| Bulbe fungus géant B | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bulbe fungus géant B Jeu 9 Aoû - 19:52 | |
| Bien le bonsoir, je recherche assez rapidement -un bulbe de fungus géant en B ou à défaut, des spores de fungus géant en TB
Si vous pouviez jetter un oeil dans vos besaces, ce serait très gentil.
Gigoti |
|
 | |
shamael y cause

| Sujet: Re: Bulbe fungus géant B Ven 10 Aoû - 9:18 | |
| Bulbe d'un Fungus Géant de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial) Peu pas faire mieux. |
|
 | |
shamael y cause

| Sujet: Re: Bulbe fungus géant B Ven 10 Aoû - 12:31 | |
| Je viens de retrouver cela qui traine sur un gogo : Bulbe d'un Fungus Géant de Qualité Très Bonne [Spécial] Etat : Intact | Effet : Spécial | (Une Plum') Tu aurais quoi en échange ? |
|
 | |
Gnyol Bavard

Nombre de messages : 891 Guilde : Trïbû Kwêñdighàt Date d'inscription : 19/05/2005
 | Sujet: Re: Bulbe fungus géant B Ven 10 Aoû - 13:40 | |
| Nous au fort on a ça:
[4227685] Bulbe d'un Fungus Violet de Qualité Bonne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact _________________ Gnyol Kaaaaaméééaaaaméééaaaaa
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bulbe fungus géant B Ven 10 Aoû - 17:44 | |
| Merci d'avoir regardé, mais je viens de le trouver Gnyol, on ne copie pas avec du violet, juste du géant Et pour Shamael, pour l'avenir, j'ai toujours soit des variables dans la même qualité,soit un autre compo (niveau,qualité identiques) soit du matos et de petits templates si nécessaire, les ggs, je suis souvent un peu raide... Encore merci, Gigoti |
|
 | |
TROLLKIN Rang: Administrateur

Nombre de messages : 4149 Guilde : the MMT/Kwendigath Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: Bulbe fungus géant B Dim 19 Aoû - 0:40 | |
| kélllll lhommtroll d'affair le gigi quand meme heiiinnnnn  |
|
 | |
trüfmôl y cause

| |
 | |

Nombre de messages : 4149 Guilde : the MMT/Kwendigath Date d'inscription : 08/06/2005
 | Sujet: Re: Bulbe fungus géant B Mar 4 Sep - 0:30 | |
| ke veut tu le gigi i se fait veillard  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bulbe fungus géant B Mer 5 Sep - 11:48 | |
| - trüfmôl a écrit:
- gigoti a écrit:
Gnyol, on ne copie pas avec du violet, juste du géant i Tiens, ben moi j'ai fait au dernier Mundi une copie avec du violet et ça a marché du feu de Dieu, sans malus Encore des rumeurs sur les pôvres fungus violets....  surprenant, mais je n'ai jamais testé personnellement, me basant sur ce que des scribes plus habitués que moi m'avaient enseignés. Tu accepterais de m'envoyer le résultat de ta copie par MP (52789)? Et sais-tu si cela marche aussi avec le rat garou à la place du géant? Gigoti, tout heureux d'apprendre de nouvelles choses |
|
 | |
Bardatir Badjaw'

| Sujet: Re: Bulbe fungus géant B Mer 5 Sep - 12:05 | |
| d'apres ce que je sais meme chose rat geant bon rat garou bouh pas bien
Barda |
|
 | |
Shamp' Langue pendue

Nombre de messages : 421 Guilde : Syndikat Vitiktroll Date d'inscription : 19/07/2005
 | Sujet: Re: Bulbe fungus géant B Mer 5 Sep - 14:26 | |
| Vôaci la Copie de Trüf'... - Citation :
- Composant tõll : OEil Secondaire d'un Xorn de Qualité Bonne [Corps]
+5% - Citation :
- Champignon utilisé Fungus Rampant Mielleux (2908441).
- Citation :
- Composant 1 : Pied d'un Fungus Violet de Qualité Très Bonne [Membre]
+5% - Citation :
- Composant 2 : Sang d'un Basilisk de Qualité Très Bonne [Corps]
-25 + 10 = -15 - Citation :
- Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 29 % (moitié de votre concentration).
Les composants donnent un bonus/malus de : -5 % L'ajustement total est donc de : 24 %.
Vous vous étiez concentré et bénéficiez d'un bonus de 24 %. Vous avez RÉUSSI à utiliser ce sortilège (26 sur 104 %).
Vous avez écrit avec succès un parchemin magique contenant le sortilège "Analyse Anatomique" Ecriture réalisée le 14° jour du Fungus du 6° cycle après Ragnarok Après, reste à savôar si c'est systématique, ou s'il faut faire une étude pour différencier les variab' nécessaires en Violet ou en Géant... vôaci la dernière étude de Variab' pour c'te même Copie d'AA! - Citation :
- Le composant Bulbe d'un Fungus Violet n'est pas utilisé pour ce sort.
Il faut bien un bout de Fungus Violet pour ce sort. Le placer en position 1 La Famille Monstre est utilisé dans les composants de ce sort. Le placer en position 1 La localisation Spécial n'est pas utilisée dans les composants de ce sort. Le niveau 3 du monstre du composant est trop faible en position 2. La qualité de Qualité Très Mauvaise du composant est insuffisante en position 1.
Shamp' qu'ce s'rait trop facile si on pouvait utiliser invariablement et au chôax sôat l'un, sôat l'autre! PS: pour le Rat, va fallôar attendre le bon Mundi pour essayer... mais quek'chose me dit qu'y a eu du chang'ment en EM, pour que les vieux se laissent avôar! (car j'avais la même certitude que tôa, Gigoti...) PPS: d'ailleurs, que se serait-il passé si du Géant avait été emplôayé dans le cas présent... peut-être que rien n'aurait changé au nivàl des Bonus/Malus??? (si tu as une Copie de AA au Fungus, qui traîne en réserve...)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bulbe fungus géant B Mer 5 Sep - 17:37 | |
| bennn po de prob, je vais demandé les resultat de copie d'un AA aussi au fungus et on verra si les variable etait les meme  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bulbe fungus géant B  | |
| |
|
 | |
| Bulbe fungus géant B | |
|