Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un banquet pour tous

Aller en bas 
+14
Hellen La grogniass
Tifole
Vua
Beuhaa
Gnyol
Arkan
Jorun
Stronf
Gwaihir le Sage
Bardox
Monsieur Hé!
Nukomunver
Nimie
Fishtix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 7:53

*Offusqué par ce qu'il vient d'entendre, Fish se redresse en face de Nimie.*

Didonk Nimie, yanhà ki prépare la fête issi, tandiss keu d'ôtre y parle y parle. Vou seré bïin là ô bankè? Alor... Z'èmé bïin le rôm, hin vou? É kissè vou krawÿé ki va lè z'amené, lè tonô? Hin? Bin, pa mwà. Alor alé vou z'an okupé, vwalà, zouh.

*Se replace en position de travail à côté de Mr Hé.*


Hé, va falwàr ékarté lè kaÿou, paske sèrtin issi panse k'on fezé keu jouwé, lè gouja. Z'ôrié pa une trompe plus longue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 16:26

Mmmmh, réfléchié, réfléchié.... Sayié, trouvé! Hé, bouje pà, j'vé ô Gob' Farçi, mé j'revïindé tout'swit'! Tïindé, j'lèsse ma sakoche, ssa pouré t'sèrvir.

*Disparaît en courant et laisse Mr Hé à la tâche.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Hé!
y cause
y cause
Monsieur Hé!


Nombre de messages : 145
Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls
Date d'inscription : 20/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 16:48

*Voyant FishtiX partir , Hé! s'adosse au gros sac plein de caillouX, et pique un roupillon.*

RoOooon...pffffff.
RoOoOoon...pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Nimie
Langue pendue
Langue pendue
Nimie


Nombre de messages : 235
Guilde : Fondation Maxtrollvaer
Date d'inscription : 23/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 17:05

Shocked Qu'est ce qu'il a dit lui?
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 17:25

A mwinke ..... , mèsébiensur, fish il a peur de se perdre

Il met dé petit cailloux pour retrouver son ch'min, il lé hargneux, mé vite perdu kan il lé hors de son bokal le ti pwasson Mr. Green

*profite de l'absence de Fish pour chatouiller les pieds de Mr Hé avek la trompe de strige*
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 696
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:47

* Voyant Gnyol s'amuser, Arkan s'approche et remplit le chapeau de Mr Hé! de gros cailloux.

Il regarde alors Gnyol et l'enjoint à continuer son chatouillage en lui mimant un "chuuuuttttt" tout en désignant le chapeau.

Le sourire au lèvre il s'en retourne à ses occupations de la soirée **
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Hé!
y cause
y cause
Monsieur Hé!


Nombre de messages : 145
Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls
Date d'inscription : 20/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:22

Grummmble....humpff!

RooOnn...pffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:19

Mr Hé, je krwa kil lé eu, il la pô un peu parlé troll là ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 10:49

Ha bin ssa! Arkan! Gnyol! Vou vïindé nou zêdé?? Béh, oùskilé, mosssieu Hé, mmh?

*S'approche.*

Non d'un kràbe, vwalà koman lè chôze tourne kan Kaptaïn ilé pa là, hin.
HÉ! DEBOU! Gnihihi. Ô travaÿ.

Bon bin, j'n'avé pa trouvé de trompe de strije plu grande keu ssa. J'avé jamê mezuré un sâle ôssi grande non plû! Le plu gran avan, sassè un-demi sak de kaÿou. J'kwrà ki va falwàr mezuré an tonô, issi.

*En réfléchissant tout haut, il montre tous ses doigts, sauf 2 qu'il essaie de plier avec grand effort.*

Un tonô = 6 trompe de strije... Wéwé, vé vwàr Bärbe, ellessa poura m'êdé.

*Repart encore, mais en marchant la tête basse, cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Hé!
y cause
y cause
Monsieur Hé!


Nombre de messages : 145
Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls
Date d'inscription : 20/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptySam 28 Mai 2005 - 10:55

Hein? Euh.....ah oui les caillouX!

*voulant saisir son chapeau il se rend compte qu'on lel ui a remplis de caillou*

AH! Mon fidèle chapeau! Qui a fait ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 8:16

*Fait semblant de rien et disparait comme seul un vrai tom peut le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Beuhaa
y cause
y cause
Beuhaa


Nombre de messages : 28
Guilde : Tribu Kwendigat
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2005 - 17:06

*Passant devant les cailloux, Beuhaa en saisis 3 et essaie de jongler avec les 3 cailloux qui lui tombent sur la tête l'un après l'autre. Beuhaa en rammasse trois autres dans l'alignement et recommence.*
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 1:16

*Hurlement soudain depuis une faille surélevée :*

ATANSION DEVAN !!! SSA TOMBE!!!

*Puis des roulements sourds bolom bombolom résonnent de plus en plus puissammant à l'embouchure de la galerie. Le sol tremble et de petits graviers dégringolent au pied de la paroi, précèdant le grondement sourd...*

*Des tonneaux se jettent en pagaille sur la place, ricochant sur les outillages et échafaudages, des pots de peintures chutent çà et là, et quelques trolls font un pas de côté, ou non, laissant se fracasser sur eux les tonneaux en bois pourri. Une trentaine de tonneaux, dont la moitié fracassés, occupe chaotiquement l'espace public.*

HÉHÉÉÉ! Kèske vou pansé de ssa, hin!?!
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 7:48

Dé tonnô, ...., plein dé tonnô, vides, ....mé y sont vides,

Mékèski nous fezé le Fish ?

grat, grat, grat, heuuuuu

Wiiiii, un parkour pour une kourse de gowap ? Méssébiensur, Gnyol y va sur Factowap , prems geek
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 8:13

*Evitant avec l'adresse du démon les objets lourds qui chuttent sur sa tête.*

Holà, personne touche à Gwap-Gwap ! Et c'est quoi ce bordel ?? Fishtix, qu'est-ce que tu fous, nondidjap ? Heureusement que ce n'était pas du PekeXplosif® sinon tout notre beau village aurait déjà été réduit en poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2005 - 8:36

*Le trajet entre le Chasseur Repus et le Gob Farci l'amenant a traverser la place publique, Bardox apparait aux abords de celle-ci ... et ce qu'il voit stoppe net sa course ... devant lui, la place n'est qu'un amas de tonneaux, de petits cailloux, de trompes de strige ... il y a meme M. Hé assis par terre, un cercle en metal d'un tonneau autour du cou et l'air un peu hebete ... Nukom' qui engu*&£% Fishtix ... et Gnyol qui bondi partout comme un diablotin en parlant de faire une course sur le dos du Fatrowap ...*

Ouaip! Y a pas a dire, va y avoir de l'ambiance avec ces nouveaux voisins ...

Y va m'falloir un Pekexplosif pour me remettre de tout ca!

*Et le Durak' se remet en route vers sa destination initiale*
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 13:04

Whô whô!

Rhéhéhé, fô pa s'inkiété kome ssa Tonton Nuke, sassè du tonô pouri de la rézèrve à Fishtix.

*Regarde les tonneaux cassés*

Mmmh. Sassè ambêtan... Fishtix pansé pô keu ssa sproutche si vite, tïin. Kèsk'on va fezé avèk? .... Whé, trouvé!

*Fishtix rassemble les morceaux de tonneaux cassés, et forme une pyramide de 10 tonneaux en équilibre précaire dans un coin de la place.*

Voilà Tonton, minteunan, twassa prandé la grosse pière, là, é tu balance sur lè tonô. Fishtix va kontinuwé à mezuré. Amuze-twaà bïin, rhéhé.

*Rassemble les tonneaux intacts près de Mr Hé, et lui dit:*

Ila pa l'êre kome ssa Tonton, mé s't'un sakré jouweur! Hihi. Bon, on rekomanse ô débû, avèk lè tonô issi. Debou, m'ssieu Hé, iha du boulô! Pfffh. Fôdré ankor dè zôtre bra, kan même. Z'ête bïin brave an touka, M'ssieu Hé. Plu kourajeu keu lè vieu, là.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Hé!
y cause
y cause
Monsieur Hé!


Nombre de messages : 145
Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls
Date d'inscription : 20/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 17:44

Mr FishtiX, vous ne pensez pas qu'un peu de ménage au préalable est nécessaire? Parce que avec tous ces tonneauX un peu partout celà risque de fausser nos mesures!

*regarde à droite puis à gauche comme s'il était pris au piège*

Euh...je vais chercher un balais!!!

*Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 8:03

Un balè ? Hin ?!?
Améwé, un balè!
'Tin, supèr for, Mr Hé.
Vé an chèrché ôssi, vite...

*Repart aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2005 - 9:02

*Considérant l'absence du Fish, Gnyol s'amuse à entreposer les tonneaux en une grande pyramide et attend le retour de Fish question de le mettre en boule et de faire un joli strike avec*
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:29

*Fishtix revient, chargé cette fois d'un ballots de dizaines de balais, qu'il vient jeter en vrac au pieds de Gnyol*

RHAHAAÂ, regardé-mwà ssa! Gnyol ki jouwé déjà! Rhéhé. Bravô, bin Gnyol tïindra le stand de tir. J'avé aporté un mikado jéwan. S'été dûr à trouvé, hin, mé j'é trouvé kan même, fwà d'Fishtix! Sassè môssieu Hé ki m'avé doné l'idée. Tïin, oùskilé, lwi? Bon, pa grâve, regarde.

*Fishtix essaie de saisir un manche de balai sans faire bouger les autres. Raté*



Worf, sassè dûr! Fôdra prévwàr un bô kadô pour le gagnan. Vé demandé un tonô de PkX à Bärbe, vwalà.

Di, Gnyol, Fish ila èssèÿé de mezuré la longueur de la sale, mé sassè tro dur avèk dè kaÿou. Même avèk dè tonô ki kasse. T'ôré pa un truk? Pômé, mwà.
Revenir en haut Aller en bas
Nukomunver
Badjaw'
Badjaw'
Nukomunver


Nombre de messages : 1790
Guilde : Trïbû Kwêñdïghàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 16:42

*A force de passer, repasser, trépasser et dépasser l'endroit, Nuky finit par s'arrêter pour regarder les jeunes trolls jouer à qui fait le plus gros tas de bois.*

Un bûcher funéraire ? Shocked

*Part visiblement pensif ; marmonne en s'éloignant.*

...brûler ? Le Mot Sacré ? Oui, c'est surement ça, mais il ne faut pas... oh non, il ne...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 696
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:11

Oui oui oui du Mikado, ça fait longtemps tient !
Tu m'excusera Fishtix mais faut que j'essaye hein ?

*** Jete un regard sur le tas de bois à la recherche d'un balai facile à bouger ***

Celui-là tient !

*** Tire la langue et cherche à s'appliquer, .... cherche juste car tout bouge ***

Rohhhh zut alors je tremble trop, j'ai plus le tour de main pour jouer à ça.
J'abandonne....

*** S'en retourne en marmonant ***

Prochaine fois j'essayerai plus de le prendre avec les dents, trop dur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vua
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:49

Bonjour bonjour!

Il est pssible de se fair epayer un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 12:46

Héhé! Hin? A bin non, pour gagné un glouglou, ifô anlevé ô mwin 10 balè du gro tâ par terre. Bone chansse, paske sassè vacheman kompliké. Ssi vou fezé tou lè balè, alor sassè du PèkèXploziF pour vou, hé wi, ssé tantan, hin!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un banquet pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un banquet pour tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous de la part de Bulldozer
» Oyo a tous!
» Salut à tous
» Bon Bout d'an à tous!
» Grutten Tog à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: