Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mission villageoise] Décrasquage en règle

Aller en bas 
+14
Mamoune
Fassdherat
Trollutin
Char
Barbe A Rat
Highway Pat
Gnyol
JOKe
P'kunk
TROLLKIN
Shamp'
cassandra
Bardatir
Nukomunver
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:34

Wééééééééééééééé cheers

Pouah on est trop nombreuX c'est le bazar ...
Bon alors moi j'entamme le crasc
0 1562241 17 Crasc Médius [Nouveau] 65 -54 -31
ptite calotte hélas, il a résisté mon projo donc -12PVs

Donc récapépétons tous les toms snipe sur l'elem favori, les autres sur le crasc ça vous branche ?

Bardatir
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:22

Parfait laissez moi un morceau pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Highway Pat
y cause
y cause
Highway Pat


Nombre de messages : 75
Guilde : la karh'àvan des Troll'manifels
Date d'inscription : 01/10/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:24

Oué, un bon plan: les tom' qui font pas dans l'abattoir fe fharvent des elKO, les autres, fur plafe, du crafc dans l'ordre.

Ve refte à coté à l'antifhambre pour encaiffer les ftreums à aura/attaque électrique.

Char tanke les elko pas mourutés

Tout fa est décrit fur fe bout de parfhemin: ([edit]v'ffafe l'URL, f'est un fecret, héhé, demandez la pave à tonton ou mapomme par MP [/edit]) fi pave blanfe, n'hévitez pas à reloader )


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:31

pavé blanc.... Shocked Shocked reloader késako? What a Face What a Face

traducteur demandé Embarassed Embarassed

chef je vous suivrais ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:33

c'est un PV Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Highway Pat
y cause
y cause
Highway Pat


Nombre de messages : 75
Guilde : la karh'àvan des Troll'manifels
Date d'inscription : 01/10/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:36

oué, fi le parfemin est blanc ( la page web vide, donc ), c'est qu'il a réuffi à fe camoufler en parfemin vierve ( un bug du wiki, la vie est belle ), il faut donc faire péter une rune explosive ( en gros, recharger la page ) jusqu'à ce que le vrai parcho apparaîsse, arborant une magnifique Vlek de tonton Nuk'
Revenir en haut Aller en bas
JOKe
Langue pendue
Langue pendue
JOKe


Nombre de messages : 158
Guilde : Fire in the hall
Date d'inscription : 03/04/2007

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:48

Comme prévu suis mort Sad

Il y a un TP d'ouvert ou kk1 au village peut m'en ouvrir 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Highway Pat
y cause
y cause
Highway Pat


Nombre de messages : 75
Guilde : la karh'àvan des Troll'manifels
Date d'inscription : 01/10/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 20:14

v'avais ouvert ifelui, au villave à coté de Fort PAtat, le 19/07/2007 14:18:38
( 1D6+1 jours )

Vous avez créé un Portail de Téléportation (913970) en X = 44 | Y = -83 | N = -21.
Ce Portail restera ouvert pendant quelques jours.
Il conduit en : X = 66 | Y = -54 | N = -31.
Erreur de calcul : X = +2 | Y = +3 | N = -2.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:17

désolée, je rentre juste et j'apprends que vous êtes mort! je frappe koi ? on me dit que la malédiction c'est - 5% de MM pour 333 dla à chaque dla on perd 5 % de MM? c'est ça?.........
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:26

et aussi pour la RM Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:30

c'est juste un malus de -5% MM et RM qui dure 333tours, personnellement j'en ai un qui va finir demain soir ça tombe bien !
Sinon faut taper comme écrit gras et fort sur le crasc 1562241 et sinon sur les elem mais prio auX crascs malgré l'affuX totalement délirant des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 5:02

j'avais bien compris chef mais voilà........j'ai att-30 sur mon AP, alors je pense frapper dans le vide si j'essaie de toucher votre crask, au vue du nombre de monstres vaut mieux que mes coups portent, et mon vampi il passera pas non plus c'est tro juste.........par contre elem et basilik je peux les atteindre......ou bien les tout ptits crasks mais y rapportent aucun pX....
Revenir en haut Aller en bas
Barbe A Rat
y cause
y cause



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2007

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 6:17

bonw, chu en place et pour vous souhaiter un joyeuw matinw, jai zipno (total) le crasc ki finisser par 241 et je lui ai misu un coup de talonw aiguille la ou je pense

Vous avez brillament attaqué un Crasc Médius [Nouveau] (1562241)

Votre Jet d'Attaque est de super plein
Le ridicule Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 0

Vous avez bien entendu TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 32 points de dégâts.
Sa misérable Armure le protège un peu mais il perdra quand meme 22 points de vie.
Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives, pour autant que ce fut possible vu votre incroyable talent d'hypnose.

Pour cette action, vous avez gagné un total de 2 PX, bien mérités.
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 9:18

superbe hypno miss Barbe, grand merci, m'en vais lui faire tater de mon poing ! Twisted Evil
-47 sur le bestiau à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:26

-44 pV pour vot'bestiau chef!
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:36

58PV mis, mais il tient encore un peu debout...
Revenir en haut Aller en bas
Highway Pat
y cause
y cause
Highway Pat


Nombre de messages : 75
Guilde : la karh'àvan des Troll'manifels
Date d'inscription : 01/10/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:40

en tout cas, ce matin, après l'hypno, le coup de poing' de Bard', et le CdB de Char, Kraff a fait une prive du poulf de la beftiole: 50%

Citation :

Le Monstre Ciblé fait partie des : Monstre (Crasc Médius [Nouveau] - N°1562241)
Niveau : Exceptionnel (entre 16 et 18 )
Points de Vie : Jamais vu (supérieur à 200)
Blessure (Approximatif) : 50 %
Dés d'Attaque : Très Faible (inférieur à 1)
Dés d'Esquive : Impressionnant (entre 14 et 16)
Dés de Dégât : Très Faible (inférieur à 1)
Dés de Régénération : Jamais vu (entre 9 et 10)
Armure : Jamais vu (entre 19 et 21)
Vue : Moyen (entre 3 et 5)

on a fauvé le Commander' Pkunk ( 4 de fes ftreums infultette ), et ve l'ai foigné. Mais faut pas faiblir, et beuaaah et Gnyol faut aux prives avec un paquefon de merdier, huh.

Brefle, ptet qu'on r'monte au villave fe foir ou demain Smile

--
HP
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:15

oué ^-^

bientôt je vais pouvoir bouger, je vai tenter le crasc.. ce serait bonbon ça..
Revenir en haut Aller en bas
Highway Pat
y cause
y cause
Highway Pat


Nombre de messages : 75
Guilde : la karh'àvan des Troll'manifels
Date d'inscription : 01/10/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:22

pkunk: ha ben non, f'est plus la peine !

caffandra a mis un coup fatal, ve peux donc enfin arborer la vlek' de Nuky Nuk par devers moi même. on peut prendre un moment pour réfléfir à la profaine fible ( un crafque pas médiuffe ? l'efprit follette ? le babaz' ? l'ElKO entamé par caffandra ? )

Prefpuret: n'aies pas de crainte, Pkunk' nous a ouvert une ligne de buffe vers le villave, même fi beuaaaah et Gnyol ferfent un raccourfi...

Finon, les prévent, fa ferait bieng de faire le point fur l'arfenal aveuglant: y'a des flafheux ? des VTeux ? des Voi Pu Rin ? des Yeux ki Pik ? des pufpuf mélanvées ?
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:26

Ben j'ai un petit yeukipic (-3), une rune plosive (-4d3), et surtout un Plan Génial du Délégué folklore (pas grand chôse en fait..).

Je serais d'avis d'aveugler tout ça, de retrouver ses esprits, et de buter les cibles au rythme qu'elles reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:27

désolée! j'ai profité de l'aubaine, sinon je vous l'aurais laissé volontiers.......mdr......j'ai un djintonic et 2 potions pas identifiées
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:34

moi j'ai un veu pu rin...balluchoné....ki va servir au crascounet que j'ai sur ma caverne..
mais j'attend car je suis sur le point de grandir un peu....
petite proposition.
si on utilisait les popo et autre sur kéke crasc et que on faisi un néttoyage rapidos..
pake le koin est rempli de poi verdardre sur ma vue (bricolltroll) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Highway Pat
y cause
y cause
Highway Pat


Nombre de messages : 75
Guilde : la karh'àvan des Troll'manifels
Date d'inscription : 01/10/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:32

Je vois deux plans au moins se former:

plan Haaaaaaaa: on maintient la formation, qui est ftabilivette, et à l'abattoir, vous démontez un crafque et un ftreum chiant par jour, minimum. Fa peut durer longtemps, mais faut pas de grem'f dans la mécahanique. Fa va coûter fher en MM/RM

plan Béééééh: un gros aveuglement de maffe à l'abattoir, et démontave de l'antifhambre à coups de plans piève. Puis on accueille les retour d'aveuglés et on les démonte les uns après les autres

Le big problème: f'est que le front Nordykan est rompu. Lé Zado-rateurs de Kiki-la-Mouette fe font fait démonter les uns après les autres, nonobftant leur durakitude, et il y a un hénauuuurme nid d'élémentaires, menés par un prinfe, et de fevalles à dents de fabre, et autres trucs comme fa, en train de reluquer fur Gnyol ( Beuaaaaah vient de fe radiner à toute , et Kinkin est prefque fur plafe ). Ve prédis une marée ftreumique affez ... intéreffante.

D'où le plan Féééééh: on attend fe foir tard pour fe faire une idée plus préfive.

--
HP


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:39

et ouvrir un portillon de secour What the fuck ?!? vers les 80/-60/-? ce serai mieux ke de se retrouvass tous au village...on pourrais alors mieux z'organisé le temps qu'il revienne tous
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:49

C'est déjà fait, mon bon 'kin..

La Tec, toujours un portail d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mission villageoise] Décrasquage en règle   [Mission villageoise] Décrasquage en règle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission villageoise] Décrasquage en règle
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vie villageoise] Suites ?
» Récompense mission à vendre
» Mission --> Besoin de quelqu'un qui a BuM
» Chasse pour mission ?
» Maisonnées et transfert de mission à un rejeton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: