'échange que contre du joli et très utile (=sortilège ou joli matos).

973343. Rondache en métal en Mithril
Caractéristiques : ESQ : +1 | Armure : +2
Poids : 15 minutes
Propriétaire actuel : Bardatir
Etat : Bon Etat
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Hé!
y cause
y cause
Monsieur Hé!


Nombre de messages : 145
Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls
Date d'inscription : 20/05/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:30

Ah oui, l'armure d'anneauX de luXe, c'est le top du top pour se prémunir des auras de phoeniX et autres venins! *sourire*

Pour ce qui est de la lampe, j'ai tenté ma chanXe il y a quelques temps. Une mouche à rivatant, une mouche à Xidant et un familier totalement inoffensif en sont sortit.
Par contre le familier perds 1 points de vie de temps en temps et quand il meurt, tout ce beau monde rentre dans la lampe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:15

"J'ai ça aussi Gigoti si ça t'intéresse mais je ne l'échange que contre du joli et très utile (=sortilège ou joli matos).

973343. Rondache en métal en Mithril"

hors de mes moyens, malheureusement.....sauf si tu veux de superbes jambières en fourrures des tortues RM6%..j'en ai même deux jeux Laughing
Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyLun 15 Jan 2007 - 7:25

Moi excepté une lame d'obsidienne et une dague des vampires, je n'ai pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:44

Bonw, je contacte mes potentiels "clients" par MP... à tout de chuite les cocos...
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:51

si vous n'avez pas de matos, personne n'a d'UM à échanger ? Gigoti, ça me tente moyen comme tu peuX le penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:17

hé, mon cuir bouilli de luxe ! ça pas à vendre..

Sinon le délégué n'a besoin de rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:35

gnyol, tu me ajouter une lame en os de l'aigle pour peu etre completer le deal avec le MMT a Grosse bourse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:38

Pardon P'kunk, j'ignorais...
Euh Kin, l'armure de peau de la salamandre, c'est à Barda, pas au MMT... Pwi pour vous, c'est toujours des prix frérots, depuis le temps qu'on se patate le pet !
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:19

beuuuu alors recommencon anous patater le pete.... Mr.Red bom j'aime ben tu sa benuo non cheese bounce
et oups dans le pete a kinkin qui foire tout toujours tou Embarassed zuste c'est po a toi ca tu saurais po encore trouver

cela toi avec ton boulet d'entre jambes Mr. Green

enfin barda heuuuu...le temps que je tripaille avec miss cass......stagnette (oups z'avais po que vous heuuuu et heuuuuu ellle Basketball ) heuuuu reflexionné bueno
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:20

*Embrasse trollkin goulument, plutot que de chercher à comprendre...* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:43

*plié de rire* tu t'es vu quand t'as bu Kinkin ? Fais juste attention à ce que tu dis sur Cassandra...

Pour l'armure ce sera zaussi priX d'ami, mais bon les GGs ça nous branche pas du tout donc soit matos soit mithril à fondre ou déjà fondu !

Boursemol, ces jambières tu en veuX combien ?
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:03

scratch Bah, tant que ça finit par "bueno", ça veut dire que ça va non?
Il était fourni avec un manuel quand il était neuf?

Bourse... C'est ça la méthode pour regler les crises? Shit

Aaaah, j'adore flooder !

On a deux-trois templates en tanière nous aussi, mais les meilleurs sont réservés. J'ai posé une armure de bois des cyclopes il y a pas longtemps si vous avez un trollinet à équiper...
En tous cas Sham a ouvert sur not' forum un comptoir qui voit passer pas mal de gros trolls, j'aimerais bien savoir ce qu'il y magouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:12

scratch scratch ....la je suis perdu qui ki veu koi!!!!! scratch drunken
[i]heuuuuu kinkin reflexionne en reprenant le manuel tout en disant a sa cass....tagniette heuuuuuu plutot bouboursi:study:[quote]

heuuuu kéke j'ai encore dis que person ne me comprendi moi Rolling Eyes ...boubourse m'embrasse...barda comprend sa perte et sandwomen comprend rien What the fuck ?!? beuuuuu tout est logicotroll non Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alien cool-blue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... EmptyMar 16 Jan 2007 - 7:47

Pour l'éteindre, faut tapper sur la tête.

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MMT propose... Empty
MessageSujet: Re: Le MMT propose...   Le MMT propose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MMT propose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: