Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ménage de printemps

Aller en bas 
+2
Bardatir
Cactus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:34

Encore une tite précision sur le nombre de trépanations gratuites : je suis niv 39 et je pensais attendre d'être 40 pour en avoir 2. La question a été postée sur le fofo et voici la réponse (+ la confirmation de la gratuité totale) :

Message de TilK le 12-07-2011 à 18:02

alanae : Tu étais niveau 39 lors de la mise en place de l'armure naturelle (Hier vers 9h30), tu as donc qu'une seule trépanation gratuite.

LanFz : parce que normalement la trépanation coute des GG et PX. La gratuité va à la fois pour les PX et les GG (je préfère préciser).
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 492
Age : 21
Guilde : Schtroumpfs Verts (14)
Date d'inscription : 12/04/2011

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:41

Ah bah j'avais bien compris alors (O:
J'vais en avoir qu'une moi du coup... J'aurais préféré qu'ils fasse ça en fonction de l'âge Mr. Green
M'enfin c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://village.schtroumpfs-verts.net
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:00

perso, je suis allé chez le trépanateur peu avant la nouvelle compétence et cela ne ma pas couté de GG What the fuck ?!?


maintenant, certe j'ai du sauté une ligne, pour l'histoire d'armure....

pour le fofo, c'est pas que j'ai pas envie...mais il faut le temps geek , et la pour le moment durdur king
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:50

ca m'arrange bien ct'histoire, je vais pouvoir me trépaner 2 fois de compet moisies que je n'utilise plus (genre piège à feu)
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:13

je pense que piege a feu est une bonne compet, vu les probleme d'insulte!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:39

pour un vrai tom Very Happy pas pour une brute épaisse ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Badjaw'
Badjaw'



Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 19/07/2010

Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:35

Cactus a écrit:
Ah ? Pas les bidouilles ?

Sinon j'peux lui dire de ne pas ramasser sur la caverne où se trouve un troll, ça évitera une partie des problèmes. Et après, oui, j'mettrais dans sa description ce me contacter en cas de souci (O:

Ton golem ramasse quand même dans notre caverne les trésors de notre chasse.

Je t'ai envoyé une chauve souris pour qu'il nous rende nos biens.

Le sol du village est maintenant très propre, trop : il ne reste rien pour nos gogos ramasseurs Crying or Very sad

Donc je pense qu'il va falloir que tu leur donnes d'autres tâches à faire parce que, à part ramasser les trésors des rares kills vu le manque de mobs et obliger les villageois à ploplomater avec toi, il n'y a aucune "saleté" qui traine.

Merci.

Schloups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ménage de printemps   Ménage de printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage de printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: