| Compos d'Enchant' du FitH ! | |
|
+5bbone Mamoune TROLLKIN Kahtaströll Zutshu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zutshu y cause
| Sujet: Compos d'Enchant' du FitH ! Mar 29 Avr 2008 - 17:39 | |
| J'ai cru comprendre que les Patat'landais avait pour habitude de s'aider en terme de commerce, ainsi en tant que voisins, le Fire in the Hall espère trouver des arrangements avec vous Si vous avez besoin de PX n'hesitez pas... Voilà on cherche ces quelques compos ! Paiement en PX cash donc ou éventuellement en compos ! Livraison appreciée Abdomen d'une Araignée Géante d'au minimum de Qualité Bonne [Corps] Bec d'une Cockatrice d'au minimum de Qualité Très Bonne Bras d'un Ours-Garou d'au minimum de Qualité Moyenne [Membre] Chitine d'une Mante Fulcreuse d'au minimum de Qualité Très Mauvaise [Corps] Dent d'une Sorcière d'au minimum de Qualité Mauvaise [Tête] Fourrure d'un Tutoki d'au minimum de Qualité Très Bonne [Spécial] Griffe d'un Champi-Glouton d'au minimum de Qualité Bonne [Membre] Griffe d'un Yéti d'au minimum de Qualité Moyenne [Membre] Langue d'une Chimère d'au minimum de Qualité Moyenne Main d'un Orque d'au minimum de Qualité Bonne Mandibule d'un Foudroyeur d'au minimum de Qualité Très Mauvaise Œil d'un Mille-Pattes Géant d'au minimum Qualité Moyenne Panse d'un Bondin d'au minimum Qualité Très Bonne Plume d'une Banshee d'au minimum de Qualité Moyenne [Spécial] Verrue d'une Sorcière d'au minimum Qualité Très Mauvaise Patatlandais, Patalandaise, à Vous ! Zut ! | |
|
| |
Kahtaströll y cause
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! Mar 29 Avr 2008 - 18:20 | |
| J'ai un trollègue qui a ça:
Mandibule d'un Foudroyeur de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
Vois directement avec lui: (86133) Snorf le jeune
Kaht' | |
|
| |
TROLLKIN Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4154 Guilde : the MMT/Kwendigath Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! Mar 29 Avr 2008 - 18:47 | |
| voilou ce que j'ai: Langue d'une Chimère de Qualité Moyenne [Tête] Abdomen d'une Araignée Géante d'au minimum de Qualité Bonne [Corps]
voilou ce que je cherche: #Sang de Minotaure de qualité Très Bonne [Corps] # Croc d'un Gritche d'au minimum de Qualité Très Mauvaise # Croc d'un Nécrochore d'au minimum de Qualité Mauvaise # Cœur d'un Champi-Glouton d'au minimum de Qualité Très Bonne # Doigt d'un Orque d'au minimum de Qualité Très Bonne # Fourrure d'un Worg d'au minimum de Qualité Très Bonne # Fulcre d'une Mante Fulcreuse d'au minimum de Qualité Moyenne # Langue d'un Behemoth d'au minimum de Qualité Très Mauvaise # Os d'un Yuan-ti d'au minimum de Qualité Bonne # Pied d'un Fungus Violet d'au minimum de Qualité Très Bonne # Queue d'un Molosse Satanique d'au minimum de Qualité Très Bonne # Queue d'une Chimère d'au minimum de Qualité Très Bonne # Sang d'un Behemoth d'au minimum de Qualité Mauvaise # Sang d'un Sphinx d'au minimum de Qualité Moyenne (en double exemplaire) # Tripes d'un Mégacéphale d'au minimum de Qualité Très Mauvaise # Œil d'un Yuan-ti d'au minimum de Qualité Très Bonne | |
|
| |
Zutshu y cause
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! Mar 29 Avr 2008 - 19:13 | |
| Kahtaströll > Merci pour le contact ! TROLLKIN > J'aurai jamais cru que ca arriverait mais j'ai trouvé un des compos que tu cherches : Fulcre d'une Mante Fulcreuse de Qualité Moyenne [Corps] Par contre j'ai que ca, une poignée de PX symboliques t'irait en complément ? si tu t'en passes fais pas l'timide hein | |
|
| |
Nombre de messages : 4154 Guilde : the MMT/Kwendigath Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! Mer 30 Avr 2008 - 20:44 | |
| zuzichou .... pour moi c'est un contre un.......donc pour l'équilibre on dira: Langue d'une Chimère de Qualité Moyenne [Tête] VS Fulcre d'une Mante Fulcreuse de Qualité Moyenne [Corps] | |
|
| |
Zutshu y cause
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! Mer 30 Avr 2008 - 20:58 | |
| - Citation :
- zuzichou Mr. Green ....
Tu va pas m'en vouloir d'avoir tenté j'espère ^^ Et du coup si pas de compos tu voudrais quoi contre l'abdomen ? c'est qui m'interesse ce foutu bout d'barback | |
|
| |
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! Mer 30 Avr 2008 - 21:14 | |
| je sais po...po trop de demande actu...on va dire qu'il est a toi ...genre avance.... mais si tu trouve kéke chose la dedans pour remboursé ma dette a mamounette ce serai tiptop * Cervelet d'un Mégacéphale d'au minimum de Qualité Très Mauvaise [Tête] * Cœur d'un Ogre d'au minimum de Qualité Très Bonne [Corps] * Jambe d'un Furgolin d'au minimum de Qualité Bonne [Membre] * Langue d'un Lutin d'au minimum de Qualité Très Bonne [Tête] * Main d'un Caillouteux d'au minimum de Qualité Très Bonne [Membre] * Os d'un Loup-Garou d'au minimum de Qualité Très Bonne [Corps] * Patte d'un Foudroyeur d'au minimum de Qualité Moyenne [Membre] * Tripes Puantes d'un Capitan d'au minimum de Qualité Moyenne [Corps] | |
|
| |
Mamoune Badjaw'
Nombre de messages : 1208 Guilde : 97197 - Chasseurs Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! Jeu 1 Mai 2008 - 8:22 | |
| Zutchu regarde sur mon compoland (lien sur mon profil 20191), je dois aussi avoir quelque chose, mais comme trollkin, je fais seulement compo vs compo, donc si tu n'as rien dans ce que trollkin a déjà proposé, alors envoie moi toujours ta liste que je vois ce que je pourrais piocher | |
|
| |
bbone Langue pendue
Nombre de messages : 187 Guilde : Le Clan des Peaux Vertes Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! Jeu 1 Mai 2008 - 17:04 | |
| 3166458] Plume d'une Banshee de Qualité Bonne [Spécial] (Spécial) Etat : Intact
J'ai besoin de ça :
Os d'un Behemoth d'au minimum de Qualité Mauvaise [Corps] | |
|
| |
Boursemol Langue pendue
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! Ven 2 Mai 2008 - 10:32 | |
| Zutshu, j'ai pas le temps d'analyser ta liste, mais tu peux regarder sur mon compoland (66314). Ma liste est à jour, si tu vois un truc, tu m'envoies un MP.
Passe le bonjour à Sandmann aussi ! | |
|
| |
Trollutin Langue pendue
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! Ven 2 Mai 2008 - 19:34 | |
| Bien le bonjour!
On a le bras d'ours garou moy au manoir! On cherche surtout des GG' pour le moment...
Bien à vous,
Trollutin | |
|
| |
Zutshu y cause
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! Sam 3 Mai 2008 - 11:08 | |
| Trollkin > Arf encore rien de ta liste (on est pas encore blindés de compo on est encore jeunes ^^) Si tu me fais avance, je ferai honneur à ta dette ! Et tu t'offres un passe-droit pour venir chasser avec nous quand tu veux ! et si tu viens avec des Patates à Strass, t'auras une entrée gratuite au Bordel de Tharass Je te cherche donc un Compo pour l'instant... le jour ou t'as besoin de Champi ou d'autre chose fais le moi savoir ! Mamoune > J'ai trouvé ca dans ton inventaire : Œil de Mille-Pattes Géant de qualite Moyenne [Tête] Par contre effectivement j'ai rien... plutôt que de te sortir une liste à rallonge sûrement pas très à jour, tu veux pas me dire ce que tu cherches comme compo en plus général ? niveau qualité localisation etc... bbone > Bah ton compo est très beau mais chu pô sur d'avoir un seul compo d'Béhemot dans mon bazar des PX ? (je tentes toujours) Boursemol > J'ai peut être mal cherché mais je crois que tu n'as rien... t'en as beaucoup de la Qualité inférieure par contre Ton Bonjour sera passé Trollutin > J'ai trouvé le même compo livré et payé en PX, j'ai conlu 1 jour avant ta propale desolé : / (je crois que j'aurais pas payé en GGs de topute facon c'est tendu pour nous en ce moment ) A tous > desolé pour la réactivité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! Dim 4 Mai 2008 - 8:47 | |
| Pour moi c'est Oki....zutshu...on passe en mode MP | |
|
| |
Nukomunver Badjaw'
Nombre de messages : 1790 Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! Mer 7 Mai 2008 - 22:24 | |
| C'est là qu'on commence à avoir mal au pett, en général. Enfin, c'est Barda qui me l'a dit. Moi, je ne commerce jamais. | |
|
| |
Bardatir Badjaw'
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! Ven 9 Mai 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compos d'Enchant' du FitH ! | |
| |
|
| |