Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche Kastar level 15-20

Aller en bas 
+10
Gnyol
P'kunk
TROLLKIN
kergrog
Bardatir
cassandra
Markotroll
Mahara
B@loo
Boursemol
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:08

Bonjour à tous
Je cherche un kastar entre 15 et 20 qui accepterait de nous ouvrir notre dernière mission.
L'objectif est de permettre à Balack de devenir chef de mission pour avoir sa mouche à héros.
Donc, juste 1 PA pour acheter la mission, l'ouvrir, et passer le flambeau....
En vous remerciant d'avance,
Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:44

pourquoi le niveau est-il important ?

tu peux toujours contacter Crenpa (66335), du MMT. Il est Kastar 16 (ou 17 ?) et peut-être dans le coin...

Ce bon Gig' !
Revenir en haut Aller en bas
B@loo
Langue pendue
Langue pendue
B@loo


Nombre de messages : 205
Guilde : Le Cercle des Psycho-Chasseurs
Date d'inscription : 07/06/2005

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:13

Je pense que c'est pour la difficultée de la mission, mais il me semble que c'est le niveau du troll qui identifie la mission qui donne la difficulté de celle-ci , et non celui qui l'accepte.

Bon courage pour ta mission en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:19

Effectivement, le niveau du troll qui ouvre la mission semble définir le niveau de difficulté de la mission.
La facilité serait de demander à Chambi, level 28..mais je sens bien le truc foireux du style:
"le meneur doit tuer un monstre level 30 un mundidey"...je ne vous raconte pas notre tête et surtout celle de Balack, dans ce cas. Very Happy
Merci, Boubours, je vais contacter Crenpa.
Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
Mahara
y cause
y cause



Nombre de messages : 95
Guilde : Fondation Max Trollvaer
Date d'inscription : 30/07/2006

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:32

je pourai pas t'aider, je suis deja en cours de mission...
Mahara
Revenir en haut Aller en bas
Markotroll
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 237
Guilde : Pendragon
Date d'inscription : 10/06/2005

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:49

Pour au cas où tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, on a un K18 dans notre groupe
Il serra libre de toute mission dans tres peu de temps (reste qlq kill à faire de mémoire... et quelques monstres se sont portés volontaire en nous rejoingnant dans notre caverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyMer 3 Jan 2007 - 8:41

je suis kastar, mon lvl est bien entre 16 et 20, mais je dors, je suis à proximité de votre village, je me réveille le 6 au matin........
j'ai oublié mon lvl........c'est vrai que je dors depuis plus d'une semaine mais quand même!!!! (mdr)
demandez à bardatir il doit le savoir lui........
est ce que cela prendra du temps? car je serais à nouveau en hibernation du 13 au 19 de ce mois
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:11

Cassandra est kastar 17 ! Et bien il faut croire que le dodo vous a tout fait oublier !!!! Il va falloir que je vous reconquiere !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:13

Cassandra, tu es 18 Very Happy , le level idéal.
Niveau temps, cela ne prend que quelques minutes et 2 PA:
-quand le propriétaire arrive sur ta case, tu lui achètes la mission (1PA)
-tu l'ouvres (de mémoire, cela ne coûte rien),
-tu valides la première étape (faut que le premier meneur soit un kastar), 1 PA
-tu le recrutes via l'onglet ad hoc de la gestion de mission.
-dès qu'il est recruté, tu lui passes le flambeau,
-il t'expulse de la mission, ainsi, tu ne prends aucun malus et tu redeviens libre comme l'air.
-tu me dis ce qui te ferait plaisir pour ton aide Laughing

Si cela te convient, je les fais revenir vers toi en vitesse, ils sont à 16 cases.
Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:10

je n'ai pas de demande à formuler ou alors c'est hors de proportion, je cherche des sorts ou un bouclier à pointe en mithril pour mon amoureux,chut faut pas le dire, c'est Bardatir..... je le ferais très volontiers pour rien, mais je ne pourrais que le 6......
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:51

a euh level 18 Embarassed je me suis fourvoyé,
question hasardeuse, mise à part la mouche de héros, les récompenses on en a une idée ? cela ne concerne que Cassandra mais comme elle ne sait pas, je préfère lui eXpliquer Very Happy Peut-être qu'elle pourrait y participer même si je doute que vous acceptiez mais bon au niveau RP ce me semble mieuX... D'un coté cela ne lui coute presque rien mais cela vous rapporte tant...

Ce n'est qu'une remarque amicale, je t'aime bien Gigoti, le téléporteur au poil bleu Very Happy

Les bons comptes font les bons amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 10:45

et vous dites que vous faites attention à moi? "il" ne connait même pas mon lvl!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

soyons sérieux
Shocked Shocked

si vous souhaitez rémunérer mon aide, proposez monsieur Gigoti, proposez...
je ne voudrais pas abuser Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kergrog
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 600
Guilde : Les Copains de Belgarion
Date d'inscription : 01/10/2006

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:23

Salut du côté de la GT des Copains on a 3faims un K 9 et PtitFleur une K11 (mais qui ne joue pas actuellement - pas de nouvelle - pas d'hibernation)

Ptet pas assez costaud pour vous ?

A+

kergrog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:34

Désolé pour le temps de réponse...
Messire Bardatir, ma vue (sur votre trollette) serait-elle plus perçante que la vôtre? Very Happy Very Happy
N'y voyez, bien sûr,aucune allusion déplacée Rolling Eyes
Sinon, pour résumer:
-j'attends que la mission soit sur le futur meneur (Balack), qui se mettra en route pour rejoindre Cassandra demain,normallement (16 cases, 7 niveaux)
-concernant l'introduction de Cassandra dans la mission, ce n'était pas à l'ordre du jour,et je n'ai pas le pouvoir de décision.
-concernant le dédommagement, je ne sais que proposer..difficile pour nous d'améliorer ton matériel (sauf des jambières en mailles, voire des métal?).Sinon, Pxs, GGs, autres? Je peux aussi vous être redevable d'un service (TP ou autre).
Voili, voilou
Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:41

Bonjour, Kergrog
nos messages se sont croisés, je rédigeais le mien pendant que tu postais.
Level 9 et 11, c'est un peu "petit", faudrait pas que ce soit trop facile. Mais un grand merci de l'avoir proposé.
C'est pour cela que j'avais choisi cet intervalle de niveau, en théorie, abordable pour nous.
Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:46

Bonjour, Kergrog
nos messages se sont croisés, je rédigeais le mien pendant que tu postais.
Level 9 et 11, c'est un peu "petit", faudrait pas que ce soit trop facile. Mais un grand merci de l'avoir proposé.
C'est pour cela que j'avais choisi cet intervalle de niveau, en théorie, abordable pour nous.
Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:33

euh c'est à dire que Embarassed ma vue... Embarassed me joue des tours ces temps-ci Shocked Confused Embarassed What a Face


Je n'aurais qu'une seule remarque extérieure sur ce genre de chose :
Niveau jeu c'est très utile
Niveau RP c'est vraiment bof

Donc quelques PAs dépensés contre une miXion qui vous plait au lieu d'un truc infaisable, cela mérite récompense à mon sens.
Perso si on me le demandait je sais pas si je le ferais, mais ce n'est pas de moi qu'on parle !

Voilou, faites à votre convenance miss Cassandra pour contenter ce monsieur bleu !
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:58

non pas de pX, ni de Gg, vous serez redevable d'un service à la LXGT, voilà mon deal, pas spécialement à moi Cassandra,

je suis fortement déçue!!! "il" n'a pas vu que j'avais mis mon pagne orangé! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:44

monsieur Gigoti demain matin sans faute je suis prête à aider vos amis, ensuite faut que je me dépêche, "ils" s'ennuient sans moi et je vais les aider à tuer quelques monstres.........ah! la!la! faut tout faire à la LXGT, des pirouettes pour faire rire, des AP pour les pX..........c'est la dure vie d'une trollette!!!!!!! Laughing Laughing Laughing colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:03

Dame Cassandra,
ils vont se mettre en route dès aujourd'hui pour vous rejoindre.
Je vous mets en contact, via MP dès ce soir, MP que tu ne pourras lire que demain,je pense.
Un grand merci,
Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:00

pas de problème, je suivrais les instructions à la lettre.........
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:06

heuuuuu c'est quoi ces deal a la 6/4 2 méssssir Bardatir Langue pendue!!!!!

un seul TP rembourserai les 6 PA d'ouverture et de transfert.......et si PX seulement 3-4.....je suis po sur que tout troll18 pourraisfaire 6 Px sur une DLA

onn'est po sur le forume vente/achat de MH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:28

j'ai rien demandé, je vous le signale , on m'a gentiment proposé de me rémunérer, et c'est moi qui agit pas Bardatir..........
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:22

Bardatir se tait content d'entendre Cassandra dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 EmptySam 6 Jan 2007 - 7:06

je suis encore intangible jusqu'à 14h20, après j'attaque mon casse croute, si j'ai pas de message de vos amis, monsieur Gigoti,

0 1327239 12 Abishaii Vert [Initial] 42 -88 -22

tiens y a un skrim qui s'occupe déjà de l'animal, je vais donc diriger mes pas soit vers le manoir, soit vers Bardatir dès que j'ai rempli mon contrat vis à vis de vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Kastar level 15-20 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Kastar level 15-20
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche 1 compo
» Cherche VLC et VL
» Cherche Sacro
» Cherche os de noir
» On cherche AdD en priorité et AdA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: