Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?

Aller en bas 
+6
Tharass l'Araignée
Bardatir
sandmann
TROLLKIN
Zutshu
kergrog
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:32

Salut à tous,

Juste pour info, les Fire in the Hall, font partis de Patatland ou pas ?

J'dis ça parce que je suis en train de me prendre le choux avec Zutchu leur chef sur un deal de compos...

Brefs j'abandonne mes tarifs de spéculateurs pour les deals de compos (qui ont fait ma réputation de vil marchand sur le fofo) pour lui faire des conditions de bon voisinage -> les compos sont dispos à la GT et il passe les récupérer, on gèrera après le remboursement... Bref un peu comme on fait tous entre nous Wink

Mais apparemment c'est pas suffisant, donc je voulais juste savoir si j'allais créé un incident diplomatique ou pas ?

A pluch'

Kergrog

PS : je viens juste de lui envoyer un MP pour lui dire que je ne commercerai pas avec lui et qu'en dehors de Patat il aurait droit à mon Projo, question de principe...
Revenir en haut Aller en bas
Zutshu
y cause
y cause



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:12

Citation :
Brefs j'abandonne mes tarifs de spéculateurs pour les deals de compos (qui ont fait ma réputation de vil marchand sur le fofo) pour lui faire des conditions de bon voisinage -> les compos sont dispos à la GT et il passe les récupérer, on gèrera après le remboursement... Bref un peu comme on fait tous entre nous

Notre intégration à Patat'land est fraiche, et toute partielle car nous imposons a personne notre presence.

Tes termes dans le MP n'etaient pas aussi clairs de 1
et de 2 je suis pas forcément habitué a ces traitements de faveur

de 3 libre a mwa de me mefier après ta première offre.

de 4 je t'ai envoyé un MP pour m'excuser de mon incompréhension.

Incompatibilité entre nous d'accord, tu n'es peut etre pas obligé de m'inventer des ennemis et me construire une réputation qui ne me correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:01

Bienvenue à Patatland Zutchu... Laughing

La réputation d'un commerçant, ça n'a pas de prix... alors tu vois quand je lis par 2 fois que je suis un escroc... Le sang me monte vite à la tête... et je tappe là où ça fait mal... tongue

Vouloir s'intégrer discrètement et doucement dans un village c'est bien... Se signalé au délégué du folklore et subir le rituel c'est mieux... Apprendre les règles et les non dits qui gèrent notre petite communauté c'est encore mieux...

Si le délégué est d'accord Laughing et si tu passes le rite blackeye tu pourras passer prendre tes compos et on verra comment gérer le remboursement plus tard...

Kergrog


Dernière édition par kergrog le Mar 6 Mai 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:03

bon heuuuuu, on va dire...mal tendu chiffffff Mr. Green

alors mwassa etre Trõll de Compèt' sur le fofo.....mwassa dire que zuzu...veu simplement rentrer dans le cerclage villageois....

mwassa pensé que si vente se fait sur fofo....regle fofo doit etre respectass...

maintenant mwassa dire ne po n'uitilisé le titrage de villageois ou amis villageois sur le fofo...po bien....
si zuzu veux n'utilisé un de c'es titrage, luissa passé par MP ou fofo villagouilleux Mr. Green


alors mwassa dire paix notre mouchade et rigolade....
heinnnnn swamp on s'en sort toujours gagant des deal villageois par fofo MH Mr.Red

heuuuu naufette zuzu....heuuuuu mwassa toujours po de reponse des popote de l'autre cavernouille, et du Privé MP Mr. Green

kreg nauret po pofois la bonne parolous scratch scratch study Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:57

https://patatland.forumactif.com/la-place-publique-f2/taniere-libre-et-possible-voisinage-t454.htm

Citation :
Juste pour info, les Fire in the Hall, font partis de Patatland ou pas ?
Ayant depuis peu quitté l'Ordre de l'Ewald pour rejoindre les rangs du Fire in the Hall, et en connaissance de cause, je certifie que ma nouvelle guilde est bien Patatlandaise, Tharass la Pute (diplomate de ladite guilde) ayant passé avec une humeur mitigée le rituel de la Patate lors de sa présentation auprès des membres du village. L'accueil a été cordial et le festoiement qui s'en est suivi a déchiré quelques pwets pourtant bien rodés...

Ceci étant dit passons au vif du sujé.

C'EST QUOI CE BORDEL???
Y'a t'il une vraie cause?
Citation :
Mais apparemment c'est pas suffisant, donc je voulais juste savoir si j'allais créé un incident diplomatique ou pas ?
J'espere juste qu'il y aura pas de conséquences...

Ou alors à la Patatlandaise? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:45

sand....le patatage na veu po dire que la guildos est patatalandais pour la cause....
le patatage na une coutume de bienviandue pour touti trollo ami, venant presentass son pete Wink

maintenant, mwassa dire que le FTH son de gran nami au village(kar eussa n'abité loin..et sa fera n'un gros rayon villageux)...et n'enkore plus grand des kwen fondazteur Mr.Red ....
donc pour missa sa un packte de confiance.....masss tout li mondi fou furios du villach anarchique (ke l'on ai rabbit ) na li droit d'etre colérik....


scratch scratch scratch mwassa devenir gawir scratch scratch scratch ....ou mwassa n'a un neurone drunken


Dernière édition par TROLLKIN le Mar 6 Mai 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:46

heuuuu n'aussi bienviandu a zuzu...et si noussa kommenssion le patatage.... Mr.Red

P'ku el patator.....komme twassa la sortir pour ta rass dans nos cavernouill private....alors pier2cou Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zutshu
y cause
y cause



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:17

** Gros coup de mamelle dans la tronche à KINKIN ! Dans une fluidité de la mamelle incroyable, Zut se retourne et frappe l'oeil de Sandmann de son têton **

Croyez qu'z'allez me Patater aussi facilement ??? Pour le moment un seul Troll a le droit de m'introniser le Pet', et tant qu'il aura pas profiter de son droit de cuissage, vous pouvez tous allez vous faire cuire un Feuf !

** Une mamelle entre les jambes pour protéger ses arrières, Zut se baisse et ramasse une Patate, il cherche quelqu'un du regard... **

Ah ! Kergrog ! A toi l'honneur ! Mr. Green ** Lance la Patate à Kergrog et bombe les fesses dans sa direction. Pendant un dixième de seconde il fut fier de sa decision . Le reste de la minute, son visage se décomposai quand il realisa la dimension dramatique de la situation. La morvelle commençant a se montrer de son nez, Zut se mit à trembler....

Attiré par la musique semblable à des maracas que produisaient ses mamelles dans leurs tremblements, Zutshu eu le malheur de baissé la tête..... **


Hmm je connais cet air... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:34

AAaahhhh bah a comprido muy bien Mr. Green Sans blague on va pas se dire des gros mots sans les agrémenter de patates !

A patatoidland, les marchand ont le sang chaud ! et le pet bien ouvert
Zenitude et fournée de patatas y point à avoir peur !

Barda sors de son sakantoileDeJute quelques patatas bien germées et guette une occasion pour enpatater la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:03

kinkin furtif comme un tomtom, costate la reéliondu chef zuzu

wéééééééé, il né fou li chiff..........

Citation :
** Une mamelle entre les jambes pour protéger ses arrières, Zut se baisse et ramasse une Patate, il cherche quelqu'un du regard... **


il méssa tout seu son pete n'en l'aire bounce ......

kinkin rebondissant telle un succube en fuite, attrape les jambes du zuzu.....ecartelle un petit peu.....et crie fort et pas clairement pour son habitude Mr.Red

Wééééééé navoussa li poto, mwassa lui tien les gmbette.....chamby trapass lui les mimines......gnyol,p'ku,bousi...n'a un tas de patate juste a coté de mi....fraichement déballuchonass apres 15mundy pourrisant Mr.Red

wééééé patatage cheers cheers cheers cheers cheers cheers et d'un récalsitro...sa ti po mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tharass l'Araignée
Admin en second
Tharass l'Araignée


Nombre de messages : 472
Guilde : Fire in the Hall
Date d'inscription : 25/09/2007

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:33

Tharass arrive au village avec un air solanel, elle vient d effectuer le voyage symbolique de chez les Trïbû Kwêñdighàt jusqu ici, portant sur elle, la patate Olympique, nommée "EL PATATORRRR" (matador de culitos).
...
petite rectification, portant en elle el Patator, a cause d une maladresse du délégué, l ayant fouré et coincé dans son pet...?
o_0

Sandyyyyyyyyy, on a besoin de toi!!!
ya que toi qui puisses me retirer ca...
faut absolument le rendre a p'kun, il risque d en avoir besoin pour l evenement...
jvoudrais pas qu a cause de moi, le chef ai pas une fete a la grosseur de ses Mamelles...

un tit sourire constipé et un "PLOC" libérateur plus tard, Tharass se saisie a son tour d un projectile et donne un dernier petit conseil a Zut avant de profiter des Malus d esquive de celui ci Wink

Laisses toi faire, ca sera moins douloureux thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://croiseedefaernol.xooit.fr/index.php
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:21

On devrait pendre tous les commerçants avec des trippes de 'kinkin.

rambo

Mais bon, on n'écoute jamais le tonton. Thumb down

Bon, sinon, moi, je ne suis pas d'accord. Les Fire in the Hall, ils voient trop de fumée sur l'eau. Et s'ils sont villageois officiels, où est leur nom dans la liste et c'est qui leur représentant spécial ? Et quand c'est que Tharass se prend encore el Patador dans le pett ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 3:08

Citation :
Les Fire in the Hall, ils voient trop de fumée sur l'eau

Oulaaaa Tonton toi aussi t'as fumé ! T'as les yeux profond pourpre...

Voyant Tharass se débattre avec le Patator, Sand' se décide à lui filer un coup de main... Un bon coup de gnyöl dans le gosier agit contre l'effet ventouse et le Patator finit par s'évacuer tel un résidu de goinfrage.
Boivez-en de la gnöle ça dissout les intestins et les problèmes qui vont avec !

*Frotte le Patator pour effacer les traces de rouille et lui rendre son aspect brillant, puis hésite à le tendre à Kergrog ou s'en servir soi-même...*

Finalement décidé, il fait la mise au point sur le seigneurial téton gauche en mithril de son chef et presse la détente...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:24

Citation :
On devrait pendre tous les commerçants avec des trippes de 'kinkin.

Poukoi tojours avek mé tripe scratch scratch .......por finir n'en n'aurai pu, deja mwassa n'en n'avoir que tres peu, kissa de plus son rongé par le PkX study geek confused

Citation :
ils sont villageois officiels

a bon, beuuu si tonton le dissa, alors qu'il dissa bien.....et kom d'ab kinkin est tojours n'enretar confused
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:38

Hopopop, j'ai pas dit ça, moi, j'ai dit :

Tonton a écrit:
Et s'ils sont villageois officiels (...) ?

J'ai rien dit du tout moi, je demande où est leur nom dans la liste et qui les représente et quand c'est que Tharass, hein, fait les choses qu'on aime bien, là.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:52

ca ti vraimasss un bouri....bourriwawwakk le tonton......ca frime...cedrague...puis quan luissa doit n'etre resposable...ca cour fissa comme un tomtom Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:17

C'est pas un peu finit tout ce bordel... J'vous rappelle que pendant qu'on fait du rafut et qu'on écarte les bords à coups de purée d'amidon, y'a des Bouj'dla qui s'invitent dans les parages Wink

Kergrog

PS : juste une petite question les FTH on les mets sur la première page ou pas du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:35

Tonton... ou l'art de la rétractation Mr.Red

clown afro
Revenir en haut Aller en bas
Tharass l'Araignée
Admin en second
Tharass l'Araignée


Nombre de messages : 472
Guilde : Fire in the Hall
Date d'inscription : 25/09/2007

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:14

Citation :
qui les représente

euh... misa etre roploplomate, donc pouvoir representer la guilde, au meme titre que Sandmann (le ro en moins Razz ) ou que Mamelles notre chef Rolling Eyes

Citation :
et quand c'est que Tharass, hein, fait les choses qu'on aime bien, là.
si misa bonnes informations et que tisa etre casé et popa,
jamais...

**jtiens pas a etre poursuivie par toutes les trollettes vertueuses du village** silent

mais jpeux reserver un numéro pour l anniversaire de ton fiston,
il a déja les clés de la maison, et en plus c est un skrim... héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://croiseedefaernol.xooit.fr/index.php
Zutshu
y cause
y cause



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptySam 10 Mai 2008 - 19:32

** Terrifié par la vue des Saintes Tubercules, le Zut baisse la tête et s'abandonne à son sort. Un bon coup de croc dans le téton droit pour oublier la douleur et le Zut prend la parole **

Intronisez-vous qu'elle disait, intronisez vous...

Ce n'est qu'un aurevoir mon pet', pour une fois que tu sers pas qu'à emplir la pièce d'odeur douteuse... fais bien ton travail cheers

** Les norifices sentant bon l'amidon germé, Zutshu arrive tant bien que mal à lacher quelques mots... **

On demande pas spécialement à être en première page du forum, on est pas contre non plus. Nous on aime bien prendre le temps de connaitre nos interlocuteurs avant de leur promettre quelque chose qu'on ne pourrait pas donner. Smile
Par exemple si j'ai posté une vente sur vot' fofo, c'est que Sandmann m'avait vaguement expliqué qu'il y avait un commerce interne, et en bon voisin, j'me suis dit que mes ressources vous interesserai peut être Laughing

Quoi ? je parle tr... ?!!! ** Patate ** Mais j'avais pas fin...! ** Patate ** J'me laiss'rai po f'mmmmhgnmmhnmgnmgn ** Patate ** gnummhmmgnnnnn ** Patate ** hmmmgnnnnn....

** Patate **
** Patate **
** Patate **
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:19

bonben et kwé......on patate le zut ou po scratch


kinkin, grattant la tete......grattant.....grattant....ce dit:

é pwi zut.......mwassa patatage le zut bounce

kinkin, d'un grand saut, ceinture le zut.....le ficelle avec les tripe de gnu....le met en position de sphinx.....et comme le rituel

tené, prend cette preum's fourné mon zut....et paf.....et paf.....

scratch

non di diou....na un ch'ti trou luissa......car apres 3 tuberculos ca débordass déja...

heuuuuuuu P'ku......p'ku.........EL PATATOR....fissa.....avant que le zut....ne fuiyasss Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:28

*Tonton avait comme un oubli et restait, béat, la bave à la comissure, devant certaines rotondités aguichantes. Au nom du Patador®️, il y eu pourtant une étincelle de vie qui jaillit d'un tréfond tréfontesque. Dans un réflexe quasi reptilien (uh), le vieux bourriwak se dressa de toute sa superbe (ne vous moquez pas), empoigna un énOOooOoOoooorme tubercule (qui avait dû muter ou qui devait proviendir d'un des odieux trafics du 'kin), prit son élan et enfourna la... chose dans les profondeur rectalienne du pauvre Zut en criant :*

FAUT POUSSER !!! POUSSEZ-VOUS !!! TAYO !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:47

WAHHAABBBRRRFFFLLLLLLL !!! (quelque chôse comme ça en tout cas)


Quiçaquià el patator ?

Tharass
?

* saute sur tharass, griffe et canines dehors, et lui arrache un oeil avec les dents *

hpfff.. sandmann !!

*saute sur sandmann, mets les pieds sur ses epaules, et commence à tirer très fort sur son nonoss*

OUKILEEEE ?????

NUKY !!

* s'arrête devant tonton et le regarde avec de grands yeux humides *

? non ??

Zutshu !!

* s'élance sur Zutshu, le bouscule, le roule par terre, et le tient en tenaille pendant qu'il lui explore l'orifice pàtàtal avec sont gantelet, tout en lui tirant les cheveux du crâne*

hmmmff... OUKILLEEE ??!!!???
Revenir en haut Aller en bas
TrolleyChambertin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 23/05/2005

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:49

Pitèt il est dan ton pet ?

Fezer un peuw voyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:28

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty
MessageSujet: Re: Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?   Petit différent commercial avec une Guilde du Village ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit différent commercial avec une Guilde du Village ?
» Commerce avec les athoris au village
» Petit service : besoin de charger 2 items en 47, -86, -15
» Petit SMTP cherche autre petit Patatlandais
» La Guilde des Mines du Hall fait peau neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: