Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???

Aller en bas 
+9
Mamoune
Tharass l'Araignée
Pröfy
Aglaglou Glup
Nukomunver
Agrobast
Bardatir
TROLLKIN
Shamp'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:44

... une AA de bienvenue au village, un enchainement de Chauv'-Souris provocantes, une erreur d'orthographe, la mort du Gowap de Tadordur, un hôte Vitiktroll soumis à l'opprobre de ses vôasins...

... c'en était trop!

Il ne restait plus qu'une initiative possible... le Douwwwwwell !!!
Citation :
Re : J'aimerai comprendre...
Expéditeur (Id) Pröfy Date d'envoi 17/01/2010 22:38:48
Destinataire(s) shamp' yon' dai'

Je suis Pröfy !

Je vais raser ce maudit village et tuer tous ses habitants !

En plus, ils m'ont manqué de respect en n'écrivant pas le tréma de mon
nom.

Ce n'est que le début !
Citation :
Re : Re : J'aimerai comprendre...
Expéditeur (Id) shamp' yon' dai' Date d'envoi 17/01/2010 23:29:57
Destinataire(s) Pröfy

Comment ça, ils t'ont manqué de respect! Et môa alors, tu t'en moques de
mon respect?!? 8/

Deux Mundis que je t'accueille ici parmi les miens, t'offrant le gite et
le couvert... et Môssieur le Troll aux Trémas qu'est pô fichu de se
tiendre comme un bon hôte qu'il est!?!

Je t'en foutrais, môa, du Trémas... viens ici, tu vas en prendre pour ton
matricule!

Je vais te l'attendrir, môa, le Durakuir...



Shamp' qu'vous me le laissez, vous autres: c'est désormais entre lui et
môa!!! 8[



Shamp' qu'une fôas les Patates cuites, nous aurons une discussion, Martin Galle... car je te tiens en partie pour responsable de ce destin fratricide!


Dernière édition par Shamp' le Lun 18 Jan 2010 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:25

Le Skrim à Houpètt' banda ses muscles et fit un pas en avant...
Citation :

18/01/2010 08:12:55 SORTILEGE shamp' yon' dai' ( 46964 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur shamp' yon' dai' ( 46964 )
18/01/2010 08:13:47 DEPLACEMENT shamp' yon' dai' ( 46964 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:56

haiiiiiiiiiiiiiii, ca va chuffé por son pete....le tréma Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:51

ouch ! courage shamp, scrogneugneu
Revenir en haut Aller en bas
Agrobast
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:00

Ici le grand, le seul, l'unique, Agrobast, seigneur des enfers et des Démons du Nifhelm.

Et depuis deux jours, éminence grise et fléau du village ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:44

Je te soutiens, mon bon Shamp' alien

Si on en finit de nos droleries par ailleurs, on viendre admirer ton art.
Revenir en haut Aller en bas
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:59

Arf! Quelque chose ne tournait pô rond... normal'ment, Pröfy aurait du réagir à ces mots en se mettant réell'ment hors de lui!

Il semblait ne pô être lui-même... What the fuck ?!?


* Shamp' se rapprocha de la mise à mort désormais annoncée: il ne cherchait plus à comprendre, il fallait désormais agir! *
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
Aglaglou Glup
y cause
y cause
Aglaglou Glup


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/04/2009

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:28

Un démon, rien que ça!... albino

Bon ben en tout cas: Vazy Shamp! Casséw lwi le pët!

Agite un petit drapeau de Patatland
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:56

rhoooooooooooooo.....i bougera pu bcp

Pröfy (1903) a été influencé par l'effet du sortilège.

Seuil de Résistance de la Cible.....: 53 %
Jet de Résistance...........................: 55


RM approximative de la Cible.......******

La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.

Elle est immobilisée pendant 2 tours après celui-ci.

j'adore jouwé sur 2 tablettes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
y cause
y cause
Pröfy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:17

Ça tombe particulièrement bien, je ne comptais pas bouger tant que je n'aurais pas réparer l'affront de Martin Galle !

Pröfy se tenait au plein milieu de Patatland, il se dressait devant ses habitants avec toute l'arrogance qui le caractérise. Il n'avait nul mal à bomber fièrement le torse vu les piqures de Ptitnabeille qu'il recevait jusque là.

Je suis sur vos terres depuis plus d'un mundidey. Mais il me semble avoir aidé à les défendre sans rien demander en retour.
Comme unique récompense, Martin Galle a jugé bon de m'analyser, de me comparer à un monstre et de me confondre avec un imposteur pathétique.
Il y a vraiment de Pahtroll et de Mahtroll qui ne corrigent plus assez leurs trollinets de nos jours. Je me charge donc de reprendre son éducation et de lui infliger la correction qu'il mérite.



Shamp', j'ai beaucoup de respect pour toi. Je te considère même comme un frère d'arme. Aussi, je ne peux refuser ton duel.
Seulement, une purge dans ce village est nécessaire pour l'instant. Je n'arrêterai pas les hostilités avant d'avoir pu me délecter des tripes encore fraiches d'un certain tomawak mal-élevé.

Si tu partages le respect que je porte envers toi. Tu sauras rappeler tes troupes et considérer qu'un duel n'oppose que deux trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:58

Perso, je ne cherche pas la polémique, mais se faire AAter, c'est pas la mort. Sauf pour ceusses qui veulent cacher leurs parties honteuses Wink

Dommage que je sois dans une autre embrouille kinkinesque, sinon, j'aurais pris mes popgob et j'aurais mater ça. Malheurusement, je viens d'avortexir en plein dans un champ de cactus mobiles.

Après, peut-être... blackeye

WÈÈ ! VAZI SHAMP ! HASTA PÀTÀTLÀND ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
y cause
y cause
Pröfy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:00

[HRP]Voici un topic qui t'apprendra que la majorité des joueurs de MH estiment une AA comme une véritable agression Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tharass l'Araignée
Admin en second
Tharass l'Araignée


Nombre de messages : 472
Guilde : Fire in the Hall
Date d'inscription : 25/09/2007

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:56

et si moi je regardais sous ton pagne tu prendrais ca comme une agression??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://croiseedefaernol.xooit.fr/index.php
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:51

Pröfy a écrit:
Si tu partages le respect que je porte envers toi. Tu sauras rappeler tes troupes et considérer qu'un duel n'oppose que deux trolls.

* le Skrim à Houpètt' se gratta le cheveu... *

- décidément, le discours de Pröfy a bien changé... môa qui le trouve en furie hier, répondant à peine à ma provocation, je crôas soupçonner aujourd'hui un peu de raison!?!


* ... puis il se souvient de l'hypothèse formulée du contrôle par un Démon: et tout à coup, la ruse se révèle à lui! *

- saleté de Démon! Il joue avé mes sentiments...



Shamp' qu'tu vas me payer ça! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:06

Citation :
Je suis sur vos terres depuis plus d'un mundidey. Mais il me semble avoir aidé à les défendre sans rien demander en retour.
Comme unique récompense, Martin Galle a jugé bon de m'analyser, de me comparer à un monstre et de me confondre avec un imposteur pathétique.
Il y a vraiment de Pahtroll et de Mahtroll qui ne corrigent plus assez leurs trollinets de nos jours. Je me charge donc de reprendre son éducation et de lui infliger la correction qu'il mérite.

primos mwassa dissé po sur nos terre mé dans z'un villach de fou cheers

secondos, heuuu nous zédass a qwa scratch

tertio, rhoooooo AA sur ton pete, tu crwoi que té cop ce gene sur noussa scratch

qwatuor, tu trouve que vengette de martin est cool en fezan z'explosé la cavernouille remplie de wapounet et de troll ki n'ont rin n'avwoir dans té pensé scratch

quinkéna, mwassa pensé que cé twoi ke l'on va réeduk....car komm le disé tonton nuky, tas de la chance lé kwen ki était encore en mass hier swoir a kéke pas de twé, auré pu de fezé plein mile de bobo...mé on a un livre rankunesque bien charger et la on devé juste partir....

mé vu l'arriwage contre twoi (surtout le proprio du wapounet), tu va avwoir un pete tou rouch....meme de ton néstal de lvl 50..

enfin un TiKounet restera un tikounet, mikougnet (MK) rstera tell Laughing viking salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
y cause
y cause
Pröfy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:34

A l'entente de l'intervention de TROLLKIN, Pröfy ne pu s'empêcher d'éclater de rire.
Il le fixa avec un sourire carnassier tout en déclarant :


Pourquoi épargner le gowap d'une guilde qui me manque de respect. Je crois qu'on ne vit simplement pas dans le même monde. Le mien est fait de destruction et de massacre.
Je n'avais objectivement pas d'autres moyens de faire payer son affront à Martin Galle sans qu'il est l'opportunité de fuir alors j'ai choisi la solution la plus rapide.
Mais je vais considérer ta demande. Peut-être que vous préférerez voir s'abattre une horde de trolls sanguinaires dans votre joli village tout propre plutôt que de me voir éduquer seul ce malpoli.

J'exterminerai jusqu'au dernier troll qui osera me comparait à cette chiure de gob' de Profy, à plus forte raison quand on m'a dit que mes intentions pouvaient être celle d'un chulzi au préalable et qu'on m'a analysé. Que ce soit bien clair !
Revenir en haut Aller en bas
Tharass l'Araignée
Admin en second
Tharass l'Araignée


Nombre de messages : 472
Guilde : Fire in the Hall
Date d'inscription : 25/09/2007

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:40

Citation :
Peut-être que vous préférerez voir s'abattre une horde de trolls sanguinaires dans votre joli village

Oh! merde! il invoque une cavalerie de trollettes qui ont leur ragnagnarok!
c'est mesquin! Mr. Green

Tharass qui adore les joyeusetés et vous ferais bien un numéro de pompom girl!
Revenir en haut Aller en bas
http://croiseedefaernol.xooit.fr/index.php
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:20

* La situation était fâcheuse: le plan pour kidnapper le Corps de Pröfy au groin et à la barbe des Villageôas s'était très bien déroulé... enfin presque! *

Citation :
Re : On ne frappe sur aucun Troll... on vient juste pour une exfiltration du Corps de pröfy!
Expéditeur (Id) Rolandur Date d'envoi 19/01/2010 19:29:44
Destinataire(s)

WHOOOOOOOOOGGGGG TROOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLSSSSSSS

Rolandur était venu rejoindre Shamp' et les autres, pour l'Haruspice. Il était complètement envouté, tout comme tous ces compagnons... Tous? non, un membre parvenait honteusement à tenir tête à l'Haruspice, le dénommé Pröfy...

Celui-ci lors de sa venue s'est fait prendre par un Démon par traîtrise...

Il ne contrôlait plus rien, il ne faisait plus ce qu'on lui demandait...
Or, l'Haruspice ne pouvait voir échapper un membre d'une telle trempe...

Il était temps de jeter ce démons au feu, et de l'envoyer croupir dans les
jupes de Ma troll!

Rolandur, le skrim aux beaux yeux de la bande regarda le de façon ferme, et il ne put détourner son regard

Pröfy, va chercher ce qu'il y a dans la besace de Shamp', allez va!

cria le Tavernier comme un ordre...

Voilà le début du rattrapage de Pröfy au main de l'Haruspice!
Citation :
Re : Re : On ne frappe sur aucun Troll... on vient juste pour une exfiltration du Corps de pröfy!
Expéditeur (Id) Pröfy Date d'envoi 19/01/2010 19:40:21
Destinataire(s)

L'entente du cri de son ami Rolandur révéla d'abord un sourire sur le
visage de Pröfy. Mais le discours qui le suivi se charger de l'ôter aussi
tôt.

Un démon ? Moi ?
Bordel de Ragnarok ! Foudrait voir à arrêter de me comparer à toute la
ménagerie du Hall !
D'abord, on m'a dit monstre serviteur de chulzi, puis cette enflure de Profy et maintenant démon...

Si on ne peut même plus corriger les avortons qui vous analyse et vous
manque de respect, où va le Hall ?
Je suis parfaitement responsable et conscient de mes actes !

Pröfy se fit plus chancelant après la tentative d'hypnose de Rolandur.
Seulement dans son état, il lui était difficile de bouger le moindre orteil, ne serait que pour prendre un objet dans une besace.
Citation :
Re : Re : Re : On ne frappe sur aucun Troll... on vient juste pour une exfiltration du Corps de pröfy!
Expéditeur (Id) shamp' yon' dai' Date d'envoi 19/01/2010 19:50:32
Destinataire(s)

Shamp' qui était proche attendait... mais rien ne venait: pourtant, Pröfy
semblait être sorti de l'état d'hypnos puisqu'il avait retrouvé la parole... :/

- Ah vi! Ayé!!!

*clack du doigt*

- Tu as oublié de lui débloqué ses fonctions motrices à la sortie du rêve
hypnotique, Rolandur...
Citation :
Re : Re : Re : Re : On ne frappe sur aucun Troll... on vient juste pour une exfiltration du Corps de pröfy!
Expéditeur (Id) Pröfy Date d'envoi 19/01/2010 19:52:35
Destinataire(s)

Dans un effort trollesque non contrôlé, Pröfy s'empara des bracelets qui dépassait de la besace de Shamp'.
Citation :
Re : Re : Re : On ne frappe sur aucun Troll... on vient juste pour une exfiltration du Corps de pröfy!
Expéditeur (Id) shamp' yon' dai' Date d'envoi 19/01/2010 19:56:08
Destinataire(s)

Conscient que l'état léthargique du Durakuir, ou plutôt du Démon dans un
corps de Durakuir, pourrait ne pas durer longtemps, le Skrim à Houpètt' poursuivit le plan ourdi.

* SPLOTCH *
Quote/
Vous avez utilisé : Sinne Khole.

Son effet est le suivant :
RM : +95 % | MM : -85 %


- Pröfy a été influencé par l'effet de la Potion.
/Quote

- Vôalà qui devrait annihiler quelque peu ses forces magiques...


* Restait désormais le plus délicat: bouger le Troll massif, qui plus lesté
de trois pots de colle... *
Citation :
Re : Re : Re : Re : Re : On ne frappe sur aucun Troll... on vient juste pour une exfiltration du Corps de pröfy!
Expéditeur (Id) shamp' yon' dai' Date d'envoi 19/01/2010 20:04:37
Destinataire(s)

* Après une rapide vérification du matériel, le Skrim à Houpètt' s'élança dans la Cav' vôasine... *

Quote/
7551041. [Bidouille] Gros'Chaine
Caractéristiques : Spécial
Poids : Une Plum' (1,5 minutes)
Propriétaire actuel : shamp' yon' dai'
Etat : Intact

Reliée par un ingénieux procédé à des bracelets bien conçus, ces chaînes peuvent trainer n'importe quel pôads sans effort...
/Quote

* ... d'ici peu, la chaîne qu'il avait pris la précaution d'attacher aux Bracelets d'entrave portés par le Durakuir devraient faire effet! *

- Vite, j'ai juste le temps d'ouvrir un Portay au fond de ce trou avant que Pröfy déboule...

* ... au loin, une masse chancelante semblait en effet se rapprocher! *
Citation :
Re : Re : Re : Re : Re : Re : On ne frappe sur aucun Troll... on vient juste pour une exfiltration du Corps de pröfy!
Expéditeur (Id) Pröfy Date d'envoi 19/01/2010 20:06:54
Destinataire(s)

Entrainé par la chaîne, le corps de Pröfy fut projeté à terre et n'arriva
pas jusqu'à la caverne voisine.
Probablement qu'un maillon de la chaine était retenu coincé entre les deux cavernes...
Citation :
Re : Re : Re : Re : Re : Re : On ne frappe sur aucun Troll... on vient juste pour une exfiltration du Corps de pröfy!
Expéditeur (Id) Pröfy Date d'envoi 19/01/2010 20:18:30
Destinataire(s)

Une fois à terre, Pröfy ne pouvait plus se relever, ces mains étant
entravées. Cependant, il reprit ses esprits.

Mais qu'est ce que vous foutez ! C'est une manière de traiter un
compagnon d'armes, ça ?

RRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Je vais raser cette saleté de village ! Je violerai toutes ces trollettes, j'en éventrerai les dernier gowap pour me servir des tripes afin de pendre jusqu'au dernier de ces habitants.
Vous entendez tous autant que vous êtes ? ! ?

Pröfy se secoua dans tous les sens, tentant de se relever. Une potion de
sa besace se renversa sur lui mais il n'arrivait pas à se dresser fierement comme à son habitude, engourdi par l'hypnotisme et entraver par les glues et les braclets qu'il venait de recevoir.
La colère du durakuir laissa place à un léger songe.
Bordel, en prime, je ne peux même plus les voir. Je ne suis pas en position d'attaque...
J'ai l'air malin comme ça. Ils vont me le payer !
Je n'ai pas le choix, je dois temporiser.
Pensa le durakuir.

Les plus proches du corps de Pröfy pouvait entendre une invocation :
RRRROOOOHHHH !!! Peau de pierre !
Citation :
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : On ne frappe sur aucun Troll... on vient juste pour une exfiltration du Corps de pröfy!
Expéditeur (Id) shamp' yon' dai' Date d'envoi 19/01/2010 20:56:31
Destinataire(s)

* On entendait au loin les râles du Durakuir, retenu par une chaine fixée à
ses Bracelets d'entrave... mais ici, le Skrimà Houpètt' avait fort à
faire: en effet les Projections de Tadordur avaient élôagnées un peu plus
le Durakuir de son kidnapeur à l'autre bout de la chaine, et il luttait à présent pour ne pas jaillir hors de la Caverne où il avait ouvert le Portay' de fuite! *

- Mais!?! Va-t-il arrêté de bouger, l'animal!

* gnnnnnn *

- Je n'y arriverait pô tout seul: Toro, Inter' et Roland'... venez
m'aider à tirer sur c'te Chaîne!!!
Citation :
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : On ne frappe sur aucun Troll... on vient juste pour une exfiltration du Corps de pröfy!
Expéditeur (Id) Interlock Date d'envoi 19/01/2010 23:58:42
Destinataire(s)

Interlock regardait Toro qui regardait Shamp' qui regardait Inter, Toro et
Pröfy.

Inter : Avec seulement deux yeux!! Comment il fait ?
Toro : Tire sur la chaine au lieu d'être ébahi par Shamp'
Inter : La chaine... heu ouais mais il y a plus urgent non ?
Toro : Savoir si Shamp à un œil caché ?
Inter : Nan... mais savoir pourquoi Shamp il fait des signes et force comme
les grands jours ou tu peux pas...
Toro : LUI DEMANDER TOI TIRER CHAINE DEPUIS LONG TEMPS !!
Inter : Haaaa, d'accord !
Toro : Qu'est-ce t'attends ??
Inter : Je cherche la chaîne... je suis pas con comme un gobelin non plus.
Toro : DANS MES MAINS !
Inter : Ah bah tu peux pas le dire avant que tu l'a trouvé cette chaine,
t'es vraiment pas malin, t'es bien un Skrim !
Toro : Je rêve la, non ?

Interlock se saisit de la chaine, et tire de toutes ses forces dessus.

Toro : Vas-y tires à fond, Inter !
Inter : C'est ce que je fais, pas besoin d'attendre tes ordres j'ai un
cerveau !
Toro : Ah... tu tires dessus la, ok. J'aurais juré que ton cerveau était
plus faible que tes bras, mais en fait non.
Inter : Et ouais, t'es pas le premier à reconnaitre la puissance de mon
esprit !
Toro : Tais-toi et tires !
Inter : ...jaloux.

Interlock comme Shamp' et Toro tirait donc sur cette chaîne, mais au bout
il y avait un gros morceau.

Inter.



Shamp' qu'la situation était pour le moins cocasse... mais il fallait faire vite tant que le Dudu était sans Magie pour le présenter à l'Haruspice: le Démon était à l'œuvre depuis fort longtemps, déjà!


Dernière édition par Shamp' le Mer 20 Jan 2010 - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:25

Kinkin se gratouille le pete....regarde de tres loin maintenant car il est entrain de preparer l'extermination de pustule de TiKounet

mé lmon profitroll....faut po provoquer le villach.....lé PaF dog (pafl es chien) lé ViPéwécé (VPC), et lé trollomarant (trollo)....on essayer mais sont vite retourné swoit au soleil swoit dans lé téton de leur rezus programé....


ne sous z'estime po le villach....pluzieur d'entre nous on léssé le shamp grand orateur du villach venir frikotage dealique avé twoi...mé la le bouchon a fé sproutch....

et tu crwoi que té cop on lé vwoi po venir....


bon allé...tu te sent grand car jusqu'a métenant ta pris dé tafiole...., mé regarde tojors derier twoi, cé la devise du vilach.......le patatage ca peu etre marrant mé surtout bouratif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:07

Pröfy a écrit:
[HRP]Voici un topic qui t'apprendra que la majorité des joueurs de MH estiment une AA comme une véritable agression Wink [/HRP]
La voie de 11 trolls qui serait la voie des 11.000 trolls du hall, tu dois vraiment avoir du bol, ou avoir un cerveau de la taille d'un pou et dans ce cas, tu n'es l'ombre que de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:14

La situation semblait enfin trouver une issue pour le petit groupe qui tirait sur une chaine, la chaine étant reliée à un Durakuir, le Durakuir étant sous la coupe d'un Démon...

Citation :
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : On ne frappe sur aucun Troll... on vient juste pour une exfiltration du Corps de pröfy!
Expéditeur (Id) Toro fougueux Date d'envoi 20/01/2010 00:59:37
Destinataire(s)

TORO mit du temps à s'échauffer...

3000 flexions
5000 pompes
7500 abdos


Une - deux.... une - deux... une - deux...
Quelques explications avec Inter...

Hop ! Bon allez au boulot !!!
Une fois qu'il s'est mis à tirer sur la chaine en revanche Pröfy fit un
bond en arrière !!!!

Un Skrim ça tire fort !!
Citation :
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : On ne frappe sur aucun Troll... on vient juste pour une exfiltration du Corps de pröfy!
Expéditeur (Id) Rolandur Date d'envoi 20/01/2010 06:32:25
Destinataire(s)

Rolandur pris à son tour la chaîne et le tira brutalement... On vit une
montagne d'un coup se déplacer de façon rapide dans la caverne des fameux
compagnons...

"CASSEZ VOOUUUUUUSSSSSS, il arrive là"

Rolandur, lui, fit juste un petit pas de côté pour éviter cette lourde mais
incompétente masse...

20/01/2010 04:47:43 COMBAT Pröfy ( 1903 ) a tenté de frapper (avec une
compétence) Rolandur ( 19307 ) qui a réussi à esquiver parfaitement
l´attaque.

Rolandur, sa devise:
"Verre vide, je te plains,
Verre plein, je te vide"

Allez, une chopinette pour tous, on a ramené le gros avec nous
Citation :
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : On ne frappe sur aucun Troll... on vient juste pour une exfiltration du Corps de pröfy!
Expéditeur (Id) shamp' yon' dai' Date d'envoi 20/01/2010 08:06:53
Destinataire(s)

* Le Skrim à Houpètt' avait enfin la main dégagée... bien qu'elle lui fit
mal, il lui fallu faire un dernier effort: il agrippa fermement la chaine
et se prépara à sauter dans le vortex... *

- J'espère que tu saura chasser le mal qui ronge l'âme de Pröfy,
l'Haruspice... il est temps de nous montrer tes dons!

* Il s'approcha du Portay' ouvert plutôt... puis regardant Tadordur et
les braises qui illuminait ses Noeils, il invoqua sa Magie et Glua le Skrim
dans la caverne vôasine. *

- J'espère que tu sauras plus tard me pardonner cet acte, Tad'... mais ta
poursuite est veine et inutile, pour l'instant: tu sauras te venger plus
tard, si le coeur t'en dis!

* ... et il sauta, la chaine au poing. *



Shamp' qu'je fais partie de ceux-là, Mamoune... une AA est une agression, même si elle n'est pô physique!
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
Pröfy
y cause
y cause
Pröfy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:56

Mamoune a écrit:
Pröfy a écrit:
[HRP]Voici un topic qui t'apprendra que la majorité des joueurs de MH estiment une AA comme une véritable agression Wink [/HRP]
La voie de 11 trolls qui serait la voie des 11.000 trolls du hall, tu dois vraiment avoir du bol, ou avoir un cerveau de la taille d'un pou et dans ce cas, tu n'es l'ombre que de l'autre !
C'est magnifique la mauvaise foi quand même.
Je suis venu ici faire du RP et je me fais insulter. J'hésite même à envoyer le lien à abuse là ^^
Bon, je te réponds quand même et je laisserai Shamp' gérer le MP parce que je ne vais pas rester sur ce forum pour me faire insulter (oui, puisqu'en réponse à un message HRP et en citant un message de joueur, c'est bel et bien le joueur que tu insultes).
Un topic de 4 pages, il n'y a que 11 joueurs qui s'y expriment... bien sur.
Ce n'est pas parce que le type qui a créé le post a arrêté le report du compte qu'il n'y a eu que 11 personnes qui se sont exprimés.
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Langue pendue
Langue pendue
bbone


Nombre de messages : 187
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 05/10/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:56

HJ : faux, c'est pas parcequ'elle fait l'erreur (ou pas) de citer le joueur qu'elle a insulté le joueur.
Relis bien son message, tu verras que c'est bien ton troll qu'elle insulte par l'intermédiaire de son troll.

Par ailleurs, c'est toi qui viens mélanger HJ et RP dans le topic, comprend bien que ça peut porter à confusion.... et viens pas menacer en pleurant d'aller à abuse, c'est ridicule !!! (là c'est bien moi joueur qui parle à toi joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
y cause
y cause
Pröfy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:26

Désolé mais en citant des propos HRP, elle peut difficile ne pas faire la confusion des genres. C'est un peu comme si je justifiais l'attaque de mon troll par le discours d'un président en fonction Razz
Ça n'aurait rien de cohérent et ça marque donc un mélange clair entre RP et HRP !
Ce n'est pas parce qu'elle a écrit troll (ce que j'avais bien remarqué), qu'elle n'a pas tout mélangé et la citation le prouve de manière flagrante...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:57

J'ai bien laissé tes HRP, pour te montrer, que ce que j'écrivais, était RP!
D'ailleurs, si j'ai bien suivi vos inepties, ta grandeur te fait prendre la fuite ?

Reste, petit pou, qu'on t'écrase dès que tu auras perdu ta carapace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Syndikat Vitiktroll vous salue
» petite question
» question mithrilisation
» Question : Commerce et Diplomatie
» question technique pour % sort/competence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: