Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland

Aller en bas 
+2
Monsieur Hé!
Ludwig
6 participants
AuteurMessage
Ludwig
y cause
y cause
Ludwig


Nombre de messages : 19
Guilde : Les Cyclotrolls
Date d'inscription : 27/06/2005

Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland Empty
MessageSujet: Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland   Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland EmptyVen 1 Juil 2005 - 18:06

(Ludwig arrive sur la place publique, il est vétu de ses plus beaux atours...)

Bonjour à vous, habitants de Patatland...


Je suis Ludwig, le gardien de la grande bourse des Cyclotrolls. Notre guilde est intéressée par l'achat d'une grande tannière, qui nous servirait de laboratoire de recherches en trollique.

Nos amis de la 101ème aerotrollportée nous ont parlé de votre splendide village. Après étude, il nous semble que le site est idéal pour insérer notre laboratoire. Nous pourrions y réaliser notre rêve, la construction d'un cyclotron.

C'est pourquoi je dépose très officiellement la candidature de notre guilde pour rejoindre votre village.

(Ludwig dépose à terre un gros tonnal de Calvok en gage d'amitié aux habitants de Patatland)


Pour plus d'informations sur notre guilde, n'hésitez pas à venir visiter notre caverne.


Ludwig



rem: je vais bientôt me plonger dans mon sommeil estival, mais nous devrions arriver dans votre village d'ici le 20 aout. En mon absence, n'hésitez pas à contacter par MP shogoki (30771).
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Hé!
y cause
y cause
Monsieur Hé!


Nombre de messages : 145
Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland Empty
MessageSujet: Re: Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland   Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland EmptyVen 1 Juil 2005 - 20:53

De mon côté je suis pour à 100%! Il me tarde de rencontrer des trölls scientifiques...
Et..euh, c'est quoi un cyclotron?
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland Empty
MessageSujet: Re: Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland   Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland EmptyVen 1 Juil 2005 - 21:04

Ouai, c'est quoi-donc, un Cyclotron ? Un tronc, je vois, mais là...

Ca me tracasse. Est-ce plus dangereux que le laboratoire de Barbe et Stronf pale ?
Revenir en haut Aller en bas
artaxerxes
y cause
y cause
artaxerxes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland Empty
MessageSujet: Re: Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland   Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:13

Plus dangereux que Barbe et Stronf ? Non... ça n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 696
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 18/05/2005

Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland Empty
MessageSujet: Re: Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland   Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland EmptySam 2 Juil 2005 - 9:03

Mr Ludwig étant en hibernation je pense que je poserai mes questions quand il se réveillera et repassera dans le coin .... il y a déjà pas mal de boulot à agrandir cette fichue enceinte qui ne veut pas s'arrêter de croitre (faut faire rentrer tout le monde dedans :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fassdherat
Langue pendue
Langue pendue
Fassdherat


Nombre de messages : 260
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 22/06/2005

Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland Empty
MessageSujet: Re: Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland   Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland EmptySam 2 Juil 2005 - 10:11

Bon, je ne suis pas encore Patalandais, mais je ne peux pas résister à saluer les Cyclotrolls!

J'ai chassé il y a quelques Mundidey en compagnie de Nemrod, Giskard et Toufik et nous avons passé un bon moment ensemble. Des trolls fort sympathiques ma foi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
y cause
y cause
Ludwig


Nombre de messages : 19
Guilde : Les Cyclotrolls
Date d'inscription : 27/06/2005

Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland Empty
MessageSujet: Re: Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland   Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:35

Un cyclotron, c'est un gros machin rouge, sur lequel on on peut déposer des bières et du Calvok. Il peut aussi attirer ou repousser les monstres. Bref, l'objet utile par excellence. Un proverbe cyclotroll dit:

Il vaut toujours mieux avoir un cyclotron chez soi


Vous pouvez voir à quoi ça ressemble en image.
Si ça vous intéresse, notre site regorge d'outils de chasse, comme l'estimateur de durée de DLA des monstres, le fightsimulator et notre vue 2D
Revenir en haut Aller en bas
artaxerxes
y cause
y cause
artaxerxes


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland Empty
MessageSujet: Re: Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland   Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:23

Pour très bien connaître Ludwig, je peux confirmer tout le bien qui vient d'être dit de ses congénères que j'ai d'ailleurs rencontré à l'occasion d'une irl cyclotrollienne tenue en ma propre caverne.

Ah, ces succulents doigts de gobs frits de chez Jean-Loup Garou [ultime]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland Empty
MessageSujet: Re: Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland   Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: