Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le retour des cyclotrolls

Aller en bas 
+15
Itil'Hic
Jorun
Tadordur
Mamoune
Nimie
Arkan
Cigarette Smoking Troll
TROLLKIN
Nukomunver
Bardox
Bruhum
Stronf
artaxerxes
Gnyol
Ludwig
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 9:34

Autant pour moi nimie Wink j'avais pas compris Neutral

Nukom, j'ai des difficultées a ecrire avec mon gros bidou proeminant, c'est peut etre cela qui fait que tu ne me comprend pas.Mais moi n'avoir qu'1 neurone fort perturbé cyclops

Promis bebe trollkin fera des efforts d'ecritures. sunny

PS: c'est aussi incomprhensible que cela Shocked tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
y cause
y cause
Ludwig


Nombre de messages : 19
Guilde : Les Cyclotrolls
Date d'inscription : 27/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 10:43

TROLLKIN a écrit:
Nukom, j'ai des difficultées a ecrire avec mon gros bidou proeminant, c'est peut etre cela qui fait que tu ne me comprend pas.

J'avais le même problème avant... Et je m'en suis sorti en gravant mes chauves-souriels avec mes pattes.

Sinon, comment accède t'on à Patatland ? Parce que notre récolte de gg's par gowap sécurisé tourne à sa fin, et qu'on va bientôt envoyer 2 émissaires sur place pour reconnaitre les lieux.

voila voilou, on attend juste la décision du conseil, et je passe régulièrement par ici, donc si y'a d'autres questions, je suis toujours prêt à répondre.


Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 12:16

pour Patatland vous pouvez venir en TGV mais ça va vous couter bcp de GG vaut mieux venir à pattes..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:08

en Chason: Razz

une caverne a pied ;ca gratte ca gratte ;une caverne a pied , ca cagratte les verrues.....

et biensur en rythme Laughing

Comme cela, Nukom, tu comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:14

Aïe aïe Aïe

V'la tipas kon na un troll skout.

Bientô va nous propozer de chanter autour d'un feu de bwa en jouwan du banjo. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 13:32

Gnyol, pour autant que je le sache, Patatland est plein de Trolls (anciens) Scouts et Liegeois!

T'imagine un peu le melange ... bounce cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 14:06

Je vé devwar fèr mé bagages je krwa Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 15:13

Te fais pas de bile, Trollkin, d'habitude, mon cerveau fait la suppléance mentale mais bon, là, je sais pas, j'étais perplexe. Rolling Eyes Mr. Green

batman
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 16:11

Gnyol a écrit:
Je vé devwar fèr mé bagages je krwa Shit

meuh non ... tu as deja bien prouve ton aptitude d'adaptation ...

Moi, on m'aurait pose la question, je crois que je t'aurais mis dans la categorie 'scout lîdgeu' aussi ... Mr.Red Je me demande s'il va prendre ca comme un compliment ou l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Arkan
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 696
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 18/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:19

A choisir qu'il prenne pas Very Happy

Pour répondre à Ludwig...
Pour venir au village plusieurs possibilitées : soit la marche à pieds, soit via le TGV dont voici les tarifs approximatifs :

Ma'haruff le fourgueur (0;0;0) environs 1600 GG
Hunelph Oôpomh l'herboriste (-25;-25;0) 850 GG
Neo SanCtuarY (-52;4;-23) : 350 GG
Grande Tanière pas Tibulaire (27;11;-36) : 435 GG
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2005 - 13:27

Arkan a écrit:
Ma'haruff le fourgueur (0;0;0) environs 1600 GG
Hunelph Oôpomh l'herboriste (-25;-25;0) 850 GG
Neo SanCtuarY (-52;4;-23) : 350 GG
Grande Tanière pas Tibulaire (27;11;-36) : 435 GG
ATTENTION ces prix sont diplomatiques et il s'agit des demi-routes ! => prévoir le double !

C'est-à-dire qu'il te faut être un ami de chaque côté de la ligne !
(pour ce qui est du côté Chasseur : voir avec Tadordur (21511))
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
y cause
y cause
Ludwig


Nombre de messages : 19
Guilde : Les Cyclotrolls
Date d'inscription : 27/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:57

Merci Mamoune pour les renseignements.

Mamoune a écrit:
ATTENTION ces prix sont diplomatiques et il s'agit des demi-routes ! => prévoir le double !

Ce n'est pas plutôt la moyenne des 2 prix?

Vous pourriez nous ajouter en amis de votre guilde ? Cela facilitera notre grande migration. Embarassed


Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 18:44

Ludwig a écrit:
Ce n'est pas plutôt la moyenne des 2 prix?
Non, non il s'agit bien malheureusement du double.
Ludwig a écrit:
Vous pourriez nous ajouter en amis de votre guilde ? Cela facilitera notre grande migration. Embarassed
Comme déjà dit, je t'invite à contacter notre diplomate : Tadordur 21511 via MH, car je ne sais pas s'il passe régulièrement par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tadordur
Langue pendue
Langue pendue
Tadordur


Nombre de messages : 187
Guilde : Le Cercle des Psyko-Chasseurs
Date d'inscription : 31/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 14:59

Mamoune a écrit:
Comme déjà dit, je t'invite à contacter notre diplomate : Tadordur 21511 via MH, car je ne sais pas s'il passe régulièrement par ici.

Hé-là, je vois qu'on parle de moi Wink
Je m'occupe de règler les formalités administratives pour que les passeports soient en règles. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
y cause
y cause
Ludwig


Nombre de messages : 19
Guilde : Les Cyclotrolls
Date d'inscription : 27/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 16:32

Merci beaucoup Tadordur! Je vais récupérer les gg's de ma guilde, et je serais à Patatland d'ici 1 semaine à tout casser. Mais bon, je vais devoir marcher un bon coup avant d'arriver.

Pour finir, je vais offrir une petite gâterie aux socut liégeois:
(Ludwig se gargarise avec un peu de Calvok, puis commence à chanter)
1km à pied, ça use, ça use...


Ludwig
ne frappez plus, j'arrête de chanter
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
y cause
y cause
Ludwig


Nombre de messages : 19
Guilde : Les Cyclotrolls
Date d'inscription : 27/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 10:32

(Le UP du fond des ténèbres !!!)

Voilà, la collecte des gg's aura pris beaucoup plus de temps que prévu. J'arrive d'ici quelques jours à Pàtàtland par portail, avec la 101ème aérotrollportée.

Comme j'ai pas eu d'avis ferme de tous les membres du conseil, je vais attendre que vous m'attribuyez une tanière avant d'acheter quoi que ce soit. (bon, ça serait sympa de pas trop trainer pour le permis de batir et cie).

On pense évidement ouvrir des services dans notre tanière. Quels sont donc les services les plus demandés à Pàtàtland, pour qu'on se retrouve pas tous avec un TGV vers Maharuff ?

Sinon, concernant les MadCyclotrolls, la branche trollophage de notre guilde, on est en train de définir une zone démadcyclotrollisée, dans laquelle il serait:

- interdit d'attaquer un troll qui ne soit pas explicitement un ennemi de la guilde.
- interdit de faire une AA d'un troll qui ne soit pas explicitement un ennemi de la guilde.
- interdit de buter un gowap qui n'appartienne pas explicitement à un ennemi de la guilde.

Voilà, donc j'attends avec impatience un petit message me disant la position de ma tanière.

Ludwig von MST
hypothético-futurpàtàtlandais
Revenir en haut Aller en bas
Jorun
Langue pendue
Langue pendue
Jorun


Nombre de messages : 217
Guilde : Fondation Max Trollvaer
Date d'inscription : 20/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:16

Merci de me mettre ainsi au courant de l'existence des Mad.
Oui, cela semble le minimum pour pouvoir vivre en communauté... Mais que se passera-t'il en cas d'attaque TK massive comme ce que j'ai vu débouler récemment près du territoire de La Horde (20 minimum, 7 guildes TK alliées, hauts niveaux...)? Quel sera leur comportement dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.maxtrollvaer.free.fr
Ludwig
y cause
y cause
Ludwig


Nombre de messages : 19
Guilde : Les Cyclotrolls
Date d'inscription : 27/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:41

Bonjour à tous,

Les Mad sont avant tous Cyclotrolls, et se battront alors à nos cotés, pour repousser les envahisseurs. Il faudrait pas être bien malin pour s'attaquer à sa propre tanière et à ses propres alliés.

De plus, les MadCyclotrolls ne sont pas des TK's classiques, comme les Paf le Chien, vengeance pour chulzi et autres trollonisateurs. Ils ne sont pas affiliés au mouvement TK (genre gros profil noir, avec la bannière Troll Killer et fier de l'être, et surtout pas de neurones et d'originalité). A vrai dire, les Mad ne sont pas des TK, ils pratiquent plutôt des expériences de trolliques dangereuses et à la limite de l'éthique.

Pour la zone démadcyclotrollisée, on pensait à quelque chose du genre: 10 cases verticales et 15 horizontales autour de notre futur tanière. Au delà, les MAd pourront attaquer les trolls qui ne font pas partie de notre diplomatie (mais pas les Pàtàtlandais, qui sont déjà dans notre diplo.) A discuter évidement !

Pour plus d'infos sur les Mad, voir leur page: http://www.madcyclotrolls.tk ou le forum des cyclotrolls

a+

Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Jorun
Langue pendue
Langue pendue
Jorun


Nombre de messages : 217
Guilde : Fondation Max Trollvaer
Date d'inscription : 20/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 16:25

Dans ce cas, personnellement ça ne me pose aucun problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.maxtrollvaer.free.fr
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:07

ca me semble bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:10

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:27

Et en ce qui concerne l'aide des pauvres petits trollinets (tant adoré par les TK Laughing ) qui viennent dire coucou a leur village et qui crie "ouhouhou de l'aide SVP" .Et que dans le coin il n'y a que des Mad mangeant les mostros(... rabbit ) du coin.
Ils viennent en corant comme tout bon patalandais ferai ou..... Shocked

si non pour quoi pas, les paf les chien viendron prendre un raclée.... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 696
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 18/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:16

Citation :
Sinon Chaton: on a une tanière à Patatland, on t'y attend, toi et tes amis pour une renormalisation et une régularisation rigoureuse de nos relations.

Phrase de Cosmotroll sur les forum MH, me semble qu'il va un peu vite en besogne le conseil n'a pas encore prit sa décision Smile

Je poste d'ailleurs le sujet (ou je le remonte si ça avait déjà été fai) de suite.

Etant peu en accord avec vos ventes d'AA de troll qui sont à mes yeux des choses privées ne pouvant être révélées qu'en bataille rangée (si les ennemis n'ont pas AA alors je trouve anormal qu'ils puissent se les procurer par un autre moyen) j'aimerai (même si j'ai bien lu votre intervention à ce sujet cher Ludwig) avoir confirmation qu'aucun membre de Patatland n'aura à subir cette atteinte à sa vie privée....

Arkan qui va lancer le débat au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
y cause
y cause
Ludwig


Nombre de messages : 19
Guilde : Les Cyclotrolls
Date d'inscription : 27/06/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:25

Bon, Cosmotroll, c'est le cyclotroll boulet et chaine des cyclopes de notre guilde. Il croit que son camouflage lui permet de faire et dire n'import'nawak. Smile

Concernant cette histoire de ventes d'AA, il n'agit pas au nom des cyclotrolls, mais de son propre chef. La plupart d'entre nous n'apprécient d'ailleurs pas ce commerce pas du tout équitable. De plus, les AA de nos alliés ne sont évidement pas mises en vente. Les pàtàtlandais étant automatiquement dans notre diplo positive, le problème ne se pose pas.

On attend évidement une décision officielle du conseil avant d'acheter la tanière, vous inquietez pas. Envoyez moi un chauve-souriel officiel (45615) pour me dire le résultat de vos délibérations.

Sinon, je viens de sauter sur Pàtàtland avec la 101ème, et je vois que la tanière la plus proche est: Tanière de trõll (X = 47 | Y = -86 | N = -15 => 9 PA)

Je peux déjà me déplacer vers là ?

Ludwig
hypothético-futurpàtàtlandais
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 696
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 18/05/2005

Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 EmptySam 5 Nov 2005 - 15:33

Je prends note de ta réponse, c'est juste que Cosmotroll semble quand même aps mal soutenu de par chez vous Wink

T'inquiète pas pour la tanière du -15 tu aura tout le temps d'y aller si je m'en réfère aux anciens votes concernant les guildes précédentes à s'être installées. On est pas des rapide à Pàtàtland moi le premier ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des cyclotrolls   Le retour des cyclotrolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des cyclotrolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou des CycloTrolls
» Les Cyclotrolls saluent bien bas les habitants de Patatland
» kinkin le retour
» Le retour des P'tits LU ?
» Le beau temps de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: