Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un banquet pour tous

Aller en bas 
+14
Hellen La grogniass
Tifole
Vua
Beuhaa
Gnyol
Arkan
Jorun
Stronf
Gwaihir le Sage
Bardox
Monsieur Hé!
Nukomunver
Nimie
Fishtix
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyLun 23 Mai 2005 - 15:00

*Fishtix débarque, ébahi, au milieu de la grande caverne centrale, et y dévore des yeux le chantier grouillant qui s'y déploie*

Ahmé didonk! Sassè l'andrwà rêvé pour fezé un bankè! On mètré une grosse dale toute plate bïin grande ô milieu avèk du feu and'ssou, é plin dè gob' farçi de patate dessu! Y ôré un stand de sproutch pour lè peti troll. Un atelié de bouraje de patate. Une dégustasion de PkX là dan le kwin! Un konkour de fabrikassion de possion à buvé (kome ssa ssè lè Kwendighat ki gagne sassè sûr, gnérhé). Épwi un tobogan (pour mwà tousseul, paske j'ème bïin ssa). Épwi ankor plin dè lampion an pô de monstre de toute les kouleur.

É un gran gatô ô champigon sukré, avèk un feu d'artifisse pour la fin!

Vite, vé apelé Bärbe é Stronf.

*a disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:12

Argh !! desolée mais ma z'humaine supporte pas le parler troll surtout après une rude journée.... Je peux pa lire ce genre de posts... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:18

Shocked

Un membre de la Fondation ne peut quand même pas être à l'origine d'une discrimination quelle qu'elle soit ?! (et donc, logiquement, pas non plus sur la base d'une appartenance linguistique !)

Le respect des idiomes de chacun est un droit fondamental au sein de la Trïbû Kwêñdïghàt ; nous ne sommes pas prets à perdre ce droit acquis ! rambo


Fillot Fishtix, je mourrais pour défendre ton droit !
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:30

oula on se calme j'ai pas dit que c'était interdit.... j'ai dit que c'était au dessus de mes forces... Faut pas tout mélanger les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:37

Mr. Green

On est sanguin, nous, à la Trïbû. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Hé!
y cause
y cause
Monsieur Hé!


Nombre de messages : 145
Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls
Date d'inscription : 20/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:49

Et bien peut être que les deux partit peuvent faire un petit effort, chacun de leur côté...

Après tout c'est ça la cohabitation!

*Sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:59

Abin whissa. Nondj... mmmmh, zmmmm...
[°°]
Abin oui ça! je peux faire un effort, Nimie. Mais ça me fait mal à la tête de parler avec des mots compliqués. Là, je me parlais à moi-même tout haut très fort. Et puis t'façon, ceux qui ne comprennent pas, ils auront la surprise, c'est encore mieux, rhihi!
[°°]
Zog Tonton! Sassè parlé! On fezé lè sanguin à la Tribuûûûû! Mr.Red

Alor, à la plasse du feu d'artifisse, fô anvizajé un final plu pétan, mmmmrglbl. P'tètre un diskour? Rolling Eyes

*grat grat*
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyMar 24 Mai 2005 - 8:32

Fishtix a écrit:
Alor, à la plasse du feu d'artifisse, fô anvizajé un final plu pétan, mmmmrglbl. P'tètre un diskour? Rolling Eyes

Un discour?!?

Par Fishtix?!?

Preparez l'aspirine ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Gwaihir le Sage
Langue pendue
Langue pendue
Gwaihir le Sage


Nombre de messages : 293
Guilde : Dolce Vita (et petits tracas)
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyMar 24 Mai 2005 - 8:57

Tant qu'il ne dépasse par quelques phrases on survivra je crois....*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyMar 24 Mai 2005 - 9:23

Allons, chers amis voisins, si vous bloquez sur le langage chantant de notre Fishtix, qu'allez-vous dire face à l'obscure patois d'un Grmbl² ? Et devant les hystériques saillies d'une Hellen ? Et confrontés aux grognements d'un Megalomaniax ? Et face aux élucubrations d'un Pythagoras ? Que dire des monosyllabes d'un Quantik ou d'un Parrain ? N'oublions pas les gwapissement d'un Fatrac...

Si vous ne vouliez pas d'handicapés, fallait le dire tout de suite, hein ?

*Sourire.*


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyMar 24 Mai 2005 - 9:26

je ne bloque pas sur son langage, je suis prevoyant! Mr. Green

J'arrive tres bien a le comprendre, mais il faut avouer qu'apres 4-5 phrases, la concentration commence a faiblir ...

[HRP]je n'ai vraiment rien contre, je le fais juste un peu enrager. En fait, je suis assez admiratif de la performance! Moi, j'y arriverais pas![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Stronf
y cause
y cause



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyMar 24 Mai 2005 - 9:34

Bon, allé, fini de s'exité sur le langage de Fishtix, de toute fasson, personne l'ékoute jamè, le kaptaine
Uh Uh
Bon.... BANKET!!!
Uh Uh
Alor, voila se ke j'ai en magazin:
-Paté de Shai au zerb
-Chips krokan d'ékaille de Pseudo
-Tutoki en kroute
-Soupe d'amibejéante au fientes de Dindon
-Salade de pwal de Minotaure au san de Diablo
-Entrekôte de Golem de chair braizée
Et bien sûr, l'inévitable... Goblin farssi fasson Barbe a Rat
Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Jorun
Langue pendue
Langue pendue
Jorun


Nombre de messages : 217
Guilde : Fondation Max Trollvaer
Date d'inscription : 20/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyMar 24 Mai 2005 - 9:51

Notre bon vieux Stronfy, l'un des meilleurs cuisiniers du hall !!
Me souviens encore du succulent plat que tu m'avais préparé il y a quelques Mundideys... Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.maxtrollvaer.free.fr
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyMar 24 Mai 2005 - 9:53

[HRp]Aucun blème, cher joueur derrière Bardox Wink [/HRp]

Tiens, mon Õmbrïl ! Eh, mais tu me vois. Tout tes petits plats ont l'air particulièrement repoussant, on ve se régaler et être encore tout malades ; j'adore !

Par contre, notre petit débat linguistique n'est pas inutile ; il a même tout son intéret, me semble-t-il. Enfin, je dis ça, c'est surtout pour toi et tes frères et soeurs ; on va encore passer pour les bouseux dans ce village ! pig

T'as pas envie de te mettre au Banjo, Stronf ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyMar 24 Mai 2005 - 17:20

Au fait, Stronf, si tu as besoin d'ingredients pour tes plats, tu peux venir en chercher dans ma taverne, j'ai eu un tres gros arrivage cette semaine, et il ne faudrait pas laisser tout cela se gacher ...

C'est LA
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:37

* Fishtix revient, avec une sacoche ventrale remplie d'ustensiles divers. Rapidement, il se met genoux en terre dans un coin. Il semble chipoter au sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:29

*Il grommèle, et se déplace lentement vers la gauche, toujours genoux en terre. On dirait qu'il sème des petits cailloux, plus ou moins en ligne, au pied de la paroi.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Hé!
y cause
y cause
Monsieur Hé!


Nombre de messages : 145
Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls
Date d'inscription : 20/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:33

*Se place discrètement dans le dos de Fish' et essaye de voir ce qu'il manigance.*
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyJeu 26 Mai 2005 - 9:20

*Fish dispose des cailloux au sol en se servant d'une trompe de strige pour mettre une distance égale entre chaque. Il cherche les cailloux qui se font rares dans sa sacoche, entre une machoire de chauve-souris, un doigt de lutin et des potions de Djinn-Tonik.*

Nondidjou, pa assé d'kaÿou!

*...fait-il en se relevant. N'ayant pas vu Mr Hé, il disparaît à nouveau. Au sol, il y a une rangée de petits cailloux, environ 12 pas de long, dont l'alignement dévie vers le centre de la grande salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyJeu 26 Mai 2005 - 9:32

*En passant sur la place d'un air très occupé, remarque à peine le jeune troll jouant avec des cailloux dans la crasse.*
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 696
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyJeu 26 Mai 2005 - 15:07

** Occupé qu'il est depuis un bout de temps à clouer, construire, abattre et designer le village, Arkan passe par le centre du village la mine affairée.

Après un bref signe de tête adressé à Nuky lrosqu'ils se croisent, il remarque l'étrange alignement de cailloux.... **


- Penser à rajouter sur la liste des choses à faire de venir passer un coup de balais dans le coin, vois rien, ça doit servir à rien......

Enfin on verra d'ici mon repassage dans le coin.... si j'y pense....
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:34

*Des bruits de frottement, ou plutôt de raclements en saccade, se font entendre à l'embouchure d'une galerie. Fishtix apparaît de dos, tirant à bout de bras une toile épaisse refermée sur un chargement très pesant. Après une courte pause pour boire une potion, Fish arrive lentement au bout de sa ligne de cailloux.*

Ha, môssieu Hé! Sassè chowète k'vou zète là. Z'ôrié un peu de votre tan à me konsakré? Sassrè pour kalkulé kombiïn de kaÿou la sale fezé de long, é de larje ôssi aprè. A deu, ssa ira for vite. J'avé assé de kaÿou, sète fwà-ssi, héhé. Aprè, j'pouré dire ke z'avé partissipé aktiveman à la fète du bankè, ssâwi alor!

*Fish regarde passer de grands trolls pressés, ricane une coup les poings sur les hanches, avant de donner une trompe de strige à Mr Hé.*


Bon alor, j'vou montre koman fezé...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Hé!
y cause
y cause
Monsieur Hé!


Nombre de messages : 145
Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls
Date d'inscription : 20/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:42

*Suis attentivement les instructions de Mr FishtiX tout en se demandant l'utilité d'un calcul d'une telle compleXité*
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyJeu 26 Mai 2005 - 21:59

yen a qui ont rien de mieux à faire que jouer avec des caillasse.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous EmptyVen 27 Mai 2005 - 7:39

Je krwa avwar trouvé

Fish nous fezé une piste de pet de tank, lwi fô lé boules (des krân de gob devré aller) et un kochonè pig

sésa, sésa, jé ganié ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un banquet pour tous Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un banquet pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous de la part de Bulldozer
» Oyo a tous!
» Salut à tous
» Bon Bout d'an à tous!
» Grutten Tog à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: