Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tanière libre et possible voisinage

Aller en bas 
+8
Gnyol
JOKe
shamael
Bardatir
Bardox
Nukomunver
TROLLKIN
Tharass l'Araignée
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tharass l'Araignée
Admin en second
Tharass l'Araignée


Nombre de messages : 472
Guilde : Fire in the Hall
Date d'inscription : 25/09/2007

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:33

Grüt à vous, tous les Patat'landais,

Je me présente, Tharass la Pute, matricule 76089, en charge de la diplomatie de ma Guilde, le Fire in the Hall (3095).
J'ai connu Patat'land après avoir rencontré l'Ordre de l'Ewald assez loin de chez vous. Comme de cette rencontre naquit une alliance, il nous fallut vite rejoindre Patat'land et visiter les parages pour faire plus amples connaissances avec les membres de l'Ewald.

Comme notre collaboration marche bien, nous aimerions avoir un pied-à-terre, proche de chez eux (donc proche de chez vous).

Avant même d'essayer de vous convaincre que nous sommes des voisins idéaux, nous voudrions un petit renseignement d'ordre...euh...géographique Mr. Green

Est-ce que vous considérez cette Tanière de Troll comme sous votre "juridiction" ?
Citation :
525983 Tanière de trõll, X = 49 | Y = -90 | N=-31

Trollesquement,

Tharass.
Revenir en haut Aller en bas
http://croiseedefaernol.xooit.fr/index.php
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 6:41

heuheuhhheuuhheuuuuu.......on va pouvoir faire un patatage a double face heuheuuheuuuu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:45

Y a pas de juridiction ; Pàtàtlànd n'est pas un village territorialiste. Il s'agit davantage d'une communauté vivant dans un esprit bon-enfant. On ne peut pas empêcher quelqu'un de s'installer mais on peut décider de l'accepter ou non dans notre sublime union communale.

On aime bien savoir qui veut deviendir nos voisins et c'est sympa de se présenter. On va un peu enquêter pour voir si vous êtes vraiment fréquentables...

study

Serez-vous du genre à vous intégrer ou préférez-vous vivre en solitaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:00

Fait signe a Trollkin & Co de planquer les patates pour l'instant ...

Tagazok et bienvenue dans le coin ....

Comme l'a dit Nuky, on n'empeche pas les Trolls de s'installer, mais c'est apres qu'ils doivent faire leur preuve (et pas toujours de la facon que vous imaginez) ...

Ceci dit, venir se presenter est deja un bon premier pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:17

Hey les patatlandais, ça fait une paie que je ne vous avais pas entendu aussi solennels ! Sors les doigts du pet tonton !

Assis toi et bois un crane d'AbyXynthe avant tout après tu nous conteras tes aventures...
Point d'officiel ici, une bonne tranche de parlotte goinfrage patatage et nous verrons bien si ton voisinage nous convient !

Car voui la position est par chez nouw. Soit toi meme et patatland à toi s'ouvrira. Soit faussaire et la froideur t'accueillera...
Revenir en haut Aller en bas
shamael
y cause
y cause
shamael


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2006

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:43

Salutation Tharass !! Heureux d'apprendre la nouvelle de votre venue près de chez nous !!
De loyaux alliès comme vous ne peut être que bien reçu ^^.

Mais je n'en dis pas plus, je suis déja convaincu de vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JOKe
Langue pendue
Langue pendue
JOKe


Nombre de messages : 158
Guilde : Fire in the hall
Date d'inscription : 03/04/2007

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:16

**Sort des Patates **

Ils ne sont pas fréquentables Mr. Green on chasse avec eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:49

Vwi, mais sont-ils de moeurs fassils ?
Revenir en haut Aller en bas
TrolleyChambertin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 23/05/2005

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:28

*s'éveille en émettant des borborygmes divers zé variés*

Hein, kwa ?? Dè patat' ???

*se cogne à Bardox en courant en tous sens de manière désordonnée alors que ses yeux sont encore collés par le sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:56

Kinkin se scratch le cranounet.....sapproche de la no'reil de Barda et gnyol....
heuheuuheuu, si elle sont toute buenas comme elle, heuheuuuheuuu ca pemettra de faire de jolass coplette au mudy de fertilite....heuuuuheuuuu et pi heuuuu Brda a ce moment la faudra donné de l'occupas a la cass.... Mr. Green bounce bounce

puis regarde le bradox.....et lui crie tres fort au pete....
traccasss toi po le tas de patate est cmouflé sous mon pete .....et meme What the fuck ?!? heuuuu What a Face ....
et puis je suis d'akor avec le tonton, juste bon enfant...juste le frikotaggggge bonne enfant bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:03

Voit que Trollkin est effectivement assis sur le tas de patates ... lui appuie fortement sur les epaules histoire de faire penetrer quelques tubercules la ou il faut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Tharass l'Araignée
Admin en second
Tharass l'Araignée


Nombre de messages : 472
Guilde : Fire in the Hall
Date d'inscription : 25/09/2007

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:01

Bon puisque le débat reste assez ouvert, on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Est-ce qu'on préfererait s'intégrer ou vivre en solitaire?

Nous aspirons à vivre en communauté, plus ou moins grande, ou la bonne ambiance règne, et ou la liberté d'action reste grande. Mais ce que nous tenons absolument à trouver c'est un endroit ou personne ne se gène.

C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à ce que les deux parties y trouvent leur compte si nous nous installions.

Quelles sont les conséquences de l'intégration de votre communauté (hormis ce que vous gardez sous le troll qui pleure en serrant les genous la bas)?
Quelles sont les conséquences si on reste juste bon voisin ?

Pourquoi toutes ces questions? Parce que nous voulons être sûr de pouvoir honorer le contrat qu'on signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://croiseedefaernol.xooit.fr/index.php
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:07

"heuuuu Brda a ce moment la faudra donné de l'occupas a la cass...."

pourrions-nous parler en privé, m'sieur Trollkin? juste nous deux.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:21

Citation :
hormis ce que vous gardez sous le troll qui pleure en serrant les genous la bas
Kinkin tou troublassss de l'élokitroll de la Tharass,hummm,la...hummm...
regarde entre c'est ginout.......serre deserre...serre dessere....serre....regarde..redeserre.....
beuuuu, de koi elle parlass..la bellisimo......n'a rin ki passe ou repass....et en plus na meme po un stalagmitou pleureur dans le coin heuuuuuu scratch scratch
va n'allé voir dans l'anal patatlandais, si na po defintif de serrant ki pleur study


Citation :
pourrions-nous parler en privé, m'sieur Trollkin? juste nous deux..
heuuuuu Embarassed ,heuuuuu voui po de probleme ma heuuuu Embarassed cassinette.....
kinkin se retourne dans tout les sens....cherchass le ballonn fosssferswan de p'ku.....puis ne le trouvant po crie tres fort

P'ku........j'ai besoin de tes nurinware


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:22

j'en oublie les bonnes manières, pardonnez-moi, soyez la bienvenue Dame Tharass.......
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:23

TROLLKIN a écrit:
Citation :
hormis ce que vous gardez sous le troll qui pleure en serrant les genous la bas
Kinkin tou troublassss de l'élokitroll de la Tharass,hummm,la...hummm...
regarde entre c'est ginout.......serre deserre...serre dessere....serre....regarde..redeserre.....
beuuuu, de koi elle parlass..la bellisimo......n'a rin ki passe ou repass....et en plus na meme po un stalagmitou pleureur dans le coin heuuuuuu scratch scratch
va n'allé voir dans l'anal patatlandais, si na po defintif de serrant ki pleur study


Citation :
pourrions-nous parler en privé, m'sieur Trollkin? juste nous deux..
heuuuuu Embarassed ,heuuuuu voui po de probleme ma heuuuu Embarassed cassinette.....
kinkin se retourne dans tout les sens....cherchass le ballonn fosssferswan de p'ku.....puis ne le trouvant po crie tres fort

P'ku........j'ai besoin de tes nurinware
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:16

Pour reviendre à nos zobligations de communautéw, en fait se frite la gueule que pour rire, on évite de mettéw nos wapwaps n'importoùw et on ne piège pas le village.

Sinon entraide et bon nambianss.

Vwalaaaaa sétouw

Oups j'oubliais, il fôw wôssi vénéréw Bärbe-à-Rat et se moquer de P'kunk
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:16

Qui se moque de P'kunk? Bärbe-à-Rat elle boude plus?

Apparament Tharass et Zutshu ont réussi à déchiffrer quelques lignes du message de Trollkin... On les laisse galérer à trouver POURQUOI il a cité son propre message avant de les intégrer?

Regarde le tas de patates écrabouillées, puis le casque de P'kunk...

Pasque faudra les intégrer quand même... Patates ou pas.
Ah, pis attendez, faudra passer boire un canon au bordel de Tharass bientot. Brasserie, champotes, épices du Mydhikan, coton-tiges, trollettes de l'Orhikan...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:57

pake moi heuuuu faut me comprendre...je me gratte les gneveux tout le temps, pour essayer de comprendrece que je me dis scratch

heuuu kekeje dis encore la..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:12

autre obligation du moment, ne surtout pas contrarier gigoti il a plus que les patatoïdes qui le démangent ce soir Mr. Green

Il a parlé de signer ? moi je signe pas je sais po lire, par contre si vous aviez l'amabilité d'oter ce balai de votre derrière, il ne vous sied guère...

kinkin moi je te comprend S'approche vers lui un grand sourire narquois et se fait une place sur le tas de patates. Pose une grosse paluche sur mon épaule... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:41

Moi, ce qui m'embête, c'est le "truc où on se gène pas". Qui dit 'ne pas se géner' dit 'ne pas interférer dans les affaires' dit 'je ne m'occupe pas de tes affaires' dit ' je m'en fout de toi si tu m'emmerde pas'. Or, ici, le mot d'ordre est 'communauté', c'est à dire un minimum d'empathie avec l'autre. Ce qui ne signifie pas absolue sympathie ou mise à un pot commun ou entraide obligatoire. Ca signifie un esprit.

Bon, maintenant, détends-toi. silent

*Introduit la première patate dans le pett de madame la pute.*
Revenir en haut Aller en bas
Tharass l'Araignée
Admin en second
Tharass l'Araignée


Nombre de messages : 472
Guilde : Fire in the Hall
Date d'inscription : 25/09/2007

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyJeu 27 Sep 2007 - 3:07

Hinhin, ca chatouille Basketball

Pour te rassurer Nukomunver quand je disais "ne pas se géner", c'etait surtout pour expliquer ma démarche. Nous ne nous installerons pas à Patat'land si notre attitude doit vous gêner pour diverses raisons. A l'inverse on on aimerai eviter les mauvaises suprises et apprendre qu'on a des obligations un mundidey après notre installation Smile Les obligations, on veut bien en discuter aussi bien sûr, c'est toujours mieux que de se retrouver devant le fait accompli. On préfère dire "oui ou non" tout de suite plutot que de bruler vos Tanière dans un demi-cycle Mr. Green

Personnellement je pense que nos aspirations sont assez proches pour qu'on arrive à co-exister sans problème Smile
Citation :
Or, ici, le mot d'ordre est 'communauté', c'est à dire un minimum d'empathie avec l'autre. Ce qui ne signifie pas absolue sympathie ou mise à un pot commun ou entraide obligatoire. Ca signifie un esprit.
Si c'est la seule condition à une bonne intégration chez vous, je pense qu'on s'est bien trouvé Mr.Red

Pose son pied sur un rocher, pour courber le dos et s'la raconter un peu...

D'ailleurs, vous vous rendez pas compte de l'honneur qui vous est accordé en vous laissant me parler dans les y...!

Patate de Nuki. monkey
Regarde le criminel dans les yeux...


Tu veux savoir si on est des Warriors? Retire la Patate à la main, non sans difficulté. Igniiiiiiiiiiih...POC!

S'apprete à riposter lorsqu'elle distingue une odeur familière dans son dos.... SANDMANN!!! TU ME LE PAIERA!!! ET TU CONNAIS L'TARIF!!! ^^

Traîîîtreuh, Fouuuurbeuh!!! Prépare un boulet de canon digne des plus grand concours de Lancer d'Gob', mais avec la Patate qu'elle accueilli il y a quelque minute en guise de projectile. Tharass, le pett transpirant de peur et d'amidon, ne s'avouera pas vaincu aussi facilement. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://croiseedefaernol.xooit.fr/index.php
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:11

regarde la scène, hoche la tête, elle parlera plus tard à Trollkin.....
Revenir en haut Aller en bas
TrolleyChambertin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 23/05/2005

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:43

Wééééééé !

Touss ssur Tarass !

*sort de sous son pagne quelques tubercules d'un calibre certain...*

Tienw, prendéw ssa dan ton pet !

*pop pop pop font les patates lors de l'intromission*

Bienviendre parmi noussa. Twassa pa woubliéw : "Pataland, là où la civilisation s'arrête"
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:14

cheers cheers PATATAGE cheers cheers
kinkin d'un sursaut de gnu sauvage......se releve et prend kéke patate de d'sous pete......fait une petite roulade snipitrollique.....arrive juste derrier le pete de tharass......et lui glisse un bonne giglé amidonné dans le pete et crie tres fort
twassa bien viandu a pataland, le village a fou...fouteur de patate au pete

puis regarde le Barda, tombé suite a un deséquilbre du tas de patate ou il avais pris place a coté de kin.
fonce barda.....fonce barda elle n'a le peton tjs sur le rocher

Puis kin reroulade vers la cass, ki devass lui dire plein mile de petit mo
[i]quand vous voulez ma casinette[quote] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière libre et possible voisinage Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière libre et possible voisinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanière
» Nouvelle grande tanière
» Le syndikat vient de transformer sa taniere
» recherche taniere
» Distillerie Max Trollvaer (34764) 41 -86 -21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: