Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un banquet pour tous

Aller en bas 
+14
Hellen La grogniass
Tifole
Vua
Beuhaa
Gnyol
Arkan
Jorun
Stronf
Gwaihir le Sage
Bardox
Monsieur Hé!
Nukomunver
Nimie
Fishtix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:25

Ben pour la longeur de la salle noussa pouvé essayé à la portée des bouboule de feu ou à mwin ke , wiiii, a la longeur du kracha de nyeu d'ankheg.

Mesure un kracha, pwi fé plin dé kracha wéééé plin .... mille (dixit Bärbe)
Revenir en haut Aller en bas
Vua
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:13

*Se gratte la tête*

Comprend rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 696
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:14

-Ouais ben après vos crachats, vous n'aurez qu'a passer le balai hein ?
Y'en a à disposition au moins Mr. Green .....

*** Arkan jette un regard au tas de bois ***

- Non pas recommencer ce soir.... trop nerveux....
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:09

WÔhÔ !!! VÔTRE ATANSION À TOUSS, SIOUPLÉ !

*Fishtix parle très fort à Gnyol, Dark Vatroll é Arkan, qui sont juste devant lui*

Vwalà, vou savé bïin ke je prépare une fête d'inôgurassion de Patatland, ouske toulemonde ilé le bïinvïindu pour rigolé, bwàr é sproutché du monstre an toute konvialibité.

Mêê, pour ke toulemonde sse santé un peu ché swà - paske toulemonde ilé ché swà issi!- il me fôdré un peu de toute les spéssialité kulinère é bibitive. Eske vou pouvé vïindé avèk un stok de ché voussa, é mètre lè tonô dan le kwin-là, é la bouffe, ché pô, fô vwàr avèk Stronf.

Bon, toussa ssè trèbien, mê il manke ankor le prinsipal : le dolmèn-pièrrâde. Va falwar l'êde d'un mineur sur le kou. Kèlk'un? Sinon, fôdra sse rabatre sur dè petite meule. Ca pouvé fèr ambianse ôssi.

Pour les lampion, je vwàÿé rien de trô kozi. Dè torche et des morsô de monstre ki pandouÿe tout ôtour de la plasse.

Mwassà vé chèrché lè goblin sur pate pour le stand de tir. Kèlk'un pourré s'okupé de la kàje ô bondin, siouplé?

Il rèste le stand de fabrikassion de possion, oùske je seré souvan. Le mikado, le jeu de bale, kèski manke? Le tobogan! Mmmh, difissile, ssa...

Pour lè peti zustanssîl, ssa hira, on a assé de karkasse d'Ankheg pour les assiète é de fourure de Tutoki pour lè sèrviète.

Keu dirié vou du Mundidey du Fungus pour le Gran Jour? Il fô absoluman un gâtô jéwan ô champignon avèk ssa!

Arkan, twassà pouvé prévïindé ton Clan pour le miam é le glou? Dark, twà pouvé chèrché un dolmèn? Gnyol, t'aranje lè stand?

Ah, pour lè vieu, fôdré ôssi vwàr un kwin oùski pouvé fumé de l'hèrbe à pipe é du krotin de gnu... Ki pouré avwàr ssa?
Revenir en haut Aller en bas
Jorun
Langue pendue
Langue pendue
Jorun


Nombre de messages : 217
Guilde : Fondation Max Trollvaer
Date d'inscription : 20/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:27

je ramène un bon tonnal de rhum et un sac de Khàâfé !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.maxtrollvaer.free.fr
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:50

Moi, j'amenerai des tonnals de Glouska, et comme deja propose, Stronf, peux venir puiser dans ma reserve de victuailles
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:10

Bon bon bon, Gnyol sokup du stand de tir, sé lojik.

Enfèt sa tombé just' bien, kar jé trouvé le lô du ganian.

Alor le ganian sera le gars ki sôra fèr sécrouler la pyramide de tônô d'un seul projektil.

Mé va y avwar dé zastuss.

Le lô ben sé une tite kulott de Bärbe ke j'lwi é piké pendan kèl étè évanouwie, mé chutttttt fô pô lwi dizé, sinon panpan kuku le pet à Gnyol

*Sur ce commence à se mettre à la tâche, entasse les différents tonneaux, ajoute quelques points de glue, remplit certains tonneaux de diablotins se promenant dans le coin, ensuite hérisse un mur de protection devant la pyramide de tonneaux puis s'éclipse à son tour pour une raison connue seule dés méandres de son cerveau, pour dire à quel point l'information semble secrète*
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 11:14

[On va dire comme ça que...]

*...Fishtix a vu partir précipitamment Gnyol, Bardox, Jorun et Arkan, certainement motivés comme jamais pour que la fête soit une réussite totale. "Rhéhé, avec eux, je n'ai pas à m'en faire! La cage à bondins et le toboggan seront prêt à temps" se dit Fishtix, confiant. "Je me demande quand même ce que fait Bärbe à Rat..."*

*La grand place devient le théatre d'une nouvelle effervescence. Au chantier de rafraîchissement de la salle s'enchaîne le chantier de décoration. Fishtix a en effet convaincu les trolls qui s'affairaient sur les échaffaudages, que quelques carcasses de monstres par ci, quelques porte-torches par là, mettraient leur travail beaucoup plus en valeur (héhé). Fishtix crie encore sur un tonneau qui traîne et un rat géant qui couine, avant de regagner le Gob Farçi, où une grande partie des préparatifs doit encore avoir lieu : la boustifaille! "A nous deux, Stronf!"*
Revenir en haut Aller en bas
Tifole
Nouveau
Nouveau
Tifole


Nombre de messages : 2
Age : 40
Guilde : Vachement Troll
Date d'inscription : 12/06/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:20

* Attirée par une odeur familière de poisson defraichi, une jeune trollesse s'avance prudemment vers la place du village. Elle semble perplexe. *

Hum... c'est quoi ce bordel ?

* Voyant Fish s'eloigner, elle s'elance en courant et en agitant ses ptits bras ridicules*

Tiens mais... mais !!! c'est mon kaptain !!!! Very Happy
Youhouuuu Fishounet !!! C'est moi !!!

Oh mince, j'suis encore en retard... oh chouette des jeux !!!
He ben c'est que ça bosse dur ici, c'est pas mal, aller j'vais donner un coup de main...

*Ramasse un diablotin qui traine et le remet dans son tonneau*

Pfff suis deja crevée, bon je vais ptet faire un somme moi, en atten...*baille*... en attendant et pis apres cette longue marche...

*Lasse de ses efforts herculéens, Tifole s'endort paisiblement*

GRRRrrrr...pfffiiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2005 - 14:35

Ta rézon ti Pwasson lé sympa ta kopine, elle ramasse mèm lé diablo, enfin .... un.

Bon mint'nan trouver lé projectile, mmmmmmmmmm, bave de limass, krotin de gowap, oeil d'ankheg, pffffff, sé pô gagné

Enfin pour eux
"se frotte les mains avec un air goguenard"
Revenir en haut Aller en bas
Beuhaa
y cause
y cause
Beuhaa


Nombre de messages : 28
Guilde : Tribu Kwendigat
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:51

*La tête de Beuhaa émerge lentement de derrière un mur en lançant des regards dans toutes les directions*

Ilé parti le fou ki lanss dé tônô ???
Revenir en haut Aller en bas
Hellen La grogniass
y cause
y cause



Nombre de messages : 16
Guilde : Kwenmachin
Date d'inscription : 25/06/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptySam 25 Juin 2005 - 11:48

maossa faim moassa arrif biento za pataland sof si moassa mai enkor trompai dendroa

Moassa vai mangai owui mangai tou plain hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugo.lu
Arkan
Rang: Administrateur
Arkan


Nombre de messages : 696
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 9:40

Qui qu'a vu Fishtix et le reste des organisateurs siouplai ?

Moi j'ai fais ma part on ramène quelques trucs à manger et les Chasseurs doivent en avoir aussi en stock mais n'a plus personne alors ???

maossa fai kwoa ?? (si je puis me permettre d'utiliser votre patois pour m'exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 14:47

Youhou! Je swi de retour!
Héhé.

Fish préparé le gatô dan la kwizine à Stronf. J'ai hû du mal, paske Stronf ilété pa là, alor, j'avé mi dè truk ki santé bon kome ssa, mé kan ssa ha kwité, alor ssa santé mwin bon. N'ampêche, mon gatô ila de la gueule, vou vèrré, sassè une surprize!

Bon alor lè possion son prête ôssi grasse ô stock à Bärbe a Rat.

Il rèste à fezé :
- lè diskour dè reprézantan de chake famille de Patatland;
- le dolmen pour la pièrrade géante.

Je propoze de lansé lè fèstivité dè ke ssè deu dèrnière chôze son prête. Vou komprandré ke la fête komanse lorske une horde de goblin déboulera sur la gran plasse. On tire à vuwe, pwi on lè mèté sur le grill, avèk plin mille patate dan le pèt!!!

À vo diskour lè chèf!
Ke le mèÿeur buve plin de PkX!
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 14:56

Hééééé! Mé kissè k'élà! Sassè ma kopine Tifole, didonk!

*donne deux baffes à Tifole pour la réveiller*

Whaaâ hé Tif, simpa d'être passée. Tu vïindé pour le bankè hinwé?! Ekoute, je krwaÿé bïin ke tu été dan lè première ekstérieure à Patatland à vïindé fèr koukou issi. Alor, an tan ke Diplopate de ta guilde, tu devé fezé ôssi un diskour pandan le bankè, ssawhé!

T'inkiète, Tif, ton Kaptaïn te tïindra personèleman ô kouran de la date de lanssé dè fèstivitassion.

Whé!! Tif élélà! Bon, skuze, mé je devé alé chèrché un dolmen. Tu pouvé vïindre pour m'êdé si tu veu...

*Repart en sautillant et en applaudissant des pieds - se plante la gueule, et se relève, continue à danser en claudiquant.*
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Hé!
y cause
y cause
Monsieur Hé!


Nombre de messages : 145
Guilde : Ligue of The eXtraordinary Gentle Trõlls
Date d'inscription : 20/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2005 - 23:38

*tapotant le sol de sa canne en regardant la place, se dit à lui même "FishtiX et Gnyol...quel duo détonant! De vraies tornades ces deuX là!..."*
Revenir en haut Aller en bas
Hellen La grogniass
y cause
y cause



Nombre de messages : 16
Guilde : Kwenmachin
Date d'inscription : 25/06/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005 - 14:25

toassa bardox pas gentil avaik fishtix! MOOASSA TE MANGAI SI MOASSA TE VOYAI ET AIKRIR SUR LA GROTT AVEIK TAI TRIPES "MESSKUZE FICHTIX JE TAÏME"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugo.lu
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 7:38

Hu! Shocked

Kesskejaidienkor' ?!?!?

J'l'aim ben le Fisthix, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptySam 16 Juil 2005 - 9:16

Sassé pô grav, sassé Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Stronf
y cause
y cause



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2005 - 10:08

Fishtix?
S'è twa ki a fezé du gatô avek ma mort au rajéan dan la kwizine?
Uh Uh
Si tu manje sa, tu va chié bôkou é lontan....
Uh Uh
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:22

*S'était volatilisé et revient couvert d'ecchymoses avec dans les mains un bocal bien fermé légèrement perforé.

Du bocal s'échappent des bruits sourds et métalliques ressemblant à des houba houba bling blong houbi blang blang blang HOUBAAAAA.

Retourne le bocal sur un entonnoir et tamise légèrement ce dernier.

Récupère promptement ce qui en sort et l'insère dans un oeil évidé d'ankheg. Obture la pupille de l'oeil à la flamme et place ce dernier dans un carcan de cuir de gob et attache le tout au sol avec une petite chaîne.

En observant attentivement on se rend compte de petite déformation du carcan. de plus des bruits sourds mais rageurs s'en échappent.
*

Pffff enkore 149 à remplir sassé pô gagné.

*Continue ses manipulations en restant concentré à tel point que ces sourcils s'enflamme*

Euhhhhh Merci pour la lumière, j'vwa mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fishtix
y cause
y cause
Fishtix


Nombre de messages : 28
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 18/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 10:44

*Sur la place, quelques trolls, affairés à fixer des guirlandes de tripe, à pousser quelques lourds tonneaux, et démonter les derniers échafaudages, entendent soudain de petits cris stridents provenir de toutes les directions. D’abord ténu, le son s’élève rapidement en une chorale de hurlements cacophoniques, qui résonnent à toutes les embouchures de la grande salle. Des centaines de gobelins apparaissent sur la place, l’air terrorisé, qui se bousculent, tombent au sol et se piétinent comme un amas de fourmis. On entend de grands cris de trolls, ceux qu’on entend beugler pour réunir leur gnus dans les galeries fertiles, et qui cette fois chantent à tue-tête un gai refrain de mort pour les gobelins qui les précèdent.

Il est maintenant impossible de marcher sur la place sans boucher ses oreilles, tellement le bruit est infernal, et il est impossible de faire une pas sans écraser une paire de gobelins. Les premiers trolls sont là, et LA FÊTE COMMENCE ! Le sang gicle au son des armes, des crocs, des pas et des rires déchaînés !

Au milieu de ce concert de joie, les tout petits cailloux qui commencent à chuter sur cogner la tête de certains sont totalement ignorés, jusqu’à une pluie de cailloux soudain plus dense. Quelques trolls, contrariés, dressent la tête pour voir ce qui leur tombe dessus. Puis les autres trolls lèvent également le regard, attirés par le phénomène en cours. Sur le haut plafond de la salle se dessine un cercle, découpé à sa circonférence par les cailloux qui en tombent. A cette distance, le public ne comprend pas encore que le cercle commence à descendre doucement ! Le mouvement de l’énorme dalle devient évident lorsque de l’épaisse fumée souffle par tous ses côtés pour descendre en large manteau sur le sol où grouillent les gobelins qui rêvent encore d’une fuite. De solides chaînes métalliques accrochés quelque part dans la cheminée fraîchement trouée soutiennent le cercle de pierre qui finit son mouvement, suspendu à 3 mètres du sol.

La salle est maintenant bloquée à ses entrées par de grands trolls, qui résistent sans peine aux heurts des quelques gobelins qui courent et volent dans toutes les directions en remuant la fumée épaisse. Seuls les trolls restés à l’extérieur continuent à affluer.

Dans un grand « WOOÔAAÔW » admiratif, un cercle de torches, installé sur le pourtour supérieur de la dalle, s’embrase comme par magie, pour éclairer le mystérieux troll qui s’y tient debout, statique, dans une large cape vampiresque aux reflets écarlates. Le silence se fait, car même les gobelins ont été saisis par le vent de surprise, et l’immobilité des trolls leur inspirent une peur tétanisante.

Sur la dalle, c’est Fishtix qui retire son heaume, et d’une voix forte et fière, parle à tous et toutes :*


GNARHAAAAAÂH !!! Grog, Tagazog, Hait l’eau, et Bien-le-bonjour !
Bïinvïindu à tous à ce banquet qui marque le début d’une vie nouvelle, celle de Patatland et de ces habitants aussi nombreux que variés : gentils, méchants, pas cons, tarés, grognons, stupides, fiers, grossiers, obéissants, et d’autres encore.

Fishtix n’est qu’un petit troll parmi les grands, alors je voulais juste vous expliquer comment ça marche : le bois des échaffaudage va être installé sous cette dalle pour que les Toms y mettent le feu, et que la pierre cuisent tout ce qu’elle touche ! Tout le monde est invité à venir y poser ses gobelins, une fois bien bourré de patate ! Les autres mets préparés par Stronf et les cuisiniers des autres guildes trouveront aussi place ici. Les tonneaux de PkX, de rhum et autres bières sont là-bas, les sacs à patates là-bas. Des jeux sont prêts pour qui veut tester sa force ou son agilité, je ne cite que : le sproutchi de bondins, où il faut envoyer une giclure de sang le plus haut possible, le mikado de balais, qu’Arkan vous expliquera, la fabrication de potions magiques, où je serai souvent, le stand de tirs, où Gnyol officiera, et le tout avec de nombreux cadeaux surprises ! Ssans oublier les stands de présentation de chaque guilde, si celles-ci en ont envie, car comme vous le savez bien, chez les trolls, rien ne se prépare, rien ne se répare, tout se transforme !

Mais on s’en bat la patate ! Ici, on va faire la fête, crier, manger, buver, jusqu’à ce que le dernier tonneau de PkX soit vidé !

Zog zog à tous les trolls qui ont donné et donnent encore de leur temps pour que cette fête soit un vrai boxon!

Ha oui, une dernière chose : le discours des chefs… Bin je sais pas quand ils pourront le faire. Qu’ils se débrouillent ! Et n’oubliez pas d’être là pour le gâteau final, gnihihi !

Que la chasse aux gobelins reprenne !

*Et Fishtix disparaît dans la foule enfumée.*
Revenir en haut Aller en bas
Bruhum
y cause
y cause
Bruhum


Nombre de messages : 128
Guilde : Tribu Kwendighat
Date d'inscription : 30/06/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:11

Arrive tout essoufflé… Merdre de merdre, j’ai raté le début… et il y a déjà presque plus de gobs…

Voit Arkan, qui les ramasse par poignées, et les fourre dans un grand sac, d’où sortent des cris stridents et, de temps à autre, une tête de goblin aussitôt repoussée au fond du sac par l’arrivage suivant…

Euh, bruhm, si vous en avez trop, vous penserez à moi, n’est-ce pas ? Brrrmm Je suis arrivé un peu en retard ; j’avais un client difficile à satisfaire dans ma boutique… Il voulait un aphrodisiaque spécialement orienté vers les religieuses et…

Apercevant un peu plus loin un goblin mal en point qui tombe d’une des poches de Bardox, il s’interrompt et se précipite pour le ramasser…

D’un air un peu gêné devant Arkan, qui l’a vu opérer :
Euh, bruhm, il est un peu abîmé, donc, brrmmm, je pense que Bardox ne verra pas d’inconvénient à ce que je… euh, brmmmm…
Revenir en haut Aller en bas
Bardox
Rang: Administrateur
Bardox


Nombre de messages : 628
Guilde : Cercle des Psyko-Chasseurs - Niv 29
Date d'inscription : 19/05/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 8:34

Bardox continue a attrapper des gobelins faisant comme s'il n'avait pas remarque le geste du jeune Troll ..

Puis s'en va vers le tas de patates et commence a fourrer ses gobelins en prevision de la pierrade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-associes.forumactif.com/index.forum
Tifole
Nouveau
Nouveau
Tifole


Nombre de messages : 2
Age : 40
Guilde : Vachement Troll
Date d'inscription : 12/06/2005

Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2005 - 1:47

Oh chouette le cuistot qui s'active !! ça veut dire qu'on va bientot manger !!!!

**se frotte les mains et commence à baver devant le stand de Bardox**

Ah... euh, faut aider ? ben je voudrais bien mais voyez vous, je suis nulle en cuisine, c'est une maladie hereditaire, j'en suis navrée ! hein ? le menage ? les preparatifs ? ah ben pareil c'est pas trop mon truc ... Qu'est-ce que je sais faire ? heu...

**reflechit longuement, et grimace... ah ben vi forcement c'est douloureux**

Me plaindre, ça compte ? ça endort les monstres et c'est plutot efficace et puis... mais ! Mais qui voilà ?! Youhou !! Bruhum t'es venu ! Super, ça tombe bien je voulais t'offrir à boire en l'honneur de ton entrée dans la tribu des kwendighats, maintenant qu'on peut feter ça dignement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toeamvt.tonsite.biz/
Contenu sponsorisé





Un banquet pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banquet pour tous   Un banquet pour tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un banquet pour tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous de la part de Bulldozer
» Oyo a tous!
» Salut à tous
» Bon Bout d'an à tous!
» Grutten Tog à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place public :: Les Tavernes-
Sauter vers: