Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche Kastar level 15-20

Aller en bas 
+10
Gnyol
P'kunk
TROLLKIN
kergrog
Bardatir
cassandra
Markotroll
Mahara
B@loo
Boursemol
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 8:53

MP envoyé, dame Cassandra, avec vos positions respectives. Smile

Kin, je me demandais combien de temps tu mettrais pour intervenir ici, et , bizarrement, je prévoyais ta réponse.....

C'est moi qui ai proposé à Cassandra de la dédommager pour le temps et les PAs qu'elle nous consacrerait.Discussion close, donc ,pas de polémique.

Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 9:43

réponses envoyées monsieur Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
P'kunk
Langue pendue
Langue pendue
P'kunk


Nombre de messages : 499
Guilde : the Magical Mystery Troll
Date d'inscription : 19/01/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 11:44

Moi, aujourd'hui, j'ai envoyé une chauve-souris à boursy.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 8:56

ouf c'est terminé.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:13

merci, Cassandra.
Bardatir, je peux vous renvoyer ta trollette, si vous le désirez.
Tu peux m'envoyer ta position en MP (52789), et nous verrons ensemble ce qui serait le plus rapide..le TP ou la marche à pied.
Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:25

Cassandra ce n'est pas un sac de patates merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:36

Je ne l'ai jamais imaginée ainsi Rolling Eyes Laughing
Je cherchais juste à lui permettre de vous rejoindre au plus vite.
Je peux redescendre vers elle ce soir et essayer d'ouvrir un portail , qui la mènerait vers vous, demain matin.
Dites moi ce que vous en pensez...
Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:52

vous avez une façon de le dire pas très respectueuse...
c'est à elle de choisir. Je suis en X=21|Y=-90|N=-32
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:03

moi j'ai choisi!!!!!!!!!!!Ouvre grands les bras, mon ange en colère, je t'adore et, j'arriveeeeeeeeeeeeee!!!!!! merci monsieur Gigoti, mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:34

j'ai tué un incube qui me suivait depuis 2 dla, un kastar niv 30 Parrain me demande de lui restituer des pX j'en suis incapable, j'ai un malus de 10 pX, je commence à me repentir d'avoir participé à votre aventure, moi les pX je m'en fous, les GG aussi, je les lui donnerai dès que je pourrais, je veux retourner près de Bardatir...........
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:24

Concernant Parrain,

Il suffit de lui dire que je me porte garant du remboursement et ce sera OK. La Tribü est réglo et aime bien les bons prncipes.

S'il sait que ce sera remboursé même plus tard pas de prob et encore moins si un petit verre de Pkx (Péket Explosif) lui est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:04

ça y est c'est fait, ces deux foutus profils me font perdre la boule, je lui ai restitué son dû j'pouvais pas plus que 5 pX à charge à lui de les redistribuer à qui bon lui semble, j'veux m'en aller, c'est tout ce que je souhaite..........
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:04

c'est quoi encore cette histoire de PXs ! un kastar 30 qui réclamme 10 PXs pour une incube, n'importe quoi ! Il devrait s'estimer heureuX que ça en ait rapporté un peu !
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:11

chut! tout est réglé, ne vous inquiètez pas.........tout ce que je veux c'est m'en aller........et le plus vite sera le mieux...........

apparemment j'ai tué un incube qui appartenait à quelqu'un d'autre , mais comme elle me suivait depuis plusieurs dla et qu'elle se trouvait dans ma caverne et qu'elle me tapait dessus, j'ai pensé que je pouvais, j'ai restitué ce qu'elle m'avait rapportée c'est tout, tout le monde est content et moi aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:10

franchement, je ne traiterai pas un voisin de voleur, mais faire une demande pareil cela s'appelle du chantage entre voisins, merci l'entraide surtout au vu de ce qui s'est passé l'incube est partie, ils n'avaient qu'à le dire qu'elle était a euX !
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:01

m'enfin, calmez-vous, tout est rentré dans l'ordre, y a pas de voleur, juste une trollette étourdie, qui aurait du demander.........ce qui m'a perturbé le plus ce sont mes deux profils, je comprenais plus rien, dans un j'ai un handicap de 10 pX, mais j'en ai 10 de plus dans mon total dans l'autre c'est comme d'hab, alors je savais plus lequel croire......et puis j'ai essayé don de pX et ça a marché........vous me connaissez bien je m'affole pour un rien....
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:44

le double profil avec malus de PX est un bug passager... ça va rentrer dans l'ordre belle dame...

Concernant parrain, je suis totalement d'accord avec Bardatir, c'est un peu gonflé de sa part. Qu'il veuille le matos, c'est une chose, les PX, ffaut voir... On sait pas avec qui il chassait, si son groupe poursuivait la bête, etc....

Et insulter une voisine, c'est plutôt bof... enfin, connaissant le sympathique Kastar, il était sans doute un peu énervé, mais quand même...

Petite idée quand un monstre se barre chez un voisin et qu'on ne le poursuivra pas : un p'tit MP disant qu'on a entamé le monstre, qu'il est tout cuit pour les amis et qu'on veut bien recevoir un retour... En général, on reçoit toujours quelque chose, PX ou trésors !
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:12

y a pas eu d'insulte, j'ai paniquée, je devais quelque chose que je ne pouvais acquitter et cela m'énervait, il n'était pas obligé lui non plus de me croire sur parole quand je disais je vais vous rembourser, je m'en souviendrais de mes 2 profils!!!!!!!!

je m'en vais au bain de boue pour me calmer...........
Revenir en haut Aller en bas
bbone
Langue pendue
Langue pendue
bbone


Nombre de messages : 187
Guilde : Le Clan des Peaux Vertes
Date d'inscription : 05/10/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:35

J'ai compris qu'il voulait que tu restitues la totalité des péhiks. Ai je bien compris ?
Si oui, alors tu n'as pas à lui restituer la totalité, mais seulement partager la moitié (car c'est toi qui tankai l'incube apparemment, et c'est toi qui l'a tué...)

Bardatir, Gigoti m'a plus semblé familier qu'irrespectueux en disant "je peux vous renvoyer votre trolette". Mais peut etre a t'il rescribouiller son message ?(=éditer)

Et puis, c'est cool d'être un sac de patates d'abord cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:02

vous avez mal compris, il n'y a eu aucune insulte, il m'a demandé de le rembourser, j'ai paniqué car je ne pensais pas pouvoir le faire.........
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:09

il n'empêche qu'un partage aurait été correct et légitime au lieu de faire peur à Cassandra que les PX négatifs devaient apeurer...

Je sais que Gigoti disait cela en rigolant, j'ai répondu ainsi parce qu'en ce moment je suis plutot à cran, désolé et en outre je ne suis pas trop pour l'hiXtoire de miXion mais bon maintenant que c'est fait n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:44

Décrante Bardatir, sinon 'Kin va encore te proposer ses remèdes miracles et douteux...
C'est une saloperie ces deux profils qui ne fonctionnent pas pareil, j'ai eu peur en voyant arriver ça l'autre matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
Invité
Invité




Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:48

Dame Cassandra, je ne sais comment vous remercier pour ce que vous avez fait pour vous. Je vous suis redevable, et ce ne sont pas des paroles en l'air.
Bardatir,mon message était ,certes ,mal libellé, je vous prie de m'en excuser. Il est clair que mes intentions étaient loin d'être mauvaises, juste mal formulées..
J'avais pris l'habitude de peser chaque mot, jouant avec une skrimette armée d'une GS......j'ai du me laisser un peu aller Very Happy
Gigoti, qui va se replonger dans ses grimoires
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:50

je m'en retourne au bain de boue........

je regrette de mêtre affolée comme cela, je ne sais ce qui m'a pris, c'était ridicule, peut-être une réminiscence de rencontres désagréables avec de très gros Trolls, j'avoue je suis une peureuse, tout m'effraie dans ce Hall, dès que je suis loin de Bardatir, les Trolls que je ne connais pas me font peur, je fais de très très grands détours dès que j'en aperçois, un peu folle la Trollette!!!

monsieur Gigoti, je vous serais très reconnaissante si vous m'ouvrez un portail vers mon ami,

je dirais comme l'une de mes amies, l'incident est clos..........


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:51

portail ouvert:

Vous avez crée un Portail de Téléportation (506285) en X = 43 | Y = -85 | N = -18.
Ce Portail restera ouvert pendant quelques jours. (au moins 48h)
Il conduit en : X = 20 | Y = -89 | N = -30.
Erreur de calcul : X = -1 | Y = +1 | N = +1.

Bonne continuation

Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Kastar level 15-20
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche 1 compo
» Cherche VLC et VL
» Cherche Sacro
» Cherche os de noir
» On cherche AdD en priorité et AdA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: