Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du gros, du très gros pour chasseur bien mouchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sephyrote x
y cause
y cause



Nombre de messages : 22
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 05/12/2006

Du gros, du très gros pour chasseur bien mouchu Empty
MessageSujet: Du gros, du très gros pour chasseur bien mouchu   Du gros, du très gros pour chasseur bien mouchu EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:20

Bonjours à tous!

Je chassais tranquillement en -40, quand notre petit trio, c'est fait balayer par une foule de monstres......
(titan, sphinx et esprit follet essentiellement)

Mais alors pourquoi je raconte ça???

Tout simplement, parce qu'au milieu de ce bazar, se trouve un dizaine de crascs ainsi que le plus gros crasc du hall je pense:

24/07/2007 05:02:02 COMBAT un Crasc Maexus Colossal [Légendaire] (1296263) a utilisé un pouvoir sur Sephyrote x (30463).

L'bestiaux est de niveau 38, avec 40+ en armure, régé et esquive... pale

Donc si jamais des chasseur étaient motivé, la bète était hier en -20,-90,-40

Il se pourrait, qu'un phénix collosal légendaire s'y trouve aussi, je l'avais aperçus, il y a une semaines.

Sur ceux, je m'en vais attendre le coup de grace......
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Du gros, du très gros pour chasseur bien mouchu Empty
MessageSujet: Re: Du gros, du très gros pour chasseur bien mouchu   Du gros, du très gros pour chasseur bien mouchu EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:47

un bon coin si nous bougeons dans quelques temps... ça nous permettra de rejoindre nos amis les patatrolls.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Du gros, du très gros pour chasseur bien mouchu Empty
MessageSujet: Re: Du gros, du très gros pour chasseur bien mouchu   Du gros, du très gros pour chasseur bien mouchu EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:55

ces coins là sont partout :

2007-07-24 13:02:40 MORT Guybrush a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´ un Crasc Maexus [Adulte] (1526629) .
2007-07-23 21:02:14 MORT Mamoune a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´ un Phoenix Gargantuesque [Nouveau] (1564076) .
2007-07-23 18:55:41 MORT Saipatroll a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´ une Coccicruelle Lobotomisatrice [Immature] (1555238) .
2007-07-23 14:23:19 MORT VieuxVieuxTroll a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´ un Crasc Médius Colossal [Nouveau] (1562158) .
2007-07-23 09:25:14 MORT Norak a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´ un Archiatre Barghest [Favori] (1467624) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du gros, du très gros pour chasseur bien mouchu Empty
MessageSujet: Re: Du gros, du très gros pour chasseur bien mouchu   Du gros, du très gros pour chasseur bien mouchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du gros, du très gros pour chasseur bien mouchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche deux gros compos pour échange
» Bien le bonjour
» Jeune chasseur récemment promus scribe cherche ...
» [Gowapier] Lointain et très cher (à éviter)
» 8525 marie-annetrolette + 2 gros Bouj' à faire boug'er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: