Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanière libre et possible voisinage

Aller en bas 
+8
Gnyol
JOKe
shamael
Bardatir
Bardox
Nukomunver
TROLLKIN
Tharass l'Araignée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:16

Chutant sous l'effondrement soudain du tas de patates, Barda baroule jusqu'au bas, se remet tout de go sur ses pattes se saisit d'une patate et d'un geste ample envoie l'objet profilé bien droit dans le pet à tharass un second puis un troisième tactictoc !

Soudain apercevant kinkin curieusement miauler auprès de Cassie, lui en envoie uen volée aussi sur le coin du pif pour le ramener à la dure réalité
albino
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:35

* soudain, SILENCE complet au village, le délégué fait son entrée sur la place, avec une drôle d'arme.. *

Très chers amis, en ce jour vénérable, nous nous devons de nous montrer civilisés avec notre amie la pute. Ne lui fourrons rien dans le bas du dos qui puisse l'incomoder.. allons, laissez moi..

j'ai envie d'essayer, et en même temps vous présenter:

EL PATATOR !!
Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Patatorpx0.th


L'objet parfait pour le patatage approfondi.. pàtàte garantie tuberculeuse par gnyol, poignée en cuir de gob', métal travaillé par du souffle de balrog, les pointes sont d'authentiques dents de beholder, le tout avec un petit goupillet pour le pendre à la ceinture.. hémorroïdes bicentenaires garanties !!

Certains villages ont les "clés de la ville", nous, on a EL PATATOR !!

Maintenant, madame la pute, penchez-vous en avant, je vous prie. je ne maitrise pas encore assez le bazar, et je n'oserais vous abîmer (autre chôse que le pet)..
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:24

Kinkin etourdit par la mitrail patatal du barda,constate que le Barda a vu mon approche machiaviltroll de cassie.Puis regarde le folklorique P'ku, se pavanant sur la place, tenant a la main son EL Patatator.
D'un tiré fran de patate...kinkin assomme le p'ku.... qui titubant.....en direction de trahass se penchant,elegament facon trollette ,en avant....puis dans son titubage se croise les petons et tombe directos le front sur le pete de notre bella arrivante......
Les petons gigotant en l'aire le P'ku laisse tombé EL PATATOR.....

Va y Gnyol.....un pied au pete du Folklorique, pour enfoncé mieux et prend l'objet a patator du p'ku!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:36

(si j'ai bien suivi, je vais avoir mal)

euw, scusez madame, de m'être ainsi affalé sur votre derrière.. serrez pas trop les fesses, et je pourrais peut-être décoincer mon casque..

* essaye convulsivemetn de défaire son casque pour s'en aller se réfugier dans les jupons de bärbe.. *
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:26

dépose un gros bisou baveux sur le bout duuuuuuuuuuuu.......................nez, de Trollkin qui s'est vaillamment porté au secours de Tharass, et s'éloigne de la mêlée..........
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:31

Une larme au coin de l'oeil

Meme le mien l'était pas si beau... Bon bein d'abord faut déblayer...

Chope le délégué folklore par les petons et tire de toutes ses forces. La belle ayant l'habitude qu'on la tire à cet endroit réagit plutot bien, elle se cramponne à Barda et laisse son colon et son Sandmann s'occuper du reste.

Un gros *POP* plus tard, le délégué se releve de la purée de patates plein la moustache et reprend son souffle.

La ventouse semble appropriée pour nettoyer avant une deuxieme tournée, heureusement un Sandmann ca prévoit et ça a tout ce qu'il faut dans ses poches.


TULULUT, TULULUT !

Allez pousse Tharass !

La ventouse permet d'extraire une jolie ribambelle de tubercules et un cri mélodieux de la skrimette. Sandmann s'écarte pour laisser la place aux villageois qui ont encore des patates en stock.

Qui c'est qui voulait faire un double-face?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
TrolleyChambertin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 23/05/2005

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:42

Wôfêt, kelkun aver du Pkx(R) ssou la mainw ?
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:16

* débraillé, p'kunk arrache el patator des mains de trollkin (ou de gnyol), et commence dangereusement à le balancer dans tous les sens, en s'approchant dangereusement du pet de chamby *

woooOOOOOOozzzéééééé !!
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:03

*Une larme à l'oeil, Gnyol admire avec fierté la scène et se demande comment Stronf grand intronisateur de Patate ne participe plus à ce joyeux folklore.

Mais l'admiration fait vite place au réflexe et appercevant la perche tendue par Trollkin ainsi que l'arrière train de P'kunk parlant de façon caverneuse de par sa tête coincée je ne sais où, Gnyol ne peut que sauter sur l'occasion(s'il faut l'appelr comme ça) pour tester El Patator sur son inventeur.

L'action se passe très vite et les sons caverneux ne sont que peu audibles.

Revenant à lui et observant dame Cassandra, Gnyol se demande si c'est vraiment le nez de P'kunk qui a été embrassé*

Oupsss j'ai glissé chef.
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:41

nan c'étass mon neznez a mi blackeye ......le barda fait fiedel casstroll Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:47

* Ayant eu du mal à suivre et désuivre les évènements, le délégué se rebiffe.. le patator n'est plus dans ses mains.. gnyol se balade avec.. gnyol se rapproche du délégué.. puis plus rien.. et maintenant, le délégué ne sent plus son pet.. il approche sa main de son derrière et... *


AAAAaaAAAHHH !!

OUSKILÉMONPET ???
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:09

L'est contre eul' mur, là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 6:55

et en pitass étalage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:27

tend son nécessaire à couture à Gnyol " si vous voulez recoudre......" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:18

Il y a moyen d'avoir des fils de différentes couleurs ?

Paske le déléguéw il lème biendre les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:27

"boyaux de Gnu de qualité TB, teints à la poudre d'abishai bleu, rouge, noir...c'est tout ce que j'ai......" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:55

je dois avoir du marilyth pour le rose bonbon... What the fuck ?!? dans le tumulte Bardatir n'a point trop suivi qui remplit quoi, mais il se sent entier au moins ! Silence après la bataille nous cherchons miss Tharass au milieu du champ de patates...
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:00

*peu de temps après, lorsque gnyol eut fini son devoir de couture, le délégué se retrouvait cousu sur le skrotum de bourse..*

mais.. gnyol.. TU T'AVE TROMPEEW !! bon, les couleurs, c'est zouli, MAIS JE VEOUEAAAAAAHHHHH !!! SAMMEBOUFFF !!!

*lentement, le skrotum magique et mystérieux de boursemol commençait à assimiler/intégrer le délégué cousu...*

SOWTEEMWADELAAAAAaaaa!!!!

donnéw moi el patator !!

tiens, prendre ça, vilain skrotum !! han!! han !! han !!
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:34

*Sort L'espadn en mythril des enragés des caves du Fort Patate, Coupe de façon nette, précise, pointue, sharp, la membrane phagocyteuse sans pour autant entamer son contenu.

Projette une bouboule de feu pour cautériser et sort un P'kunk remuant son El Patator dans toute les directions tout en faisant attention de ne pas se prendre le tubercule vengeur dans les dents, le pet ou autre endroit*
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:49

ayant récupéré son nécessaire à couture, s'en va dans la caverne de Bardatir afin de raccommoder ses chaussettes !
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:47

Pendant ce temps...kinkin fouillettass de sool remplis de détritu de patate et de filoch d'abibi multicolor......remuasss le tout et crie apres la tharass ki n'as disparu....
ouhouuuuuuu, m'adsell la putass de tharass......ouhouuuuuu ou n'aite vousssss
Revenir en haut Aller en bas
Tharass l'Araignée
Admin en second
Tharass l'Araignée


Nombre de messages : 472
Guilde : Fire in the Hall
Date d'inscription : 25/09/2007

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:17

une petite voix s' echappe d'une montagne de patates.

je suis la...dessous quelque part entre la patate en forme de kobold soviétique et celle qui schmoute la moisissure, vous voyez celle qui est croustillante sous la dent et qui a une crete de tubercules... oops nan ca c'est Sandmann What the fuck ?!?

on avait toujours dit a Tharass de manier sa hache comme un balai, pour balayer ses ennemis, elle se disait qu' elle pourait faire de meme pour se degager du gros tas sous lequel elle était coincée et par la meme occasion nettoyer un peu le bordel qu' elle avait foutu par son arrivée dans le village

vos coutumes sont tres accueuillantes, chers Patatlandais, tout autant que ma boite a mystere pour l occasion tongue (qui ne recèle plus auccun mysteres bien malheureusement...). Razz
hé P'kunk... tu pourras me preter ton jouet a pointes? je te l' échange contre celui la (j'ai trop joué avec, du coup, jmen suis lassée...)

envoie une patate toute fraichement pondue aux senteurs de fleurs d aGnus by Jean Boucane dans le pet du P'kunk pour tester la propreté du travail de recousage par Gnyol et Bardatir
Revenir en haut Aller en bas
http://croiseedefaernol.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:12

Bouges pas, Kin, restes bien à 4 pattes..... Mr. Green Mr. Green
Gig
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:16

Qu'ess qu'il foutait entre moi et Tharass ce kobold soviétique?

Admire la résistance du nouveau rekthom de P'ku, et tel un troll qui hausse un sourcil, Sandmann se sent piqué de curiosité.

Hop là un kobold soviétique qui s'est trouvé une niche ! Dans ton pete !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:14

bon p'ku j'en vois le fiston au charbon alors...vu que tu as fait effet dans les profondeur What the fuck ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanière libre et possible voisinage   Tanière libre et possible voisinage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière libre et possible voisinage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanière
» Nouvelle grande tanière
» Le syndikat vient de transformer sa taniere
» recherche taniere
» Distillerie Max Trollvaer (34764) 41 -86 -21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: