Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???

Aller en bas 
+9
Mamoune
Tharass l'Araignée
Pröfy
Aglaglou Glup
Nukomunver
Agrobast
Bardatir
TROLLKIN
Shamp'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:15

kinkin entrouve un noeil......ecoutass avé dé machin planté dans le pete, et

mé profy (sans 2 petons sur le o Mr. Green ), ca cé notre mamounette nazionnal shakng2 ......faut la prendre avé humour et etre zevlte avé elle....fé mwoi confiance, j'ai deja nu disbrouille aussi avé elle.....mé je l'émass tré tré fort....car cé lamamonette villageoissse cat

Bon mamounette maintenant tu va te tessé, é laissé le profy gouté a un patatage dans lé norme villageoise:geek:

HRP:
pröfy, terminer votre tripe trankilos et dans la bonne humeur, ce serait mieux et plus sympatoch
mamounette ne fait jamais autre chose que de L'RP, mais comme elle aime fouillé les grenier elle trouve toujours, et c'est parole sont parfois mal interpreter
Revenir en haut Aller en bas
Bobotroll
y cause
y cause
Bobotroll


Nombre de messages : 12
Guilde : Le Cercle des Psyko-Chasseurs
Date d'inscription : 02/10/2006

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:19

TROLLKIN a écrit:
et etre zevlte avé elle....

Waouh ce Kinkin, quelle souplesse! Very Happy (sans cochonceté aucune... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
y cause
y cause
Pröfy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:38

Oui, elle prouve encore une fois sa grandeur RP en critiquant ma fuite alors que vous n'aviez aucune chance de me tuer avec les forces en présence et que je n'ai fait que suivre le RP de Shamp'...
Effectivement, une vraie rôliste dans l'âme et de bonne foi en plus Razz

EDIT : D'ailleurs le profil de la trollette est magnifique, un grand moment de description RP aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:49

Citation :
vous n'aviez aucune chance de me tuer avec les forces en présence et que je n'ai fait que suivre le RP de Shamp'...

parlos po trop vite.....car la j'swui occupass avé lé 12 salopio....mé...tu sais le villach regeorge de grande source de pouvwoir.... Mr.Red


wééééééééééééééééé.....le profy RP reparti santa rendeer cherry sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Badjaw'
Badjaw'
Mamoune


Nombre de messages : 1208
Guilde : 97197 - Chasseurs
Date d'inscription : 19/05/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:42

Eh le pou ... chacun ses goûts, je préfère le blanc au rouge.
Et puis, je n'ai pas besoin d'écrire quels sont mes amis, la liste serait trop longue et puis surtout, ils le savent*
Ah oui ... je n'ai pas la cervelle d'un pou, je n'ai donc pas besoin d'écrire le nom de mes ennemis, je les (re)connais, même quand ils ne sont que l'ombre ou le pâle reflet d'un autre !

* hein, kinkin !?
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:23

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tostaky
y cause
y cause



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2006

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:26

Comme se fait il que profy ait encore accès au forum patatland ?

Le baillon, y a que ça de vrai, mettez lui en deux Wink


Dans le genre, "l'autre il m'a AA alors je vais exploser tous les gowaps sur la GT de sa guilde même si les autres membres de sa guilde n'ont rien à voir ... gnia gnia gnia ... j'suis un méchant moi ... gnia gnia gnia"
Y a quoi en dessous de minable ? ...

T'as été trop longtemps du côté obscur, ta rédemption est impossible ... c'est de la poudre aux yeux ton blah blah ... Tu périras, tôt où tard, roti où cru.
Revenir en haut Aller en bas
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:26

Arrivé de l'autre côté du Portay', le Skrim à Houpètt' tenait toujours sa chaine... et le Durakuir ne tarda pas à être lui aussi entrainé dans la chute!

Citation :
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : On ne frappe sur aucun Troll... on vient juste pour une exfiltration du Corps de pröfy!
Expéditeur (Id) Pröfy Date d'envoi 20/01/2010 18:20:18
Destinataire(s)
Subissant les efforts conjoints d'Interlock, Toro et de Shamp', Pröfy
fut projeter sur Rolandur. Ce dernier évita assez facilement le durakuir
que l'on voyait facilement débouler.

A peine eu-t-il le temps de ricocher sur le sol qu'il se trouva aspirer
dans un vortex.
On peinait à distinguer les derniers mots de Pröfy dans son flot de colère
mêler à de nombreux jurons :

Raaaahhhhh !!!
Je reviendrai et je vous tuerai tous ! Vous entendez ? Tous !

Entre temps, les Chauv' pleuvaient entre les Plomates Vitiktrolls et les villageôas resté dans l'expectative: les uns se rendraient compte bien assez tôt de l'exil de leur ancien Tolièr en Chéf, et les raisons y ayant mené... les autres recevaient toute la gratitude du Skrim pour leur tentative de comprendre les tenants et aboutissants de l'histôare.

Désormais, toute l'attention du Skrim était tournée vers l'espôar fondé en l'haruspice... saurait-il rendre à Pröfy son âme???


[HRP: désolé de ne pouvoir répondre à toutes les sollicitations, faute de temps IRL jusqu'à Vendredi... et je rappelle que c'est aux Modérateurs de ce Forum de faire ce qu'ils jugent nécessaire s'ils estiment qu'il y a débordement!]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:33

tostaky a écrit:
Comme se fait il que profy ait encore accès au forum patatland ?

Le baillon, y a que ça de vrai, mettez lui en deux Wink


Dans le genre, "l'autre il m'a AA alors je vais exploser tous les gowaps sur la GT de sa guilde même si les autres membres de sa guilde n'ont rien à voir ... gnia gnia gnia ... j'suis un méchant moi ... gnia gnia gnia"
Y a quoi en dessous de minable ? ...

T'as été trop longtemps du côté obscur, ta rédemption est impossible ... c'est de la poudre aux yeux ton blah blah ... Tu périras, tôt où tard, roti où cru.

ici tu es dns une section ouverte a tous bom
Revenir en haut Aller en bas
tostaky
y cause
y cause



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2006

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:58

c'est le grand déballage publique alors ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:29

Pour l'analysotomique, je peux comprendre la réaction (même si, je le répète, si c'est un acte inamical, ce n'est pas une attaque) ; de là, je comprends très bien le massacre du Gowap (on ne peut que se réjouir de la mort d'une de ces... choses) MAIS DE LÀ à se faire traîter de propre par un Troll qui s'est baigné dans un lac ET s'est douché en surface - tenant même le tonnal - franchement, c'est cocasse.

Pour ce qui est des menaces, ce ne sont pas les premières. On ne les cherche pas, on ne les fuit pas non plus. Je tiens toutefois à réaffirmer que, jusqu'à présent, nous ne nous sommes pas comportés en territorialistes. J'ai vu passer les pires gueules du Hall ici, pour de sombres trafics ou en simples touristes à enchanteur, et aucun d'eux n'a jamais été inquiété (AA-té, à la rigueur, pour le livre d'or Mr. Green ). Donc, se faire attaquer, raser et violer, oui, mais pour de bonnes raisons, alors, pas pour des prétextes injurieux et mensongers.

Pàtàtlànd est tranquille, oui !
Pàtàtlànd désire rester tranquille, oui !
Pàtàtlànd est principalement un relai de chasseurs-ramasseurs, oui !
Ça n'empêche pas que nous sommes fiers, nous aussi, que nous savons nous défendre et que nous avons plaisir à le faire de manière unie !

Maintenant, pour l'affaire qui nous occupe, deux aspects :

1. Pröfy est AA-té, il tue un Gowap, le propriétaire se venge... et c'est tout. Le reste n'est que tempête dans un tonnal d'eau.

2. Pröfy est possédé par un démon (?) Le dernier que j'ai croisé, c'était Loinvu. On a essayé de l'aider tant qu'on a pu mais tous nos efforts sont restés vains. N'ayez pas trop d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:45

Nukomunver a écrit:

2. Pröfy est possédé par un démon (?) Le dernier que j'ai croisé, c'était Loinvu. On a essayé de l'aider tant qu'on a pu mais tous nos efforts sont restés vains. N'ayez pas trop d'espoir.

Hem... permet-môa de remettre en doute ta parole, Nuky... je sais qu'un bon nombre d'entre vous étaient présents dans les diverses tentatives de libération du Phoenix... mais l'esprit qui le possédait n'était pô comparable: c'était un Gros! (que seul PackBringer peut décapsuler et renvôayer au-delà du Mausolée des Maudits)

Là, je reste confiant quant aux compétences de l'Haruspice sur une présence démoniaque perturbant Pröfy... d'autant qu'elle intervient au lendemain de sa rencontre avé le divinateur!



Shamp' qu'j'arrête là la comparaison avé la possession de Loinvu...ça pourrait nous ramener à de lointains et mauvais souvenirs! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:51

Nous sommes arrivé chez l'Haruspice... j'espère que mes questions trouveront réponse et que je n'aurais pô fait tout ça en vain!


Shamp'
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
trollman
y cause
y cause
trollman


Nombre de messages : 118
Age : 46
Guilde : ex-CPC. now TT.
Date d'inscription : 30/03/2008

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:34

trollman, d'ou il etait, a eu vent d'une etrange histoire.
certains trolls rageaient dans sa contrée lointaine, voulant venir distribuer des mendales dans patatland.
shamp TK? shamp tue un gowap? j'entendais toutes sortes de rumeurs!
le village a bien changé.
je commence a comprendre.
si même les villageois font du copinage avec les vilains pas beau...
plutot que de calmer/contenir la bete, ou de la pousser au depart, il fallait poutrer le profy a vu shamp.
enfin je dis ca, car tu as enervé pas mal de trolls dis donc.
profy a beau gesticuler, il va t'entrainer dans son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:05

TOC TOC

- Tiens, on frappe à la porte de l'haruspice???
...
- Ah non! C'est juste le garde qui s'était endormi à la porte qui vient de se faire frapper!
Citation :
24/01/2010 22:56:22 MORT bboNE ( 62040 ) a tué Alucard-The-Troll ( 9408 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
24/01/2010 22:56:04 SORTILEGE g013 ( 79197 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Alucard-The-Troll ( 9408 )
24/01/2010 22:42:34 COMBAT Tchoseo ( 77418 ) a tenté de frapper (avec une compétence) Alucard-The-Troll ( 9408 ) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.
24/01/2010 22:12:43 COMBAT tostaky ( 18999 ) a frappé (avec une compétence) Alucard-The-Troll ( 9408 ) grâce à un coup critique.
24/01/2010 21:43:14 COMBAT Tadordur ( 21511 ) a frappé (avec une compétence) Alucard-The-Troll ( 9408 ) grâce à un coup critique.
24/01/2010 21:41:11 COMBAT Martin Galle ( 21997 ) a frappé (avec un sortilège) Alucard-The-Troll ( 9408 ) grâce à un coup critique.



Shamp' qu'y va finir par pô être content, l'Haruspice, si on casse son matériel... heureus'ment qu'il y a une porte de derrière pour sortir discrèt'ment!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:49

Après avôar fait le tour de la boutique discrèt'ment, avé moults raccourcis secrets, les Trolls-de-Poings de l'Haruspice arrivèrent devant la porte défoncée...

... mais seul deux Trolls poursuivaient leur pied de grue!


Shamp' qu'ça faisait peu...



[PS HRP: je pars 15 jours au Soleil... la suite du récits de ces aventures à mon retour, même si le Hall n'attend pas, lui!]
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:30

L'un des deux imprudents demeura cependant trop longtemps sur place et le crime contre le gardien de la porte ne resta pas impuni...

Citation :
31/01/2010 17:30:39 MORT Smeagol ( 2383 ) a tué CHAKA ( 15448 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.


Shamp' qu'les nouvelles du Durakuir parvenues entre temps étaient pour le moins troublantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:27

Au détour d'un village, loin de Patatland, j'aperçois Tadordur... c'est pour moi l'occasion de le tenir au courant des dernières nouvelles, suite au passage de Pröfy chez l'Haruspice!

Citation :
Tiens! Pendant qu'j'te vôas... ^^
Expéditeur (Id) shamp' yon' dai' Date d'envoi 02/03/2010 18:34:39
Destinataire(s) Tadordur

J'ai quelques nouvelles que je m'apprête à révéler sur Patatland
concernant le lien entre Pröfy et Agrobast, qui a mené à l'incident
fâcheux et au décès de ton Bestiàl... :/

... tu en auras la primeur, puisque tu es là! Razz


Un ancien lien reliant un Démon du Nifhelm à Pröfy s'est réveillé à son
insu, et l'acte barbare de Gowapicide qui en a résulté n'était donc pô
intentionnel de sa part. Ainsi, l'affront subi par la bouche de Martin
Galle, le comparant à un autre Troll, puis à un Streum (lire VPC) et
final'ment à un vulgaire cannibale (lire TK) a probablement été un élément
facilitant dans le réveil du lien avé le Démon.
Pröfy a désormais retrouvé ses esprits, mais l'altercation lui reste
néanmoins en travers de la gorge... pour tout dire, il en est de même en
c'qui me concerne: même si je sais que le fait d'accueillir des hôtes
(particulièr'ment lorsqu'ils ont une étiquette d'indésirables) à
Patatland (qui n'est pô connu pour le strict de ses règles) est risqué en
sôa, je reste fortement déçu par l'attitude de ton Trollègue Tom!
Autant j'étais prêt à en découdre avé Pröfy suite à sa réaction barbare
(qui je le sais désormais n'était pô maitrisée) autant je considère
aujourd'hui que la faute revient en grande partie à Martin Galle... qu'il
ne sôat pô surpris de se vôar réclamer un Douwel lors de notre prochaine
rencontre, un Mundidey ou l'autre!

Concernant ton Bestiàl, je suis au regret de t'annoncer que Pröfy ne
souhaite pô te dédommager: il considère en effet que tu es solidaire de ton
Trollègue, pour lequel il garde toujours du mépris!
Pourtant, je ne peux pour ma part cautionner cet acte, des plus cruels à
mes Noeils: sache donc que mon Gowap Tirr'Bousch t'appartient... il ne
nous reste plus qu'à trouver un moment pour que je te le présente, et lui
intimer l'ordre de te prendre pour maitre! (nul doute qu'il te sera
fidèle, comme il a pu l'être pour môa...)


Shamp' qu'le Village de Patatland reste pour môa un sanctuaire, malgré mon départ des VitikTrollssuite à ma rencontre avé l'Haruspice et j'irais toujours là-bas les armes rengainées... pour autant, le meurtre d'Alucard lors de la poursuite que vous nous avez donné ne saurait rester impuni, lors de notre prochaine rencontre dans ce vaste Hall! :]


Cela promettait de futures rencontres explosives, mais délimitait également un sanctuaire sur le site de Patatland... de plus, aux yeux de l'Haruspice un client restait un client, et ce cadre établi d'altercations promises pouvait aussi bien basculer du jour au lendemain!


Dernière édition par Shamp' le Mer 3 Mar 2010 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:47

bon alors shaomp arrete ton délire de demon envouté svp.....

Agrobast et profy...ne sont venu au village que par soiffff de l'or et de sang.....et n'étant pas assez fort pour resister a nos fous....il se sont vannée...

puis comme d'ab, la soif de sang trollike, il a trouver de pauvre kwen bataillant avec des auras de phoenix...pour manger du troll...tout en fesant le charognard avec c'est cop...voilou le détaille

Citation :
26/02/2010 21:47:41 MORT jojo le troll ( 19667 ) a tué TROLLKIN ( 56607 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
26/02/2010 21:43:30 COMBAT BULTAGAZ ( 36894 ) a frappé (avec une compétence) TROLLKIN ( 56607 ) qui y a survécu.
26/02/2010 21:10:12 COMBAT Gaytatroll ( 44094 ) a frappé (avec une compétence) TROLLKIN ( 56607 ) qui y a survécu.
26/02/2010 21:10:08 COMBAT Agrobast ( 20614 ) a tenté de frapper (avec une compétence) TROLLKIN ( 56607 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
26/02/2010 21:09:20 SORTILEGE Gaytatroll ( 44094 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur TROLLKIN ( 56607 )
26/02/2010 21:07:52 COMBAT Agrobast ( 20614 ) a frappé (avec une compétence) TROLLKIN ( 56607 ) qui y a survécu.

mais juste avant c'est attaque Tikounet

Citation :
25/02/2010 18:24:38 SORTILEGE TROLLKIN ( 56607 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Phoenix [Nouveau] ( 2796948 )
25/02/2010 18:16:07 SORTILEGE TROLLKIN ( 56607 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur un Phoenix [Nouveau] ( 2796948 )
25/02/2010 18:05:06 COMBAT un Phoenix [Nouveau] ( 2796948 ) a tenté de frapper Lustucru ( 42993 ) qui a réussi à esquiver l´attaque.
25/02/2010 18:05:05 COMBAT un Phoenix [Nouveau] ( 2796948 ) a utilisé un pouvoir sur Nenette ( 94036 ).
25/02/2010 18:05:05 MORT un Phoenix [Nouveau] ( 2796948 ) a tué Nenette ( 94036 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
25/02/2010 18:05:04 COMBAT un Phoenix [Nouveau] ( 2796948 ) a utilisé un pouvoir sur Lustucru ( 42993 ).
25/02/2010 18:05:04 COMBAT un Phoenix [Nouveau] ( 2796948 ) a utilisé un pouvoir sur ManuTrollus ( 17517 ).
25/02/2010 10:15:39 COMBAT un Phoenix [Nouveau] ( 2796948 ) a frappé Nenette ( 94036 ) grâce à un coup critique.
25/02/2010 10:15:39 COMBAT un Phoenix [Nouveau] ( 2796948 ) a utilisé un pouvoir sur TROLLKIN ( 56607 ).
25/02/2010 10:15:39 COMBAT un Phoenix [Nouveau] ( 2796948 ) a utilisé un pouvoir sur Nenette ( 94036 ).
25/02/2010 10:15:39 COMBAT un Phoenix [Nouveau] ( 2796948 ) a utilisé un pouvoir sur Lustucru ( 42993 ).
25/02/2010 10:15:39 COMBAT un Phoenix [Nouveau] ( 2796948 ) a utilisé un pouvoir sur ManuTrollus ( 17517 ).
25/02/2010 09:02:24 MONSTRE un Phoenix [Nouveau] ( 2796948 ) est apparu dans le Monde Souterrain.

alors je vais te le dire franko....tes cop TK, qu'il ne remette plus les pieds au village car il fuiteront comme ton agrobast vient de le faire ^^

Citation :
01/03/2010 21:11:08 COMBAT TROLLKIN ( 56607 ) a frappé (avec un sortilège) Agrobast ( 20614 ) qui y a survécu.
01/03/2010 21:09:12 SORTILEGE TROLLKIN ( 56607 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur TROLLKIN ( 56607 )
01/03/2010 21:08:33 COMBAT TROLLKIN ( 56607 ) a frappé (avec un sortilège) Agrobast ( 20614 ) qui y a survécu.


Citation :
03/03/2010 15:21:55 DEPLACEMENT Agrobast ( 20614 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
03/03/2010 15:21:04 DEPLACEMENT Agrobast ( 20614 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
03/03/2010 13:47:33 SORTILEGE Agrobast ( 20614 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège
02/03/2010 10:35:03 POTION Agrobast ( 20614 ) a utilisé une Potion sur Agrobast ( 20614 )
02/03/2010 10:34:41 COMPETENCE Agrobast ( 20614 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence
02/03/2010 10:34:04 COMPETENCE Agrobast ( 20614 ) a réussi l'utilisation d´une Compétence
01/03/2010 22:03:10 SORTILEGE Agrobast ( 20614 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège
01/03/2010 22:02:52 DEPLACEMENT Agrobast ( 20614 ) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
alors si c'es cela etre demonnisé...alors je sais pas ce que j'ai foute dans la mine du nordykan avec le mithrile noir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Shamp'
Langue pendue
Langue pendue
Shamp'


Nombre de messages : 421
Guilde : Syndikat Vitiktroll
Date d'inscription : 19/07/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:00

Heu... Agrobast est le Démon qui a pris un temps le contrôle de Pröfy, utilisant un vieux lien les unissant... mais Agrobast n'était pô présent lors des faits relatés ici! (en tout cas pô physiqu'ment!)

En c'qui concerne l'attaque récente des Démons du Nifhelm, il est à regretter que tu n'aies pu écorcher Agrobast... Patatland tenait là une vengeance contre l'un des fautifs à cet incident malheureux!


Shamp' qu'y faut pô tout mélanger, mon Kinkin... et pour c'qui est de savôar si les villageaôs obtiendront vengeance des méfaits du Démon Agrobast, il vous reste encore la solution de solliciter une Divination de l'Haruspice pour avôar votre réponse! Wink


Dernière édition par Shamp' le Ven 5 Mar 2010 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syndikat.vitiktroll.free.fr/
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:58

Nous rêglons nos problèmes en Trolls libres, fiers et insoumis.

rambo

Agrobras, ses démons et ses camarades auront des nouvelles de nous (je parle au nom des Kwens, of course, pas du village) au jour et à l'heure où nous daignerons nous intéresser à leur cas (ou si les coïncidences nous font nous croiser avant, bien entendu). Entretemps, nous comptons plutôt nous amuser avec des amis, dans des entreprises qui n'ont rien à voir avec cette boue.

Et... ah wè ! Hàstà Pàtàtlànd ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???   Une question d'Honneur... ou pô, final'ment??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question d'Honneur... ou pô, final'ment???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: