Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo

Aller en bas 
+5
P'kunk
Bardatir
Mamoune
TROLLKIN
Mahara
9 participants
AuteurMessage
Mahara
y cause
y cause



Nombre de messages : 95
Guilde : Fondation Max Trollvaer
Date d'inscription : 30/07/2006

Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:40

Bien le bonjour Patatland, la Fondation se met en quete de sort et donc propose tout ca;
-Glue
-Vision lointaine
-Faiblesse passagere
-Sacrifice *2

Quelque compos EM
Bave d'un Barghest de Qualité Moyenne [Spécial]
Cervelle Putréfiée d'un Zombie de Qualité Très Bonne [Tête]
Chevelure d'une Gorgone de Qualité Bonne [Tête]
Cœur d'un Diablotin de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial) Etat : Intact
Verrue d'une Sorcière de Qualité Très Mauvaise [Spécial]

plus beaucoup de compos approchant (liste sur demande)

Un peu de matos;
Armure de peaux de Résistance (ESQ : -2 | Armure : +5 | RM : +42 %)
Armure de peaux des Tortues (ESQ : -2 | TOUR : +30 min | Armure : +6 | RM : +60 %)
Cuir Bouilli du Roc (ESQ : -2 | Armure : +4 | RM : +32 %)

Ainsi qu'un Augmentation de l'esquive et un parchemin vierge. (qui ne partirons que contre téléport.)

Nous recherchons Téléport en priorité suivit d'invi et d'explosion...
Nous ne recherchons pas de PX , le matos ou les gg ne peuvent servir que de complement....

Nous avons aussi un post sur le Fofo MH... Mais peut etre que les patatlandais serai aussi interessé par ce magnifique ensemble...

Mahara
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:49

ca y est nous avons un fum MH de vante ici aussi maintenat....Mr. Green

mahara...sans etre méchant..ici on propose po de marche MH (enfin que sache) What the fuck ?!?
on dit simplement je cherche TP et j'ai cela...

Maintenant si tu compte pratiqué les prix MH...heuuuu je pense que po mal de patalandais t'oublirons Arrow
perso...tout ce que tu recherche je peux te faire copie..mais c'est po comme cela que fonctionne le scribouilleur....entre scribouillleur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:45

Je prends tout contre un explo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:20

disons.....
si tu as un kit pour TP, on peut en discuter.
Vl et FP m'intéressent, cela m'éviterait de préparer les kits pour les copies de ces sorts.
Mais prioritié aux dames Laughing

Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyVen 22 Juin 2007 - 2:27

Nous n'avons pas les moyens à la LXGT de nous payer ce genre de choses, restons humble et amicauX... Bonne chance pour cette vente ambitieuse.
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:26

de toute façon, mon cher barda, la LXGT pourra toujours compter sur la tec pour ses déplacements décénnales.. Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Keen1Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Tec
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:26

ça c'est gentil de votre part mon bon ami P'kunk Very Happy Si on peut voyager en s'amusant quoi de plus grisant que de filer comme le vent parmi les cavernes en chantant !
Revenir en haut Aller en bas
JOKe
Langue pendue
Langue pendue
JOKe


Nombre de messages : 158
Guilde : Fire in the hall
Date d'inscription : 03/04/2007

Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:43

Au passage, si un jour vous vendez des sorts en PX (sort du style : AdE, AE, glue, TP, les autres m'interessent moins)... heu... bein vous pensez à moi ! cheers Smile


J0Ke
Revenir en haut Aller en bas
Mahara
y cause
y cause



Nombre de messages : 95
Guilde : Fondation Max Trollvaer
Date d'inscription : 30/07/2006

Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:06

oula c'est clair mon post est pas genial !!! j'ai fait ca trop vite... En pensant faire profiter d'une offre patatland....

Mahara
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:57

JOKe a écrit:
Au passage, si un jour vous vendez des sorts en PX (sort du style : AdE, AE, glue, TP, les autres m'interessent moins)... heu... bein vous pensez à moi !

Au MMT, on vend des sorts en PKX si jamais JOKe... albino
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:03

Salut mahara,

Vu ton post sur le fofo MH... Bonne chance, nous aussi on est passé par là pour récupérer TP....

Notre TP nous a coûté 2 AdE + Sacro + AA + 1 PV...

Je te parle pas des triangulaires pour retrouver le tout...

A l'époque Gigoti et Cie m'avait parlé des échanges de bons procédés entre villageois avec mise à dispo de KIT EM plus compensation raisonnable...

Sauf que les KIT EM TP sont pas simples à constituer...

D'ailleurs priés pour moi, j'ai dans ma vue un troll qui est susceptible de vendre un Téton Aguicheur bounce

Bonne chance, bonne vente...

Kergrog

PS : en stock chez nous pour des ventes / échanges : SACRO, BAM, VA x 3
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:11

Kergrog...c'est fait le commerce villageois ce fait Wink facon gigi...normeux je pense Mr. Green
si non pour teton achete.....aaaaaaaachete...je prend GG et echange uniquement Wink et po trop cher enfin negos quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shamael
y cause
y cause
shamael


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2006

Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:18

Hum, j'avais vu le téton en premier vil couard !!!

^^ No soucis, fonce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mahara
y cause
y cause



Nombre de messages : 95
Guilde : Fondation Max Trollvaer
Date d'inscription : 30/07/2006

Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:36

Bah finalement on vas peut etre recuper Explo alors ca le fait quand meme...
Et les Kit pour TP c'est pas simple du tout....
Mahara
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:19

Bah a priori pas très intéressé pour le vendre le téton...

Pas de bol'

kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty
MessageSujet: Re: Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo   Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de sortilege PV compos EM contre TP invi ou Explo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: