| Cherche Girolles Sanglantes pour Mission | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fassdherat Langue pendue
Nombre de messages : 260 Guilde : Syndikat Vitiktroll Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Cherche Girolles Sanglantes pour Mission Jeu 2 Aoû 2007 - 10:20 | |
| Bon, alors on nous demande 9 Girolles Fraîches (>24/07/2007 09:59:37) pour valider la dernière étape d'une mission. Ca fait beaucoup et je ne suis pas sûr de pouvoir facilement compenser si quelqu'un les avait. Par contre, j'ai une requête à formuler: je compte faire une Plantation pour pallier au problème. J'ai bien 3 Girolles sur moi, mais pas d'autres en tanière et ce sont 3 Sucrées. Ca me ferait mal au c... de planter ça ! Donc je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous peut me faire une avance de 3 Girolles Salées, que je planterai pour rékolter des fraîches. J'en garde au moins 9 et je rembourse dans le reste de la rékolte avec une petite culbute si possible, au pire avec mes 3 Sucrées si ça foire. Ki ka des Girolles Sanglantes Salées ? | |
|
| |
Gnyol Bavard
Nombre de messages : 891 Guilde : Trïbû Kwêñdighàt Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Cherche Girolles Sanglantes pour Mission Jeu 2 Aoû 2007 - 10:43 | |
| Fass,
On a une girolle salée au fort, les autres sont sucrées ou mielleuses, bref une a te libérer si cela peut t'aider | |
|
| |
Fassdherat Langue pendue
Nombre de messages : 260 Guilde : Syndikat Vitiktroll Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Cherche Girolles Sanglantes pour Mission Jeu 2 Aoû 2007 - 14:49 | |
| Merci Gnyol, ça m'intéresse. D'autres généreux dona... prêteurs ? | |
|
| |
Mamoune Badjaw'
Nombre de messages : 1208 Guilde : 97197 - Chasseurs Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Cherche Girolles Sanglantes pour Mission Jeu 2 Aoû 2007 - 15:43 | |
| 12 salées au refuge | |
|
| |
TROLLKIN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4154 Guilde : the MMT/Kwendigath Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Cherche Girolles Sanglantes pour Mission Jeu 2 Aoû 2007 - 15:57 | |
| gnyol elle sont pas fraiche...beubeu a fait caca dessus | |
|
| |
Fassdherat Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Girolles Sanglantes pour Mission Jeu 2 Aoû 2007 - 16:08 | |
| Mamoune> 12 ??? Bon ben dans ce cas, je ne vais pas multiplier les emprunts... tu acceptes de m'en prêter 3 ? Trollkin> pô grave qu'elle ne soit pas fraîche, c'est pour planter. Mais du coup je ne vais pas en avoir besoin... | |
|
| |
Mamoune Badjaw'
Nombre de messages : 1208 Guilde : 97197 - Chasseurs Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Cherche Girolles Sanglantes pour Mission Jeu 2 Aoû 2007 - 17:45 | |
| pas de souci fass, je les prépare pour qui ? | |
|
| |
Fassdherat Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Girolles Sanglantes pour Mission Jeu 2 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Mets les à mon nom. Je passe les chercher dans les 2 jours en principe...
Merci ! | |
|
| |
Shamp' Langue pendue
Nombre de messages : 421 Guilde : Syndikat Vitiktroll Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Cherche Girolles Sanglantes pour Mission Jeu 9 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Les Girolles sont plantées en 45 -86 -16... merki de ne pô intérférer pour permettre au Champ de s'étendre sur le Nivàl -16! Shamp' qu'on devrait avôar en surplus des besoins de la Mission pour te dédommager dans la foulée, mamoune... | |
|
| |
Fassdherat Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Girolles Sanglantes pour Mission Lun 20 Aoû 2007 - 14:49 | |
| Bon. Ben apparemment ça a foiré. On a pas encore vu sortir une seule Girolle. Et après réfléchiss'ment, je soupçonne que nous sommes au pire moment du Cykle pour les faire pousser... donc je ne suis pas sûr de vouloir retenter une plantation aussi sec. Ca fait qu'il nous faut toujours ces satanées Girolles et qu'en plus je t'en dois 3 Salées, Mamoune. Si mes calculs sont exacts, le bon mois pour les planter c'est dans 5 ou 6 mundi... Ca pourra attendre jusque là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Girolles Sanglantes pour Mission | |
| |
|
| |
| Cherche Girolles Sanglantes pour Mission | |
|