Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 maudite! elle était maudite!

Aller en bas 
+7
TROLLKIN
Gnyol
Boursemol
P'kunk
sandmann
Bardatir
cassandra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 0:34

le sang pisse de la blessure du Chef-Chef, elle s'empresse auprès de Bardatir mais............le souffle d'un vent sauvage éteint toutes les lumières de Patatland........un grondement sourd.........un éclair foudroie le pauvre Sandmann ainsi que le délégué qui se disputent la possession d'El Patator........une odeur de viande grillée se répand dans Patatland.....et quand enfin l'obscurité est vaincue par les milliers de lumignons apportés par les habitants venus aux nouvelles.......sur la place est apparue LA FRITE GEANTE...........tous se prosternent..........
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 6:54

*Faut que je me casse vite de ce post moi ! Voilà qu'on commence à me faire passer des TP, tirer sur le bout de mon nez et me transformer en FRITE GEANTE !*

Nannnn mais y'a pu de respect??? J'veux redevenir le beau mâle que j'étais avant ! C'est quoi ça? J'suis une patate toute frite et toute découpée !

Je sais pas si une FRITE GEANTE a des yeux, en tous cas en son nouvel état Sandmann aperçoit les villageois prosternés face à lui...

Ooooh, plein de petes levés au ciel? Ptet qu'avec P'ku maintenant on peut commander les tubercules? Follé se concentré alors, pousser comme quand on fait caca.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:56

* pendu au nez de ce qui était maintenant devenu une frite géante, le délégué eut le vertige, et s'aggripa de toutes forces*

maieuhh, ça quoi ce boxon ? ahh, la graisse, je glisséw !!

* serrent encore plus la frite géante, el patator se détacha, et commençait une longue chute vers le sol, en bas..
et elle chuta..
chuta..
chuta..
chuta..
chuta..
chuta..
chuta..
chuta..
chuta..
chuta..
chuta..
et gnyol, qui se trouvait en bas, ne se bougeait toujours pas..*
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:35

Houlouf Junior lèche à grands coups de langue Bardatir qui reprend conscience....
Sandmann qui cherchait à s'enfuir est promptement rattrappé , ficelé, jeté sans ménagement en pâture à la Frite Géante. cette dernière prend la parole
"Qui est venu troubler mon sommeil? " gronde-t-elle " Qui a osé s'emparer de mon sceptre chéri El Patator?" Effrayés, les villageois désignent d'un doigt accusateur le délégué folklore qui glisse.... glisse.... tombe..... rebondit sur le ventre de Sandmann comme sur un trempoline, en s'élevant de plus en plus haut.........
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:22

*Réalise la présence de la frite et se casse avant d'être transformé en pot de sauce andalouse*

Bondre, il y a un exorciste dans le kwin ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:26

Réunis dans l'urgence, les chefs des différentes ligues qui régentent le village tiennent conseil. Comment apaiser le courroux de la Frite Géante? Peu à peu une idée germe dans leur esprit. Ils lancent leurs meilleurs chasseurs aux trousses des monstres rodant aux alentours. Les trollettes sont mises à contribution, elles dépècent les proies, recueillent leur graisse dans une immense marmite déposée sur un feu ronflant.
Lorsque le bain émet de gros bouillons, il est apporté en grande pompe aux pieds de la Frite Géante, cette dernière s'y glisse avec satisfaction. Elle en émerge apaisée, blondissime, dorée, croustillante à point....
Pendant ce temps El Patator virevolte dans les airs tel un bâton de majorette............
C'est alors que survient l'insoutenable! l'impensable!!!!!!!!!
La perfide Frédégonde du Puy, accompagnée de ses deux acolytes Jules de la Trouffe et Usu attrape au vol El Patator. L'utilisant comme un harpon, elle le lance sur la Frite Géante. Cette dernière se débat en vain, gémissante, elle se voit entraînée de force par les trois malfrats......
"OH!" s'écrient les villageois médusés........
Leur déesse chérie vient d'être enlevé sous leurs yeux........
Qui sera assez fou, assez courageux pour sauver la Frite Géante?
Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:13

*Alors que le tout pàtàtland réuni, estomaqué par la scène, se grattait le menton, le délégué folklore sauta en plein milieu, arrachant el patator des mains et du ventre des truands, et se mit à poutrer tout ce petit monde, priant le village de le rejoindre dans cette chienlit*

a moi, mon précieux..

Montjo... pàtàtland, à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:31

pendant ce temps.................

"mmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhh!" fait la trollette môdite, dûment baillonnée, enfermée dans la benne selon les instructions de Sandmann.......
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:51

personne pour la sauver? où k'il est son bardatirounet? elle s'en souviendra.... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:07

Bardatirounet n'avait pas perdu de temps ! Dès son éveil il était monté sur la marmite et avait agrippé la frite géante... Juché sur son échine il menait un rodéo endiablé jetant des seauX d'huile brulante un peu partout quand un bon saut s'en échappa pour asperger la benne ou se trouvait Cassandra, le métal en fusion en fondit découvrant sa trollette sans défense ! Un instant d'hésitation parcouru Bardatir qui...
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:06

patiente elle attendait qu'il se décide Very Happy Very Happy Very Happy


( au fait c'est affraid affraid j'ai des dla qui durent perpète où sont mes rivatants chéries? moi gentille trollette, toujours aider son prochain, taper sur les méchants, demander si peu en retour! et moi MODITE c'est pas de jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:18

···---··· fit la trollette toujours baillonnée, en tapant de la pointe de l'épée sur son bouclier....pendant ce temps son Bardatichounet encore surnommé Bardatirominet réfléchissait, assis sur un rocher, la tête délicatement posée sur son poing fermé........ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:26

L'instant d'après .. Bardatir baroulait sur le sol renvoyé au tapis comme un vulgaire moucheron par la frite géante, renversant au passage l'un des porteurs de la sainte huile qui chavirait dangereusement...

Se relevant sans preter attention à la grande marmite qui menaçait de l'écrabouiller il sorti sa lame et d'un geste précis l'envoya trancher les liens qui retenaient Cassandra prisonnière...

Il contemplait la place du village qui avait été désertée... Tous ne voulaient pas assister au massacre qui allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Trollutin
Langue pendue
Langue pendue
Trollutin


Nombre de messages : 173
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 23/07/2007

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:26

Se réveillant d'une longue sieste Mr Trollutin qui était camouflé dans un coin cru qu'il avait été téléporté par son chef ou par le délégué folklore. Jamais il n'avait vu autant de chaos dans ce magnifique village. Le temps de remettre ses idées en place, il vit son chef se débattre pour sauver sa kastarette, sans plus réfléchir il s'élança pour les aider, toujours camouflé
Eclipsons nous furtivement. *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:48

la tite cassandra attendait les renforts.........

RM : -10 % | MM : -10 % | ESQ : -24 | DEG : -16 | Vue : -6....affraid affraid

n'y voyant goutte elle ne savait où aller, elle cherchait à tatons mais zou kil était son chef-chef? et le délégué???????. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:28

elle retrouvait peu à peu ses esprits....

RM : -10 % | MM : -10 % | ESQ : -14 | DEG : -10 | Vue : -3

elle se demandait bien ce qu'elle faisait ici, avait-elle cauchemardé? point de FRITE GEANTE....point de marmite...elle se souvenait que Bardatir, accompagné de P'kunk étaient partis vers le village...mais P'kunk était là à côté d'elle ainsi que Boursemol, Bulbitt, deux nouveaux venus..... et puis il y avait deux très gros trolls qu'elle ne voyait pas qui s'étaient amusés à radiographié sa wapette, elle n'aimait pas cela, par précaution elle l'avait envoyée paître un peu plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:22

une maudite bestiole s'était infiltrée dans leurs rangs et moissonnait ses compagnons..................

un Trancheur Corrompu [Nouveau] (1697323) a tué Sephyrote x (30463) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

un Trancheur Corrompu [Nouveau] (1697323) a tué Boursemol (66314) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

elle se sentait coupable de les avoir entraînés dans pareille aventure....
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:06

n'écoutant que son courage, utilisant ses ultimes forces, le délégué avait vengé ses amis...

P'kunk (68622) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´un Trancheur Corrompu [Nouveau] (1697323)
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:27

hélas! les mariliths étaient revenues!

RM : -19 % | MM : -19 % | DEG : 0 | REG : -10 | Vue : +3 | ATT : -88 | ESQ : -92........
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 1:23

et trollutin succombait sous 9 de leurs coups ...
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 8:43

n'tre tit chasseur maliak venait de succomber.........
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:03

ainsi que notre chauffeur le repli d'urgence tournait à la ratatouille !
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:47

comme d'hab, je comptais sur mon bardatirominet pour nous tirer d'affaire Embarassed il avait de si larges épaules Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:09

oui mais j'étais morte!.............
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 23:19

et le pire c'était cela

Quelqu'un a pensé à ramasser EL PATATOR ?

Sans lui, le village est damné, un immense vortex chaotique émergera en son coeur, et des milliers de démons, chacun semblable à un troupeau de
balrogs, en sortiront pour anéantir toute vie et tout espoir.

En plus, je serais triste si je le perds, et ça c'est bien pire.

Quelqu'un l'a ?

'lut,
P'kunk.


ainsi EL PATATOR avait encore frappé....................ils étaient tous MAUDITS! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maudite! elle était maudite!   maudite! elle était maudite! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maudite! elle était maudite!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: