Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RAZ--->remise a zero

Aller en bas 
+2
Mamoune
TROLLKIN
6 participants
AuteurMessage
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

RAZ--->remise a zero Empty
MessageSujet: RAZ--->remise a zero   RAZ--->remise a zero EmptyVen 13 Fév 2009 - 7:35

je sais pas si vous avez vu, mais le DM parle de faire cela Confused

perso je suis contre Wink

et vous?

http://www.mountyhall.com/Forum/display_forum_topics.php?ForumID=50
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

RAZ--->remise a zero Empty
MessageSujet: Re: RAZ--->remise a zero   RAZ--->remise a zero EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:40

tu en as même perdu ton langage ^^
ni pour ni contre
mais contre qu'une minorité qui crie change le hall sans se soucier de la minorité qui ne crie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberflo
y cause
y cause
Cyberflo


Nombre de messages : 36
Guilde : Le Peuple de l'Ombre
Date d'inscription : 27/01/2009

RAZ--->remise a zero Empty
MessageSujet: Re: RAZ--->remise a zero   RAZ--->remise a zero EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:26

Mamoune a écrit:

mais contre qu'une minorité qui crie change le hall sans se soucier de la minorité qui ne crie pas !

Tu veux dire "majorité" qui ne crie pas lol!

Personnellement je suis contre une RAZ, j'ai passé trop de temps à façonner mon troll pour tout recommencer à zéro. A lire ce qui se dit sur le fofo d'MH, je ne suis pas le seul ce qui me rassure un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

RAZ--->remise a zero Empty
MessageSujet: Re: RAZ--->remise a zero   RAZ--->remise a zero EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:50

Contre toutes attentes, je suis pour,

Si changements important il y a, autant tout remettre à zéro, ce qui compte pour moi ce ne sont pas les stats même si j'apprécie particulièrement mon troll actuellement, ce qui compte ce sont les amis. Si les amis sont là, ce sera un nouveau recommencement, et le plaisir de redébuter tous ensemble !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

RAZ--->remise a zero Empty
MessageSujet: Re: RAZ--->remise a zero   RAZ--->remise a zero EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:19

Barda...d'accord avec toi, on pourra recommencer tout en s'amussant....

mais je te rappel, notre tendre enfance de troll ne fut pas trop rigolotte...
il faudra tout recommencer, tou recomprendre des nouvelles regles Crying or Very sad

et ca c'est moin chouette...

moi je dis simplement on peu faire de grosse reforme ,genre sur EM, limitation d'utilisation des sorti comme AE,AdE,....tout comme le projo ou la reg Acc....soit ne l'utiliser qu'une fois par DLA réussi ou raté......

plein de reforme qui redonnerai du fun, et de la stratégie, des activité (car faut dire que par exemple l'EM c'est super cool)

mais de la remettre tout a zero, s'adapter,retrouver du matos.....
pffffuuuuuu par pour moi What the fuck ?!?

c'est comme si je te disais , 10ans apres avoir construit ta maison, vu que les nouvelles norme ecologique change qu'il faut détruire et reconstruire...
au lieu de simplement de te mettre au nouvelle norme en fessant des travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

RAZ--->remise a zero Empty
MessageSujet: Re: RAZ--->remise a zero   RAZ--->remise a zero EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:48

Pour moi kinkin c'est le principe d'un jeu. C'est aussi son plaisir : le découvrir. C'est un jeu et un jeu se doit de divertir sans assomer. Je sais que nous avons vécu une petite enfance très très difficile, mais vois comme tout aujourd'hui se tourne vers une petite enfance beaucoup plus assistée...

Le mal est fait de mon avis,
le nombre de template a explosé, la rareté a disparu.
le nombre de sorts à explosé la rareté diminue rapidement, tout groupe qui se doit a TP de nos jours.
la MM/RM a explosé en tous sens, il n'y a aucun troll sur le meme pied d'égalité, les vieux briscards du bain de MM/RM ont dépassé les 20K de RM pures et nous on galère avec nos 4-5k

Je n'ai pas peur de recommencer si je peux le faire avec mes amis. Meme si j'y perds tout, pourtant mon tomtom devient de plus en plus amusant. Je suis un gros joueur et crétateur de jeu de societe, j'ai une bonne expérience de cela, je pense que cela épurera aussi MH en bien. Ceux qui sont contre et auitteront MH sont ceux qui s'attachent TROP à leur troll. (comme des rolistes qui pleurent quand leur PJ meure...)

Vis a vis de ta maison, si tu te rends compte que les fondations sont pourries est-ce tu vas la retaper tous les 6 mois pour la faire tenir de façon éphémère ?

Par ailleurs, dans la vie, il est impossible de tout recommencer depuis zéro pour vivre une nouvelle expérience, le jeu est là pour ça. C'est ma vision du jeu. Au lieu de repeindre en gris le noir, il vaut mieux le jeter et prendre un nouveau MH bien blanc sorti de l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

RAZ--->remise a zero Empty
MessageSujet: Re: RAZ--->remise a zero   RAZ--->remise a zero EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:38

barda dans le fond je suis d'ak avec toi.....

mais(en relation de la maison), ici les fondations ne sont pas mauvaise Rolling Eyes ....
de fait il y a des truc qui sont devenu facile...
mais suffit de les rendre difficiles(EM: attribution perso des fixe et changeable a chaque mundy, valoriser certaine competance genre minage, limiter l'uttilisation des sorti a un essais comme rafale;projo...)

mais le fait de remettre a zero ne changera rien,!!!!!

comme tu le dis

Citation :
Je n'ai pas peur de recommencer si je peux le faire avec mes amis
tu auras l'expérience, et entre cop on saurat comment faire pour progresser plus vite que les petit qui sont actu LvL 10 et redeviendront LvL 1

donc rien ne changera, cela ne fera que retarder les problemes!!!

par contre il suffit d'adapter les regles en fonction de l'évolution...comme toutes choses....

et non tout effacé pour recommencer a zero Wink
Revenir en haut Aller en bas
BALACK
y cause
y cause



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008

RAZ--->remise a zero Empty
MessageSujet: Re: RAZ--->remise a zero   RAZ--->remise a zero EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:33

Si il y a un RAZ je serrais déçus de perdre tant d effort pour en arrivé la mais bon on connait le système et on redeviendra bien vite de grands trolls costauds mais c est sur que ce n est pas agréable de perdre autant en un CLIC du DM Shit

Balack ni pour ni contre ce qui compte c et le jeu... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nektarfl
y cause
y cause
nektarfl


Nombre de messages : 78
Guilde : Copains de Belgarion
Date d'inscription : 28/01/2008

RAZ--->remise a zero Empty
MessageSujet: Re: RAZ--->remise a zero   RAZ--->remise a zero EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:54

Pour ma part, j'ai annoncé que si reset il y avait, je ne reprendrais pas un troll, en effet, IRL, j'ai moins de temps, et prochainement, il va m'arriver de ne plus pouvoir jouer les week end. Donc, avec mon niveau, et en trainant au village, je n'ai pas trop de soucis à me faire, je ne risque rien, mais recommencer dans ces conditions, je préfère pas.

...... sauf (et oui, la discussion ci-dessus m'a peut-être décidé) si je me retrouvais au sein d'un gros groupe (une guilde patat'land par exemple qui réunirait tous les villageois actuels de patat'land)

Actuellement, je suis skrim, mais je me pose des questions, j'aime énormément mon skrim, mais du fait de mon orientation IRL, je pense que mon prochain troll sera moins offensif, c'est à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nektarfl.free.fr/
Contenu sponsorisé





RAZ--->remise a zero Empty
MessageSujet: Re: RAZ--->remise a zero   RAZ--->remise a zero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAZ--->remise a zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: