Le Village est paisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village est paisible


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche Kastar level 15-20

Aller en bas 
+10
Gnyol
P'kunk
TROLLKIN
kergrog
Bardatir
cassandra
Markotroll
Mahara
B@loo
Boursemol
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:24

Ne vous inquiétez pas, c'est juste une question d'intellec, les non toms sont moins habitués aux réflexions poussées.

*regarde Kin*

Hooo Kin regarde,, une succube à poil à côté de toi

*Arrache l'unique poil à Kin tandis qu'il a l'attention détournée et s'en sert comme fil dentaire*

mmmmm goûteux, il n'y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:19

Laughing Laughing Laughing Laughing

Par ma barbe ! Les projectiles me permettent de tailler ma barbe d'une bien jolie facon. Ma foi un poil comme celui-ci cher Gnyol, il doit etre de qualite superieure !!!
Revenir en haut Aller en bas
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:13

Bardatir a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

Par ma barbe ! Les projectiles me permettent de tailler ma barbe d'une bien jolie facon. Ma foi un poil comme celui-ci cher Gnyol, il doit etre de qualite superieure !!!

pourquoi elle brule a chaque foi Mr. Green
si non c'est po sup la qualité....c'est introuvable.....donc gratte bien mon bon gnyol sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:55

Gnyol, si tu savais comment ce poil est arrivé sur la tête à Kin', tu te méfierais ! Remarque je dis ça, je dis rien... Pis si tu aimes les trucs gouteux on pourrait négocier un deal?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:45

non negociable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:22

Merci à tous, j'ai aimé partagé ces moments de pure délire avec vous, tout plein de bisoux en remerciement, je m'absente pour un bout de temps, encore merci et bonne chasse à tous.......
Revenir en haut Aller en bas
Gnyol
Bavard
Bavard
Gnyol


Nombre de messages : 891
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 19/05/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:44

Moi le premier pour le bisou. Les autres sont tous sâles et j'ai pas envie d'avoir des pustules qui plaisent pas à mes mouches par la suite
Revenir en haut Aller en bas
TrolleyChambertin
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 274
Guilde : Trïbû Kwêñdighàt
Date d'inscription : 23/05/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:51

Ecarte Gnyol d'un grand coup de massue

Ne l'écoute pas, je soupçonne cet hérétique de se laver.

Attrape la trollette dans ces longs bras velus

Smmmmmmack !

Prem's.
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:14

Attend patiamment que Bardatir attrape Trolley et sa massue, évite de regarder le massacre, puis se retrouve seul face à Cassandra...

Attends, je te raccompagne à la sortie de la caverne, c'est si mal famé ici...

En repartant avec la trollette au bras, Sandmann jette un dernier regard aux trolls derrière lui puis le couple disparait derrière un gros tas de rochers Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:23

kinkin regarde le trolley s'ebrouer dans un coin de la caverne et se faire tapotez les le pette par le bardinouch furax.....sadmann attendant e revant patiement.......saute sur la assandra jolie et lui propose un gros tas de mouchette prete a l'emplois et Arrow

haaaaaalalalalala....c'est po vrai ilexite aussi des abrutitroll dan le village spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:46

Bardatir soudain désemparé par le geste inconsidéré de Cassandra, plante son bâton d'une main ferme dans le sol s'appuie sur trollchambertain pour le pousser sur Gnyol qu'il embrasse goulument, Cassandra un peu perdue part au bras de Sandmann que Bardatir tente d'attraper par le colbac Quand un TrollKin plonge sur Cassandra hélas arrêté par un gros bras de Bardatir sur lequel il reste, sèché. Enfin de son troisième bras sorti de nul part il reprend son bâton et fait un croche patte à sandman qui croit glisser sur une flaque de graisse d'abishai !

Bardatir tout essoufflé regarde Cassandra radieuse un peu éberluée, y a pu un troll debout...

L'honneur est sauf, le vieuX en a encore sous la pédale !
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:06

Citation :
Enfin de son troisième bras sorti de nul part il reprend son bâton et fait un croche patte à sandman qui croit glisser sur une flaque de graisse d'abishai !
Bheuuaaaaah ! *Plaf*

Sandmann à terre ruminait sa défaite, le vieux avait triché, Trolley et Gnyol apparament avaient quitté la course, mais il était prêt pour un dernier sursaut.


Il est temps d'habituer ces vieux au gout de la terre !

Sandmann attrape une potion de puff puff à sa ceinture et a l'aide d'un jet de compétence +5% de bonus de concentration, jette la potion droit sur les pieds du papy. L'effet plutôt violent ne se fait pas attendre, Barda crache ses poumons et son dentier, que Sandmann récupère au vol.

Hé, sans ça, difficile de croquer la trollette !

Se barre en courant avec son trophée, l'air plus heureux que jamais, car en y repensant, le troll a 3 bras n'est pas du genre à avoir dans sa poche un dentier de rechange.


Cassandra, naturally irresistible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
TROLLKIN
Rang: Administrateur
TROLLKIN


Nombre de messages : 4154
Guilde : the MMT/Kwendigath
Date d'inscription : 08/06/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:54

mais le tri bras....s'en alant furax....cour apres son buttin fou femel!!!!!....mais de la kinkin se reveillant de sa chute se releve....et raterappe le sadmanntouch trotinant....clopinant!! Mr. Green

et hoooooo tu crois po te défaire de moi si facilement Shocked Shocked Laughing Cool ....moi etre tomtom belätre pig

vien sizi ma bellos cassatagniette de cassa santa c'est le debut de la belle annus cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Boursemol
Langue pendue
Langue pendue
Boursemol


Nombre de messages : 327
Guilde : MMT
Date d'inscription : 30/12/2005

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:01

*Boursemol, qui trouvait Barda plus marrant sans son dentier décide d'aider le pauvre Sandman et fait un croc-en-jambe à Kin qui s'étale de tout son long, le dentier s'incrustant dans son front dégarni...*
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:45

mmmmMMmmMMmmmmmmm

Bardatir pestait contre ces trollinets sans éducation, il allait en attraper un par les oreilles et ça allait mal se passer ! Il se dirigea vers le stock de Patates, demanda à Cassandra de se cacher derrière et d'une main abile au lancer commença les hostilité, la première qui visait sandman attérit dans le nez de Boursemol, la seconde s'écrasa sur un poteau, la troisième partit si vite qu'on entendit siffler l'air elle visait le tas des trois trolls....
Revenir en haut Aller en bas
sandmann
Langue pendue
Langue pendue
sandmann


Nombre de messages : 200
Guilde : Fire in the Hall !
Date d'inscription : 22/08/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:26

Prend la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthehall.free.fr
cassandra
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Guilde : LXGT
Date d'inscription : 06/12/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:20

Horrifiée, Cassandra observait la scène, vraiment ces Trolls qu'elle pensait éduqués se comportaient finalement comme des Trolls! Very Happy quant à Bardatir, elle allait lui dire deux mots en privé, un vrai trollinet ! Mr.Red Mr.Red tiens ce serait l'objet de sa prochaine chanson, Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil et d'où sortait ce dentier? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bardatir
Badjaw'
Badjaw'
Bardatir


Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2006

Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:13

Klak Klak Klak
faisait le dentier
dans les doigts écarlates
de sandmann effaré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kastar level 15-20   Cherche Kastar level 15-20 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Kastar level 15-20
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cherche 1 compo
» Cherche VLC et VL
» Cherche Sacro
» Cherche os de noir
» On cherche AdD en priorité et AdA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village est paisible :: ..:: Section publique ::.. :: Place du marché :: L'Etal du Marchand-
Sauter vers: