Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on cherche des amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kortex2
Invité




on cherche des amis  Empty
MessageSujet: on cherche des amis    on cherche des amis  EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:24

coucou a tous amis troll

mon amis iseruss , morkh et moi meme on recherche quelque gentil troll pour chassez avec nous.

je me suis rendu compte qu'iseruss voyais mal et que mes dent dechirais pas grand chose au final morkh reste morkh , un troll qui aime bcp la viande......de monstre.....et un peu de vilain troll XD..... bref de bon troll en somme Xd

si des personne sont interressez pour accompagnée des bras cassée se sera avec plaisir

n'hesiter pas ame contacter :kortex ( 92439 ) ou iseruss ( 89075)

a tres bientot

koko
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

on cherche des amis  Empty
MessageSujet: Re: on cherche des amis    on cherche des amis  EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:43

ca dépend de comment vous jouez... assiduité ? possibilité de cumul ? réponses aux MPs ? fun ? pas prise de tete ?

et quel nival que vous netes ?

Vendez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kortex2
Invité




on cherche des amis  Empty
MessageSujet: Re: on cherche des amis    on cherche des amis  EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:16

niveau assiduitée , on ne rate pas de dla (enfin sauf si une trollinette passe dans le coin et nous fait oublier la caverne ou on etait si vous voyer se que je veut dire elephant .)

on essaie de cumul aussi et morkh a le tp en cas de soucis .

je suis level 31 kastar , iseruss est tom lvl 34 et morkh est tom lvl 47

on joue surtout a mounty pour s'amuser et surtout ne pas se prendre la tete ( on en a assez qu'on on sort de nos caverne nan Question )

on repond evidemment au mp .

koko
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

on cherche des amis  Empty
MessageSujet: Re: on cherche des amis    on cherche des amis  EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:08

si vous vouloir viendre squatter notre future zone de chasse cpar ici !

-29 47 -44

on y sera demain mais y a deja du monde sur place qui nous attend. du gros le but étant de survivre en faisant du péhisque aux minitroll et oualou dans la joie et la bonne humeur. Je connais pas les trolls qui sont sur place...

voila une propale comme ca a l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
kortex2
Invité




on cherche des amis  Empty
MessageSujet: Re: on cherche des amis    on cherche des amis  EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:02

morkh et moi on s'occupe de recup isy qui a eu l'idée de se prendre 36 attaque en une seul nuit , pour lui tout seul XD

on vient a votre rencontre ensuite.

peut tu me mp sur monty pour te connaitre un peu ainsi que tes amis ? on sera de la parti pour animer un peu tout sa Smile

koko
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

on cherche des amis  Empty
MessageSujet: Re: on cherche des amis    on cherche des amis  EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:57

rhooooo, cé dommage je seré bin venu aussi, mé la je suis ouper avec du titant et meglo sen fwuite, et en plus jé un rituel a fezé d'ici 7 jours...

si nan pour décrir le barda, bé cé une vouivre fouisseuse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

on cherche des amis  Empty
MessageSujet: Re: on cherche des amis    on cherche des amis  EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:01

Bonsk, on vient de joindre un méga groupe assez monstrueux, c'était pas prévu je pensais qu'ils était 3-4 et on est 10 là maintenant... donc ca commence a faire un peu beaucoup :/
Je te MP quand meme qu'on avise !

46436 moué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on cherche des amis  Empty
MessageSujet: Re: on cherche des amis    on cherche des amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on cherche des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche VLC et VL
» Cherche Sacro
» Cherche tom/ skrim 40/50
» On cherche AdD en priorité et AdA
» Cherche 1 compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: